CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Officiel] S.A.V

febo
febo
Niveau 6
22 août 2008 à 05:56:58

2 petites questions :

- ma xbox est partie au sav pour la 3eme fois. il m'on dit qu'il m'enverraient une console "neuve". je n'ai pas la prise hdmi sur la mienne, vous pensez que j'en aurait une ?

- j'ai oublié mon cd de dead rising dans la console :? j'ai des chances de le retrouver ? faut que je les appeles ?

merci ^^

lord-thor
lord-thor
Niveau 6
22 août 2008 à 15:23:20

ça y est elle est de retour...
bon en fait c'est pas la mienne, c'est une toute neuve, mais je dirais tant mieux parceque la mienne date de 2006 quand même, j'espere que celle-ci tiendra aussi 2 ans sans probleme...
allez je remets la Play dans le placard et je vous attends en live...
pour ceux qui viennent d'envoyer la leur, rassurez-vous 2 semaines c'est pas la mort...
en réponse à fedo, pour ton cd de dead rising c'est mort, il est bien spécifier de retirer les cd et tout accesoire de la console avant envois, pleure quand même mais te fait pas d'illusion...

Bernard_Fa
Bernard_Fa
Niveau 10
22 août 2008 à 16:38:03

ma box viens de partir a l'instant, sa fesai a peu pret 1 moi que ma console était en panne, mais a cause de voyage, je n'est pu l'envoyer que maintenant...

Tomawax
Tomawax
Niveau 10
22 août 2008 à 17:12:36

c est quoi al dat efe fabrication de ta console Lord?

Luca8484
Luca8484
Niveau 1
22 août 2008 à 17:15:39

Je voudrais savoir si la rumeur de xbox 360 slim est fondé http://luca8484.skyrock.com/ mon sky.

lord-thor
lord-thor
Niveau 6
22 août 2008 à 17:23:31

euh comment tu la vois la date de fabrication de la console???

lord-thor
lord-thor
Niveau 6
22 août 2008 à 17:40:22

bon euh j'ai trouvé, je n'avais pas vu au dessus du code-barre...
elle date du 23/03/08, autant dire quelle est neuve de chez neuve...
au fait j'avais une alim avec, apparement l'autre va pas dessus ou ils ont pensé que ma panne venait de mon alim ?

yugi27
yugi27
Niveau 10
22 août 2008 à 22:07:35

Recu ma 360 Aujourd'hui !!! Trop content elle est juste partie 11 jours ^^ . Il ont juste changer la marte mère et m'ont renvoyer une coque + 1 mois de xbox live aussi ^^ . Excellent sav de Micorsoft

k_fard
k_fard
Niveau 1
22 août 2008 à 22:10:35

Bonjour, je voulais savoir est ce que les jeux qu'envoient xbox en réparation des problemes qu'on a pu avoir avec la xbox sont des jeux récents? est ce qu'on peut choisir?

sadinio
sadinio
Niveau 15
22 août 2008 à 22:18:44

comment savoir ce qu'ils ont fait a la console...
j'ai envoye la mienne lundi... jeudi elle est arrivée en Allemagne et vendredi matin elle est repartie...donc elle sera de retour mardi je pense...
mais est ce qui nous dise ce qu'ils ont fait...?
car un jour de réparation ca me semble tres cours, ou alors ils l'ont carrément echangée...?
ce qui m'arrangrait

yugi27
yugi27
Niveau 10
22 août 2008 à 22:33:57

Oui dans le carton que tu vas recevoir il y'aura un papier avec cocher le probleme de ta 360 et la réparation effectuer ^^

sadinio
sadinio
Niveau 15
22 août 2008 à 23:39:55

ok merci...
je m'en doutais un peu mais bon... la patience n'est pas une vertu de gamer...
et je voulais en etre sure.

kre8noys
kre8noys
Niveau 6
23 août 2008 à 05:46:07

salut tlm!! bon ma question est tres simple...je ne sait pas si cette question a ete poser mais je n ai pas vrmt le gout de fouille dans les 342 post ici je croit que vous coprener hehe :ok: bon jai téléphoner et il me disent que je vais recevoir 2 e-mail...celui de UPS ( ou UTS) et un de microsoft...celui de UPS je le colle sur la boite que je vais envoyer mais l autre je suis pas sur davoir compris.... voila tout merci bien :-)

Pozzicatdaube
Pozzicatdaube
Niveau 3
23 août 2008 à 09:23:18

Salut a tous,moi aussi j'ai une question. :)

Voila,j'ai renvoyé ma 360,seulement je ne sais pas savoir ou en est la livraison,sachant que je n'ai pas le num de sossier d'uPS.Comment faire pour savoir ou elle est?

sadinio
sadinio
Niveau 15
23 août 2008 à 10:30:17

alors pour les email...
celui de microsoft, c'est un mail de remerciement...
et pour UPS, il te donne les coordonnée pour les contacter afin de fixer un RDV pour qu'ils viennet rechecher ta xbox chez toi.
il faut cliquer sur le lien qui te renvoie a une etiquette et c'est cette étiquette qu'il faut coller, pas l'email.

pour le numero, il doit etre dans ton email... de toute facon quand elle arrive en allemagne tu recois un accusé de reception par mail...
compte 2-3 jour de delais depuis l'envoie

king__yellow
king__yellow
Niveau 1
23 août 2008 à 10:41:50

salut a tous, je vais peut etre vous degouter mais ce que je vais vous dire est veridict;j'ai eu le droit a 3 lumiere red au moins 6 fois depuis que j'ai ma console.(acheté en octobre2007)je me suis appercu en plus que c'etait une zephir,j'ai appelé le magasin hier, leur disant qu'il m'avais vendu une console sois disant 2ieme gen et que c'etait faux, et ben je vous assure que malgres les 10 mois de ma console il me l'on changé contre une falcon.je resterai fidele a cette enseigne
ps:je fais partis des 1ier possesseur de 360 donc lot craignose, je ne suis jamais passé par le sav, tout en ayant eu 4 xbox .

k_fard
k_fard
Niveau 1
23 août 2008 à 11:49:40

Bonjour, je voulais savoir est ce que les jeux qu'envoient xbox en réparation des problemes qu'on a pu avoir avec la xbox sont des jeux récents? est ce qu'on peut choisir?

sadinio
sadinio
Niveau 15
23 août 2008 à 14:05:35

c'est une compensation, a mon avis tu ne choisi pas...
mais je ne sais pas non plus s'il envoie des jeu... ils envoit du matos en génèrale et encore...

iLoveCOD
iLoveCOD
Niveau 9
23 août 2008 à 18:21:29

moi j'ai recu un mois de live

sam_33
sam_33
Niveau 10
23 août 2008 à 18:30:29

Ma console part pour la 2eme fois au SAV. Elle a pas mal de pépins (carte graphique morte je pense, clapet usb façade niqué)

Vous pensez que le SAV me la changera ? Ele est de 2006.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment