CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Officiel] S.A.V

waddle_is_magic
waddle_is_magic
Niveau 6
15 octobre 2006 à 14:45:33

Je viens de téléphoner au SAV msoft.
J´ai envoyer ma console au SAV le Lundi 02, et est arrivée en allemagne le 05 Octobre.
Selon Microsoft ma console sera de retour chez moi le 20 ou le 21 Octobre soit Vendredi ou Samedi.
Voila, juste pour donner une idée des délais a ceux qui ont envoyé leur console en meme temps que moi.
Bon courage pour l´attente.

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
15 octobre 2006 à 14:47:01

purée 20 ou 21 octobre moi je l´ai eu en 1 semaine !

Bernard_Fa
Bernard_Fa
Niveau 10
15 octobre 2006 à 16:06:19

Ms coment sa se fait que vos console sont HS en si peut de temp? elle tourne 12h sur 24h ou quoi?

waddle_is_magic
waddle_is_magic
Niveau 6
15 octobre 2006 à 16:13:46

Je pense juste que les premieres séries ont été fabriquées torp vite!

Bernard_Fa
Bernard_Fa
Niveau 10
15 octobre 2006 à 16:19:36

D´accord!

Moi je vais m´acheté le pack pes6! Elle sera solide?
A votre avis la console sortira juste de l´usine ou il prenne une xbox pas vendu pour la mettre ac le jeux puis la vendre?

lolmister
lolmister
Niveau 9
15 octobre 2006 à 17:22:25

bernard , toute les consoles dans le commerce , sont toute issu des dernieres serie !
pour etre sur achete la a la fnac ou en grande surface!

lolmister
lolmister
Niveau 9
15 octobre 2006 à 17:22:56

et ya des gars qui on leur console depuis leur sorti est qui n ont aucun probleme!

Master_grievous
Master_grievous
Niveau 8
15 octobre 2006 à 17:39:30

:salut: tt le monde voila ma console freeze de plus en plus au debut je m´enfoutais un peu mais là c grave chiant en + mon bloc est aéré. Un pote m´a dit que si je l´envoyais au S.A.V il prendrait mon HDD avec pour y effacer mes mémoires sa me ferait chier si c´était vrai dc jdemande votre avis qui m´eclaircira :merci:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
15 octobre 2006 à 17:48:51

c´est bon j´ai sonné au matin, un mec ups passe entre demain et vendredi. J´ai peur de pas etre là mais bon... j´ai du faire un test en changeant l´heure, et supprimer plein de sauvegardes mais je n´ai rien perdu grace à ma MU. ça n´a rien changé meme que maintenant elle plante hors jeu.

master: si ton hdd n´a rien comme le miens, ne le passe surtout pas !! moi je mets dans un carton la console nue (pas de faceplate perso, pas de cables ni alim, ni recepteur wifi rien que la console) et ups collera une etiquette dessus et voilà. Tu sais vu tous mes save et points, si je perdais tout ça serait l´horreur. Quoique je me demande si on sait pas récupérer par un site tout ça.

Master_grievous
Master_grievous
Niveau 8
15 octobre 2006 à 17:55:09

ok :merci: c´est ce que je voulais savoir pour le hdd(pck avec tte les sauvegardes que jai sa maurait fait mal de perdre tt ça) mais peut etre que le hdd peut etre la source des probleme des freeeze (jsuis pas trop doué dc jsais pas...)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
15 octobre 2006 à 18:52:39

pas de quoi

moi y a pas bcp de save que j´ai pas su mettre sur ma MU (doa surtout) mais perdre mes points j´en ai pas mal, ça m´aurait fait ralé. Là j´ai supprimé des jeux XLA mais pas perdu les points ça va. pas important.

si tu veux tester, enleve ton HDD, et teste un jeu sans, mais ton problème c´est grave ou pas ? moi ça freeze après 1/2minutes in game ou hors jeu sur le menu, si t´a juste de temps en temps un freeze c´est pas encore grave.

Master_grievous
Master_grievous
Niveau 8
15 octobre 2006 à 18:59:55

nen afite sa free ze quand en cour de parti sur le live jappui sur le gros bouton au mileu de la mannette ça reste bloqué et jsuis obligé de redemmarer la console et defois aussi qd je recoit un message en court de parti jappuie sur le bouton et hop freeze !! ! hier par ex sa me la fait environ 6 fois

Master_grievous
Master_grievous
Niveau 8
15 octobre 2006 à 19:00:55

nen en faite sa freeze quand en cour de partie sur le live jappuie sur le gros bouton au mileu de la manette ça reste bloqué et jsuis obligé de redemarrer la console et defois aussi qd je recoit un message en court de parti jappuie sur le bouton et hop freeze !! ! hier par ex sa me la fait environ 6 fois

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
15 octobre 2006 à 21:49:51

Petite question bête : C´est gratuit d´appeller le SAV? Et quand l´ups vient chercher notre 360 aussi?

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
15 octobre 2006 à 22:00:55

Parce que la, je crois que c´est la fin pour ma 360 :snif:
Ca faisait 3 jours qu´elle avait eu un problème, et toute la journée, j´ai pas eu le moindre problème, et ce soit, j´arrive plus à la démarrer ( 3 diodes rouges à chaque fois )

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
15 octobre 2006 à 22:01:24

ce soiR* pardon!

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
15 octobre 2006 à 22:11:16

Juste une question:
Si j´achete la console maintenant,es-que vous pensez qu´elle auras tous c´est probleme???????????

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
15 octobre 2006 à 22:15:36

Non jason-myers, c´est pas obligé! Et si par manque de chance, tu tombes sur une console deffectueuse, il suffit d´appeller le SAV pour qu´ils te la changent! Mais faut esperer ne pas avoir à en arriver là :-)

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
15 octobre 2006 à 22:21:50

PFFF! merci Nemul.
Ouais sa casse quand meme les coucouilles,tu te ruine a moitié pour cet console et le peu d´exigence que tu peux avoir......... ben en faite ta peur te joué

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
15 octobre 2006 à 22:30:47

Mais bon, faut pas non plus trop psychoter pour ça! Si t´as envie d´avoir la console, ne te retiens pas à cause de ce que l´on dit sur les forums. ( il y aura forcément plus de personnes qui créeront des topics pour dire que leur console ne marche pas, plutôt que pour dire qu´elle marche parfaitement, logique :-) )
J´en suis très content de ma console, et c´est pas un petit problème comme ça qui va m´embêter, non mais oh! ^^
Demain, si je vois qu´elle va pas mieux, j´apelle le SAV pour qu´ils viennent la chercher, et voila!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment