CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Officiel] S.A.V

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
18 août 2008 à 17:09:59

bon j'espere que ma console arrivera demain.
j'ai recu le mail jeudi soir comme quoi elle ete renvoyer mais avec le week end et tout...donc je pense que demain elle reviendra.

freestylealex93
freestylealex93
Niveau 10
18 août 2008 à 17:12:31

bah j'espère qu'elle reviendra le plus vite possible paske...moi c'est toujours au stade 2 je crois (après vérification: c'est TOUJOURS au stade 2...alors qu'elle a été livrée ça me tue...ils peuvent pas se bouger un peu le fion chez M$?? bref...

on a 1 jour de décalage tu me préviens quand tu la reçois de nouveau please? :merci:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
18 août 2008 à 17:56:06

Dites où ils recrutent au SAV ? non parce que je tombe sur des gars qui doivent meme pas savoir ce qu'est un jeu video ou même qui en ont rien à faire c'est pratique ça... :hum:

freestylealex93
freestylealex93
Niveau 10
18 août 2008 à 19:00:02

faut insister :noel:

lord-thor
lord-thor
Niveau 6
18 août 2008 à 19:38:51

ungardu06, soit pas trop pressé apparement ils centralisent les retours chez ups...
j'ai eut mon mail de retour mercredi, ma console n'est pas encore partie d'allemagne, apres appel au sav puis à ups, elle ne devrait pas partir avant demain ou mercredi, en fait ups attends d'avoir suffisament de colis pour retourner un maxi d'un coup...
bon ça fera tout juste 2 semaine c'est pas un drame, mais ça fout les boules d'avoir un mail alors que la console rentre une semaine apres...

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
18 août 2008 à 19:45:33

Salut tout le monde ! Ca y est ma 3ème Xbox vient de claquer, en route pour la 4ème :p)

MetrotraXx
MetrotraXx
Niveau 10
18 août 2008 à 20:34:17

Quelqu'un aurait les heures auxquelles je peux contacter Ups ?

Parce-que je ne trouve rien sur leur site. :(

lord-thor
lord-thor
Niveau 6
18 août 2008 à 20:41:41

telephone le matin vers 10H, tu devrais les avoir sans mal...
moi je l'ai ai eu comme ça ce matin.
sinon les horaire du telephone tu les obtiens quand tu leur telephones hors des horraires (genre à 6h du mat)...
oui je sais c'est vachement futé hein...

Tomawax
Tomawax
Niveau 10
18 août 2008 à 21:35:48

le statur du transit n evolue pas depuis vendredi ! info facturation recue: en gros ceci signifie qu el epaquet est pres mais qu ups ne la pas recupere. bref j epige pas pourquoi il sn ont pas enleve les colis aujourdhui ?

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
18 août 2008 à 22:28:01

moi aussi depuis vendredi...

freestylealex93
freestylealex93
Niveau 10
19 août 2008 à 09:27:45

moi c'est depuis hier matin que ça bouge plus...ils ont livrés, mais sur le site de M$ ça bouge pas c'est resté au stade 2...chui plus en retard que vous les mecs soyez heureux :snif2:

Tomawax
Tomawax
Niveau 10
19 août 2008 à 09:39:28

faut leur laisser le temps de traiter ta console alex,
mais pour mon cas il y a un malaise la,c est pas possible qu ups n e sois pas venu enlever les colis! je appeller MS ce matin pour voir ce qui se passe!

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
19 août 2008 à 10:19:47

moi c pareil que toi tomawax.
j'ai recu un mail jeudi 14 le soir vers 18 heure pour me dire que ma conseole ete reparé et qu'il me l'envoyait.
depuis sur le tracking ups c'est toujours au stade informations de facturation recu...

je veux bien que ups attendent d'avoir plus de colis pour envoyer mais la ils vont pas pouvoir respecter les delais imposer par microsft qui sont de 7 jour.

mais bon meme si je l'ai vendredi sa fera a peine 2 semaines que je l'aurai envoyer donc sa reste largement dans les delais de depart mais sa fou les boules quand on sait que sa console est prete depuis jeudi soir...

Tomawax
Tomawax
Niveau 10
19 août 2008 à 10:37:08

J eviens d appeler le sav, il me dit qu en fait ils anticipent l etat reel de la console, en gros elle n´est pas encore reparée ou remplacée :snif: donc va falloir attendre quelques jours encore, Sa me prends la tete car j ai une course a preparer sur forza, et j aivai prevu de m y mettre ce soir ou demain soir au pire... et la je pense que ne sera pas avant vendredi voir debut de la semaine prochaine.
En memem temps , le gars que ja vais e matin n etait pas tres cooperatif je dois dire. Mon conseil appeler le soir vers 17-18h, d apres l accent on y a affaire a des asiatiques, qui sont plus a l ecoute de nos demandes. Le mec de ce matin, accent maghrebin en aviat franchement rien a foutre du service, parlait super vite avce zero articulation, bref zero effort!

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
19 août 2008 à 10:53:04

c'est bizzard car je pense pas qu'ils anticipent les reparation vu que j'ai quand meme recu un mail de microsoft...
encore qu'ils anticipent sur le site xbox.com je veux bien le croire mais les mails je pense pas qu'ils anticipe.

enfin bon c pas grave mais sa me soule parce que tu peut meme pas avoir confiance en ton suivi...moi je me sent un peut bloquer cher moi j'ai peur que le mec m'appel quand je suis pas chez moi...

Tomawax
Tomawax
Niveau 10
19 août 2008 à 11:23:46

les differents s tatut sont:
- info facturations recu ( s aveiut dire que le bon d elivraison ups a ete generé)
- scan d origin (ups enleve le colis)
- en transit ( ms vers centre ups)
- scan d arrivé (le colis est arrivé au centre ups)
- en transit ( le colis voyage export)
- scan d arrivé au centre ups en france
- transit centre ups vers chez toi
- livre le ... a .. (le coili sest arrivé)

donc tant que c est in fo facturé il y minimu 2 jours jusqua ce que le colis arrive!

lord-thor
lord-thor
Niveau 6
19 août 2008 à 11:27:00

je pense que microsoft aurais pu se passer du mail, j'aurais reçu ma console au bout de 15 jours et j'aurais été content, là au bout d'une semaine j'ai un mail de retours de la console mais en fait j'ai encore une semaine à attendre...
c'est sur que c'est frustrant, m'enfin ma ps3 je l'ai attendu presque 2 mois pour un probleme de lentille alors bon, relativisont quand même...
ungarsdu06 t'es pas obligé d'attendre chez toi, profites du beau temps de toute façon ups si t'es pas là tu les rappelles et ils viennent quand tu leur diras...

CRyZiiS
CRyZiiS
Niveau 2
19 août 2008 à 11:54:15

Salut a tous quelqun peut me fournir des explications svp?

DITZINGEN,
DE 19/08/2008 7:54 ENREGISTRÉ AUPRÈS DE LA DOUANE / ENVOI SOUMIS AUX SERVICES DES DOUANES
19/08/2008 7:54 ENREGISTRÉ AUPRÈS DE LA DOUANE / REMIS PAR SERVICE DOUAN. ACT. EN TRANSIT
FRANKFURT,
DE 15/08/2008 9:16 RETOUR A L’ENVOYEUR
15/08/2008 7:11 EN COURS DE LIVRAISON
15/08/2008 5:12 LECTURE A L'ARRIVEE
DITZINGEN,
DE 15/08/2008 2:39 LECTURE AU DEPART
MARSEILLE,
FR 14/08/2008 19:33 LECTURE DE L'ORIGINE
14/08/2008 19:33 LECTURE DE L'ORIGINE
MARSEILLE,
FR 13/08/2008 10:48 LECTURE DE L'ENLEVEMENT
DE 12/08/2008 13:52 INFORMATIONS DE FACTURATION REÇUES

sachant que le 18 sur le support/suivi de ma box sur xbox.com, je suis passé au stade 3 (livraison effectué au SAV) -merci de votre aide-

Tomawax
Tomawax
Niveau 10
19 août 2008 à 12:00:58

ben je crois que c est clair la , nan?

CRyZiiS
CRyZiiS
Niveau 2
19 août 2008 à 12:06:44

peut etre pour toi oui u_u

Sa veut dire quelle revient chez moi ou pas?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment