CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Officiel] S.A.V

pinkfluff8
pinkfluff8
Niveau 3
18 août 2008 à 10:31:31

Bonjour à tous !

Je vous presente le site http://www.desiged.eur.st qui a ouvert ses porte il y a quelque mois. Ce site vous permet de gagner des consoles de jeux avec un UNIQUE sms.

www.designed.eur.st est un site de confiance !
Déjà + de 300 consoles de jeux video gagner ces derniers mois

Je vous rapelle que plus vous envoyer d'sms PLUS vos chances de gagner se multiplieront !

Bonne chance a tous !

Coordialement DeSiGneD.

MetrotraXx
MetrotraXx
Niveau 10
18 août 2008 à 11:38:50

J'ai appellé le SAV hier, ils devraient venir la chercher d'ici quelques jours.

Mais je voudrais savoir, est-ce que je dois joindre un quelconque document à la console ?

freestylealex93
freestylealex93
Niveau 10
18 août 2008 à 12:05:04

non aucun document juste la xbox sans DD sans jeu dedans sans rien...

HS: EEEEENFIN elle va bientot passer au stade 3: ils ont reçu la console j'ai vu selon le suivi UPS que ma xbox avait été livrée (signée par Weber :lol: ) donc ça va pas tarder à passer au stade 3 :p)

bg_cherche_pas
bg_cherche_pas
Niveau 10
18 août 2008 à 12:41:32

Salut!
Qui paye les frais de livraison si notre console est HS?
C'est nous ou Microsoft ?

bg_cherche_pas
bg_cherche_pas
Niveau 10
18 août 2008 à 13:14:27

Désolé du double post. Mais je voulais aussi vous demander comment savoir quand la garantie de notre console n'est plus valable. J'ai acheté ma console sur internet et je n'ai pas de ticket de caisse. Est-ce qu'ils regarderont la date de fabrication?

freestylealex93
freestylealex93
Niveau 10
18 août 2008 à 13:23:10

1) pour les frais de livraison: si ta console est encore sous garantie c'est crosoft, sinon c'est toi

2) la garantie de la xbox est valable 3 ans pour le RoD à partir de la date d'achat, et 2 ans pour tous les autres problèmes (carte graphique, lecteur...)

et regarde toi d'abord la date de fabrication ça peut t'aider à savoir si ta garantie est encore bonne, si c'est une de 2007, la garantie est bonne, 2006-2005 ça dépend quand l'ancien proprio la achetée et 2008 ya aucun souci :ok:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
18 août 2008 à 14:22:11

Merci freestylealex93 mais ce que je me demandais c'est que lorsqu'on appelle, y'a plusieurs services comme, questions sur les accessoires, sur les jeux, sur la console et tout, faut qu je choisisse questions sur la console non ?

freestylealex93
freestylealex93
Niveau 10
18 août 2008 à 14:26:04

en effet :noel:

t'aurais pu essayer ça t'aurais permis d'économiser du temps (même si la hotline du SAV n'est pas surchargée ces temps...)

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
18 août 2008 à 14:31:21

oki merci je préférai être sur bon bah je vais appeler alors ^^

MetrotraXx
MetrotraXx
Niveau 10
18 août 2008 à 14:33:09

J'ai appellé le SAV hier et le gars de Ups vient de passer. Seulement je n'ai pas pu lui donner la console vu que je n'ai même pas encore la boite pour la mettre dedans. ( Ce soir normalement :noel: )

Il m'a donc laissé une feuille et est parti. ( Feuille divisée en deux, chaque partie étant apparament une étiquette. )

Donc question, que suis-je censé en faire ? La coller sur la boite et rappeller le SAV pour qu'ils repassent la chercher ?

freestylealex93
freestylealex93
Niveau 10
18 août 2008 à 14:36:46

normalement ils doivent venir avec le carton... :oui: mais apparemment...bah oui colle l'étiquette sur le carton (proprement) mais rappelle UPS et pas le SAV :ok:

MetrotraXx
MetrotraXx
Niveau 10
18 août 2008 à 14:39:33

L'etiquette que je dois coller c'est quelle moitié ? Celle avec le gros code barre, ou l'autre ? :(

freestylealex93
freestylealex93
Niveau 10
18 août 2008 à 14:40:34

fait un screen de tes étiquettes paske j'ai de la peine à imaginer...

MetrotraXx
MetrotraXx
Niveau 10
18 août 2008 à 14:46:43

Un screen ? Je l'ai pas sur le PC les étiquettes là, et pas d'appareil pour prendre une photo.

Sur une moitié il y'a deux codes barres il y'a mdes coordonés, en dessous il y'a un " Shit to : " suivi des coordonés de Ups apparament.

Sur l'autre il y'a aussi les oordonés de Ups ( mais pas les miennes ) quelques numéros bizarres ( Tracking, Shp, reference ) et aussi quelques explications dans un rectangle, traduit en 5 langues différentes en tout. ( donc 5 rectangles. ) :(

MetrotraXx
MetrotraXx
Niveau 10
18 août 2008 à 14:47:16

Pas " shit to " mais " ship to " :o))

freestylealex93
freestylealex93
Niveau 10
18 août 2008 à 14:49:36

attend un moment jvais te montrer à quoi ressemble une étiquette ups

voila: http://images.google.ch/imgres?imgurl=http://www.ups.com/img/inf_lab_smart_m.gif&imgrefurl=http://www.ups.com/content/fr/fr/resources/prepare/documents/export/smart_label.html%3FWT.svl%3DSubNav&h=134&w=88&sz=5&hl=fr&start=4&um=1&tbnid=D4jcyUHuphE1vM:&tbnh=92&tbnw=60&prev=/images%3Fq%3D%25C3%25A9tiquette%2Bups%26um%3D1%26hl%3Dfr%26safe%3Doff%26client%3Dfirefox-a%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26sa%3DN

freestylealex93
freestylealex93
Niveau 10
18 août 2008 à 14:50:43

faut que tu colles celle qui ressemble à celle-là, tu rappelles UPS pour qu'ils viennent te prendre ton package dès que tu le reçois, et si il faut faire autre chose avec l'autre bout d'étiquette, ils te le diront...c'est pas grave

MetrotraXx
MetrotraXx
Niveau 10
18 août 2008 à 14:53:00

Ah bah, je l'ai celle là.

Bon bah je ferais comme ça alors, merci. :-)

Par contre, ou est-ce que je peux trouver le numéro de Ups ? Parce-que sur le papier que j'ai il n'est nul part. :(

MetrotraXx
MetrotraXx
Niveau 10
18 août 2008 à 14:53:33

Ah non, c'esr bon y'en a un au dos de la feuille. :-)

freestylealex93
freestylealex93
Niveau 10
18 août 2008 à 14:53:45

sur le site de ups (www.ups.com pour t'aider :noel: )

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment