Bonsoir, bonsoir,
voila, ma console m'a lachée il y'a de ça quelques jours, je voulais appeller le SAV, mais ma nature timide (
) et certains doutes font que je préferes d'abord trouver la réponse à quelques questions avant de les appeller.
Tout d'abord, ma console n'a pas été victime du ROD, mais c'est le lecteur qui est mort. Il ne lit quasiment aucun jeu, et me les raye par la même occasion. Quelques jeux fonctionnent encore si on s'y prend à 10 reprises pour le faire fonctionner.
Ce qui m'ammenne à ma première question, est-ce qu'ils la prendront sans problèmes ? Bah oui, techniquement parlant, elle fonctionne encore.
Ensuite, dans l'un des deux Slots pour carte mémoire, le petit ressort s'en est allé. Ce n'est dû ni un une chute ou un choc quelconque, il est simplement tombé du jour au lendemain.
La petite trape est toujours là, mais sans ressort, elle bouge un peu quoi.
Est-ce que ça pourrait poser problème ? C'est que la façade donc c'est pas super important, mais bon.
Et ensuite derniere question, est-ce que quelqu'un pourrait me dire précisement ce qu'il faut que je prépare comme document ou données avant de les appeller et aussi avant que le mec ne vienne la chercher.
Voila, désolé pour le pavé, mais si vous pouviez répondre ça m'aiderais pas mal.