CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Officiel] S.A.V

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
16 août 2008 à 14:41:11

bein c pareil pour moi.
recu jeudi matin et envoyer le soir meme.tu sais le mec quand il a la console devant lui il met pas toute la journée a réparé une console, le mec il connait par coeur se qu'il doit faiire et il doit reparé 50 consoles par jour facile lol...
il doit certainement verifier le rod, changer se qu'il doit changer, verifier 3 secondes si sa remarche et hop basta.

j'espere recevoir ma console mardi

freestylealex93
freestylealex93
Niveau 10
16 août 2008 à 14:43:05

dans 1 année ou moins tu diras: put*** font chi** chez microdaube bord*** de mer** fais vraimentr trop chi** put*** merd***

(ouais parce qu'elle aura de nouveau fait un ROD :p) )

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
16 août 2008 à 15:06:06

oé bein dans 1 an moi j'aurais deja plus de garantie...

freestylealex93
freestylealex93
Niveau 10
16 août 2008 à 15:07:47

aie...espère qu'ils te la remplacent ou alors qu'elle lachent avant la fin de la garantie pour leur demander de la remplacer..autrement tu t'achètes une core ou arcade :p)

CousinSkeeter
CousinSkeeter
Niveau 10
16 août 2008 à 15:19:48

Bon, 3 leds rouges depuis 3 jours :hum:
J'appelle en ce moment le SAV :noel:

freestylealex93
freestylealex93
Niveau 10
16 août 2008 à 15:25:15

depuis mercredi? pourquoi t'as pas appelé avant :question:

CousinSkeeter
CousinSkeeter
Niveau 10
16 août 2008 à 15:42:08

Bah à chaque fois ils disent de laisser reposer et attendre, donc j'ai prévu le coup et l'ai fait avant :noel:
Mais rien à faire...
Bref, UPS vient dans la semaine prochaine donc ça va :(
Surtout qu'elle a grillé alors que je jouais depuis 5 minutes à Beijing 2008, que j'avais acheté 15 minutes avant :-(

freestylealex93
freestylealex93
Niveau 10
16 août 2008 à 15:45:51

:ouch:

xD...bon moi c'est légèrement pareil, quelqu'un m'a prêté GTA 4 (jeu que j'ai attendu pendant une année, et que mes parents m'ont pas laissé acheté X_X) et bah ma xbox étant partie le matin avec le conducteur et son camion UPS...bye bye GTA -_-'

CousinSkeeter
CousinSkeeter
Niveau 10
16 août 2008 à 15:50:38

Ouais on est un peu dans le même cas :rire:

Fil-Electrique
Fil-Electrique
Niveau 8
16 août 2008 à 17:26:13

Vive le SAV ! :coeur:

La touche directionnelle droite de ma manette accrochait un tout petit peu, ça ne me genait pas et j'ai tenté d'appeler le SAV pour récupérer une manette et je suis tomber sur une gentille dame je lui ai expliquer gentiment mon problème et à la fin elle me dit sous 10 jours ouvrables vous recevrez une nouvelle manette.

Merci MICROSOFT ! :noel: :noel: :noel:

lord-thor
lord-thor
Niveau 6
16 août 2008 à 17:45:06

depuis que j'ai reçu le message de microsoft mercredi me disant que ma console m'avait été renvoyée, je l'attends...
mais depuis mercredi le statut ups ne change pas, en gros ils ont reçu les info de transport mais pas la console...
ça vous est déjà arrivé?
dois-je appeler le SAV pour avoir des reponse?
dois-je continuer à attendre gentillement?

freestylealex93
freestylealex93
Niveau 10
16 août 2008 à 18:08:58

gueule un coup au SAV comme ça tu pourras éventuellement gratter une manette :p) mais autrement ça ne m'est jamais arrivé

MetrotraXx
MetrotraXx
Niveau 10
16 août 2008 à 18:27:18

Bonsoir, bonsoir,

voila, ma console m'a lachée il y'a de ça quelques jours, je voulais appeller le SAV, mais ma nature timide ( :noel: ) et certains doutes font que je préferes d'abord trouver la réponse à quelques questions avant de les appeller.

Tout d'abord, ma console n'a pas été victime du ROD, mais c'est le lecteur qui est mort. Il ne lit quasiment aucun jeu, et me les raye par la même occasion. Quelques jeux fonctionnent encore si on s'y prend à 10 reprises pour le faire fonctionner.

Ce qui m'ammenne à ma première question, est-ce qu'ils la prendront sans problèmes ? Bah oui, techniquement parlant, elle fonctionne encore. :(

Ensuite, dans l'un des deux Slots pour carte mémoire, le petit ressort s'en est allé. Ce n'est dû ni un une chute ou un choc quelconque, il est simplement tombé du jour au lendemain. :(

La petite trape est toujours là, mais sans ressort, elle bouge un peu quoi. :( Est-ce que ça pourrait poser problème ? C'est que la façade donc c'est pas super important, mais bon. :(

Et ensuite derniere question, est-ce que quelqu'un pourrait me dire précisement ce qu'il faut que je prépare comme document ou données avant de les appeller et aussi avant que le mec ne vienne la chercher.

Voila, désolé pour le pavé, mais si vous pouviez répondre ça m'aiderais pas mal. :noel:

:merci:

Lordfire21
Lordfire21
Niveau 10
16 août 2008 à 19:25:09

Le SaV ouvert le dimanche ?

freestylealex93
freestylealex93
Niveau 10
16 août 2008 à 19:35:07

:d) MetrotraXx

t'inquiètes pas c'est tout simple pour appeler le SAV...tu prend: un téléphone, ta xbox (pour savoir le numéro de série (serial number je crois) qui se trouve au dos), un stylo/crayon, et un bout de papier pour noter les quelques trucs qu'il va te dire...

ils prennent les xbox meme si c'est le lecteur qui plante (pour autant que tu sois sous garantie) et pour les ressorts des slots memory cards, c'est pas du tout grave ils vont pas chipoter parce que t'as un ressort qui est tombé...

JK-Harry
JK-Harry
Niveau 7
16 août 2008 à 20:08:05

Salut tout le monde j'ai envoyé ma 360 depuis moins d'une semaine et en regardant le suivi (Etape 3) j'ai vu qu'il était marqué "retour à l'envoyeur" !! Mais ça se peut pas donc l'envoyeur c'est moi ou en Allemagne ??

MetrotraXx
MetrotraXx
Niveau 10
16 août 2008 à 20:18:28

Freestyle ~> Ok, merci.

La garantie dure combien de temps ? Parce-que je sais que pour le ROD c'est 3 ans. Mais pour tout autre ptoblème c'est 2 ans, non ?

'fin de toute façon ma Xbox date d'Octobre 2006. Donc ça devrait être bon.

freestylealex93
freestylealex93
Niveau 10
16 août 2008 à 20:22:44

:d) MetrotraXx

en effet la garantie est de 2 ans pour tout ce qui touche à autre chose qu'au ROD

:d) JK-harry

retour à l'envoyeur, l'envoyeur normalement c'est toi :p)

CousinSkeeter
CousinSkeeter
Niveau 10
16 août 2008 à 22:21:59

MetrotraXx

:d) Ma première Xbox n'a pas eu le ROD non plus (beaucoup de jeux freezaient, elle rayait les CD). Ils me l'ont malgré tout reprise sans problème :)

Xooxi
Xooxi
Niveau 3
16 août 2008 à 23:43:02

Eu j"sais pas vous mais voilà j'ai envoyé ma xbox jeudi 31 juillet si j'me souviens bien et j'étais à l'étape 3 jusqu'a aujourd'hui matin mais là j'mets mon code sur le site xbox normal et PAF mon n°de dossier ne marche pas j'me dis rah zut alors j'ai du faire une erreur dans mon copié collé j'refais et REPAF toujours pas u_u. Après j'vais sur le site UPS j'mets mon n° de dossier et REREPAF " UPS n'est pas parvenu à localiser les détails sur l'envoi correspondant à votre demande. Veuillez vérifier vos informations et réessayer ultérieurement"

C'est que moi ou y'en a d'autres pasque c'est très inquiétant :'( j'ai peur pour ma xbox xd

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment