CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Officiel] S.A.V

freestylealex93
freestylealex93
Niveau 10
15 août 2008 à 15:45:30

ah oui en fait (désolé du double post...) encore pour tomawax, c'est une falcon avec HDMI la nouvelle que t'as reçu?

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
15 août 2008 à 15:49:28

mais je pense pas qu'il l'est recu vu qu'elle est passer en niveau 4 aujourd'hui et en plus aujourd'hui c'est ferié donc pas de livraison...

c'est pour sa que je demande comment il l'a su, comme l'a mienne est passe a l'etape 4 hier

freestylealex93
freestylealex93
Niveau 10
15 août 2008 à 15:52:29

mouais juste...vous croyez que le SAV travaille aujourd'hui? car UPS sont passé hier matin et ils sont partis jusqu'à Cologne pour le truc de douane, mais il livrent encore (même si c'est férié, j'ai vu que la console était en transit à 5h du mat O_o) mais peut-être que les mecs au SAV bossent encore et d'ici à mardi j'ai ma bobox :fete: j'aimerais trop

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
15 août 2008 à 16:26:06

non mais je pense pas que sa soit férié chez eux le 15 aout

freestylealex93
freestylealex93
Niveau 10
15 août 2008 à 16:36:05

bah en fait c'est assez space...parce que ici en suisse c'est sensé être fermé, mes parents ont été en france pour acheter deux trois trucs, et c'était apparemment ouvert, malgré que plusieurs personnes ici sur ces forums disent que les magasins sont fermés et tout...donc yen a qui bossent, d'autre pas apparemment...

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
15 août 2008 à 17:30:45

lol tu vit cloitrer dans ta maison ou koi?

ta j'amais su que les jour férié les grands magasins préférent rester ouvert des fois?

freestylealex93
freestylealex93
Niveau 10
15 août 2008 à 17:33:47

xD nan mais bon quand je sors de ma grotte (xD nan j'habite pas dans une grotte t'inquiètes pas...) je vais pas au grand magasins...j'ai un magasin de jeux vid à 100 mètres de chez moi alors...

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
15 août 2008 à 20:31:18

Dites ça met combien de temps en moyenne pour envoyer et récuperer sa 360 du service après vente ? parce que j'ai l'erreur E79 et je dois contacter le SAV demain donc j'aimerai savoir si je vais devoir attendre longtemps ou pas :-(

crevet_crevet
crevet_crevet
Niveau 1
15 août 2008 à 20:46:31

salut c est tomawax, en fait cest mon 4eme sav. j ai appele et le crc ma dit qu elle a ete echangee par une neuve.(c est ce que j avai convenu avant de l envoye) au bout de 3 ou4 sav il ne la repare plus.
c etait jour conge aujourdhui a frankfort, en tout ca il n y a pas eu d enlevemnt par ups. ma console partira lundi (d apres le tracking).
tu peux compter 10 a 15 jours dave fox en fonction ou t habite ( j habite a cote de l allemagne)

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
15 août 2008 à 20:52:14

Merci bcp enfin moi tant qu'ils ne touchent pas à mon disque dur ça va parce que j'ai pas envie de recommencer tout mes jeux à 0, surtout GTA IV :-(

enfin merci de ta réponse ^^

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
15 août 2008 à 20:58:40

de toute façon t'envoi pas le dd.
moi j'habite a antibes(donc loin de l'allemagne)et je l'ai envoyer vendredi dernier et hier soir j'ai recu un mail comme quoi elle partais.
donc avec le week end et tout je pense mardi ou mercredi

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
15 août 2008 à 21:01:10

Hum bah alors ça devrait aller dans ce cas enfin si ils ne mettent pas 300 ans pour m'envoyer la boîte pour que je puisse la leur envoyer ^^"

merci ^^

Ravenheart
Ravenheart
Niveau 10
15 août 2008 à 22:05:21

Je viens de gratter 4 DD 120 GO du SAV
Merci pour les 400 roro le sav

Assaultpaul12
Assaultpaul12
Niveau 8
15 août 2008 à 22:12:48

Ravenheart Posté le 15 août 2008 à 22:05:21 Je viens de gratter 4 DD 120 GO du SAV
Merci pour les 400 roro le sav

il demande quoi et ta dis quoi ?? :stp:

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
15 août 2008 à 22:18:09

lol 4 dd putain...ils vont s'en rendre compte la c'est gros quand meme

IoIIipop
IoIIipop
Niveau 8
15 août 2008 à 23:07:24

C'est un fake, chaud les gars qui croient à tout ce qu'on leurs dit :noel:

Ravenheart
Ravenheart
Niveau 10
15 août 2008 à 23:51:03

Un fake ?
Un DD 120 Go vers la maison de ma mere
Un DD 120 Go vers l'appart de mon père
J'ai dit que j'ai rien recu, ils vont menvoyer les 2 derniers

Rage ? :question:
Cay d'une simplicité infantile :noel:

Vous appelez le SAV Microsoft 0800 91 52 74

Sélectionner le support accessoires,

Attendez jusqu'à que quelqu'un réponde.

Il est impératif qu'une meuf réponde car les mecs ne sont pas naïf/crédule/sympa/influençable :noel:

Si un mec répond raccrochez :noel:

Si une meuf réponds vous avez déja fait 1/4 du boulot :noel:

(Le tuto a été fait pour une premium :noel: )

Vous dîtes ensuite que vous avez acheté un HDD 120 GB en grande surface.(pour éviter de vous faire niquer avec une premium)
Que celui ci n'est pas reconnu ni sur votre console, ni sur celle d'un "ami" :noel: ( Ce tuto a été réalisé avec un ami, mais il n'est pas obligatoire d'en avoir :noel: )
Que vous êtes retourné au magasin et qu'il vous ont dit d'appelé le SAV Microsoft pour qu'il vous en envoie un autre :noel:

A partir de ce moment là, la meuf ne pourra contredire les directive du magasin ou vous avez "acheté le HDD 120GB" :noel:

SI on vous demande si c'est bien n 120 GB, vous affirmez que oui est qu'il est même marqué 120GB HDD sur celui-ci

Elle vous donnera un n° de dossier et vous n'avez qu'a patienter jusqu'a l'arrivé du colis (environ 10jours)

A la reception du colis,

Vous pouvez encore en avoir un autre en rappelant pour dire que vous n'avez toujours pas recu votre HDD car en plus le livreur ne fait rien signer

Mais ne tenter pas une 3eme car cela ne passera pas

Startsplint
Startsplint
Niveau 10
16 août 2008 à 11:36:27

Bonjour . Comment on fait pour suivre la console a distance ?
C'est avec le num de dossier que le SAV nous donne ou le num de reçu de UPS ?
J'ai essayé avec les deux et avec le num de dossier ya écrit envoyer au client et UPS il dise partit de francfort le 11 alors comment fait t'on pour savoir exactement ou elle est ?
:merci:

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
16 août 2008 à 13:17:15

pour suivre ta console a distance tu va sur le site ups et tu met ton numero tracking.

moi sa me fait chier de penser que ma 360 est réparé mais qu'on est le week end et que pendant 2 jour la elle va pas bouger...

yugi27
yugi27
Niveau 10
16 août 2008 à 14:30:40

Ils sont super rapide :ouch: l'ont reçu jeudi ou vendredi et elle est déjà parti !! Ils me l'ont bien réparé au moin xD ?

Si elle marche bien je dit chapeau Microsoft vous prenez pas les clients pour de con ^^

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment