CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Officiel] S.A.V

Tomawax
Tomawax
Niveau 10
13 août 2008 à 10:28:25

La console a été enlevée Lundi (enlevée en Allemagne a mon boulot), est arrivée hier , le statut a changé sur 3 ce matin. Lors d emon dernier SAV enlle repartie le meme jour, donc avec du bol elle sort ce soir et arrive lundi car vendredi congés et samedi ups ne livre pas!

pour Chrisneedhelp :
http://www.xbox.com/fr-FR/support/discreplacement/discreplacement-program.htm

lord-thor
lord-thor
Niveau 6
13 août 2008 à 10:31:45

merci mattcould, bah si il y en a plus que pour 2 jours je tiendrais le coups...du moment qu'elle me reviens avant la sortie des prochains jeux, ça va...

Chrisneedhelp, Il ne faut jamais bouger une console (ps2, ps3, xbox,etc...) alors que le cd tourne dedans, sinon le bloc optique est destabilisé et rayera ton cd, c'est valable aussi pour les chaines hi-fi, les lecteurs dvd, les ordinateurs...
appel le sav pour essayer de changer ton cd mais c'est pas dit qu'ils acceptent vu que ça vient d'une mauvaise manipulation...sinon pour quelques euros (environ 4euros) dans certains magasins type micromania ou ultima il te passent tes cds dans une machines qui va reduire les rayures...

Will_29
Will_29
Niveau 9
13 août 2008 à 21:44:38

L'envoie, la réparation et le retour à seulement pris 2 semaines et 1 jour!! Hier matin cétait indiqué sur le suivi de xbox qu'il avait reçu ma console et hier après-midi elle était rendu à l'étape de renvoyer mon xbox360 chez nous et en même pas 24h (ce matin) je l'ai reçu et à ma grande surprise c'est une console de juin 2008!!

Et elle est au moin 5X moin bruyante que la mienne!!

freestylealex93
freestylealex93
Niveau 10
13 août 2008 à 22:00:56

oooh le bol :p) j'espère que ça sera le meme chose avec la mienne...dis-moi t'avais quoi avant? une récente (falcon) ou une vieille? t'avais déjà un port HDMI? et maintenant? (désolé de toutes les questions mais personne répond jamais...stp :gni:

Will_29
Will_29
Niveau 9
13 août 2008 à 23:43:51

Avant j'avais une vieille de 2006

C'est quoi un port HDMl??

joloi6
joloi6
Niveau 4
14 août 2008 à 03:11:23

1:Si tu as encore le ticket de caisse ou la garantie,va au magasin ou appelle le S.A.V.
2:Ne remets plus a Halo 3 dans le lecteur ou sinon tu lui diras :bye: :bye: .
3:Ou sinon essaye de changer de lecteur.

mastergurt
mastergurt
Niveau 10
14 août 2008 à 08:23:21

Faut pas etre bien futé pour redresser sa console alors que dedans il y a un jeu qui tourne...
En ce qui me concerne ma 360 "édition limitée Halo 3" (la verte avec port HDMI) et carte Falcon (les première consoles a en etre équipée) est partie aux SAV mardi par UPS.
C est mon 4 ème retour.
Ma 360 m a fait le coup du fameux ROD (j ai réussi a redemarrer ma console ensuite mais pas moyen de jouer à GTA sans un freeze tout les 2mn).
Je pensais etre a l abris avec cette nouvelle carte Falcon ,la console chauffait beaucoup moins et était trés silencieuse).
Le service Xbox.com propose de verifier en temps réel l état d avancement de la réparation (ou du remplacement).
Ce que j espère c est de retrouver ma console Halo 3 et pas qu on me refile un Premium ou un core.
Une fois j avais envoyer un Premium et recuperer un core.Aprés réclamation on m a dit qu il n y avait pas d erreur, en gros c est moi qui hallucinait...
Toutes les consoles qui arrivent aux SAV ont leur carte mère changée (avec port HDMI).
Je précise aussi que le SAV ne demande JAMAIS de ticket de caisse.

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
14 août 2008 à 10:01:52

console envoyer vendredi apres midi.
aujourd'hui elle est passer a

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
14 août 2008 à 10:03:05

merde se tab****

aujourd'hui elle est passer a l'etape numero 3.

petite question:apres combien de temps votre console est elle passer a l'etape 4 a savoir le renvoi?

merci

mattcould
mattcould
Niveau 6
14 août 2008 à 10:58:17

"Ce que j espère c est de retrouver ma console Halo 3 et pas qu on me refile un Premium ou un core. "

Je suis dans le même cas, j'ai envoyé ma collector Halo 3 et on m'a assuré que je recevrai la même... (enfin celle qui m'a dit ça n'avait même pas déclenché la demande de réparation, j'avais dû rappeler, bref... :()
Je devrais recevoir ma console le 18, alors je te dirais si j'ai bien reçu une Halo 3, mais j'avoue que ça me stress un peu cette histoire, en plus j'ai absolument besoin du port HDMI.

Tristan382
Tristan382
Niveau 5
14 août 2008 à 11:06:48

http://petitsliens.com/2026

freestylealex93
freestylealex93
Niveau 10
14 août 2008 à 11:09:02

bah d'après ce que j'ai lu, il remplacent automatiquement la carte mère (donc ya le port HDMI avec) donc meme si t'as une premium t'as le HDMI (normalement je suis pas sûr de mes affirmations...en fait j'aimerais beaucoup que ça soit comme ça) mais si c'est une question de gout ou de couleur...

mattcould
mattcould
Niveau 6
14 août 2008 à 11:19:55

Oui c'est pas la 1ère fois que je lis qu'on est sur d'avoir une carte mère avec HDMI, j'espère que c'est le cas...

freestylealex93
freestylealex93
Niveau 10
14 août 2008 à 11:22:35

bon au moins maintenant je peux etre content: UPS vient de passer et ENFIN ils sont partis avec la bobox...j'espère aussi qu'au SAV ils liront la lettre que j'ai collée à la bobox :p) et que j'aurais un beau jeu tout neuf dans le carton de retour ^^

Miss-Quiche
Miss-Quiche
Niveau 10
14 août 2008 à 12:30:18

Salut à tous, bon j'ai reçu un email du SAV le 9 aout soit samedi dernier me disant qu'ils viennent de renvoyer la console et que je la recevrai sous 7 jours. Or quand je regarde le site d'UPS, je vois que je recevrai ma console le 18, soit 9 jours après la réception de l'email. Je peux me plaindre ou ? Parce que si ça peut me permettre de gratter qqch, ce serait sympa, parce que la recevoir 3 jours plus tard, limite je m'en fou je passe pas ma vie devant ma console ... :merci:

freestylealex93
freestylealex93
Niveau 10
14 août 2008 à 12:41:06

essaye toujours t'as des bonnes chances de réussir :p)

Xooxi
Xooxi
Niveau 3
14 août 2008 à 12:43:17

COOOL j'suis passé à l'étape 3 donc j'suis happy j'vais pouvoir me refaire desbonnes partis halo et GTA ^^

freestylealex93
freestylealex93
Niveau 10
14 août 2008 à 12:44:39

aha...moi c'est le contraire UPS vient de passer ALORS QUE qqun m'a prêté gta4 X_X j'espère qu'ils mettent pas trop de temps à la renvoyer...

yannosodrunn
yannosodrunn
Niveau 9
14 août 2008 à 13:18:18

tu peux appeler le SAV, faire une reclamation, (pour moiu ca a fonctionné, 2° ROD au bout de 15 jours apres l'avoir recu...no comment)il m'ont remplacé la console (nouveau n° de serie au dos), en revanche tu pourra au mieux avoir un manette IR ou des jeux (kameo, Viva piñata...tu vois le genre...) au choix.
Bon courage

Miss-Quiche
Miss-Quiche
Niveau 10
14 août 2008 à 13:26:59

ok merci je vais tenté

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment