* Posté le 14 octobre 2006 à 12:57:39 avertir modérateur
* merci de ta réponse. J´ai sonné à MS tantot, mais je devrais resonner demain pour enregistrer tout ça . En fait je vais devoir mettre la 360 dans une caisse rembourée sans rien (enlever ma face tdu sinon ils me la rendent pas mais vous l´aurez pas vilains, enlever recepteur, hdd, cables) donc rien que la console.
demander qu´ils m´envoit une etiquette pour mettre sur le colis, prendre rendez vous ce que j´ai peur c´est si y a personne ici pour la reprendre et la ramener. Je sais pas si on sait s´arranger. Sinon mon tonton ça a pris 4 jours pour recevoir la neuve une fois l´autre enlevée, ça me parait rapide ça en France (moi c´est belgique) j´ai lu que certains attendent 1 mois ou presque, l´horreur.
slt kit-yun moi aussi je suis de Belgique et juste our un petit resumer de mon cas pour ne pas croire que l´on se fasse arnaqué : 5/10/06 je téléphone au sav , le 11/10/06 ups passe , le 12/10/06 vers 3 elle arrive a HERNE- BOERING , a 9h57 elle est a FRANKFURT et ainsi la ou elle sera reçu
ela fait 2 jours en tout et je ne l´ai tjs pas puisque les jours d´ouvertures sont de 1 a 3 semaine donc pas de quoi s´inquitté et voilz