CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Officiel] S.A.V

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
14 octobre 2006 à 13:52:54

2 décembre. Y a un couillon pro sony sur mon topic que j´ai créé hier qui me fait rire, la ps3 est inférieur ou du moins pas supérieur, et il ramène sa face, minable ce mec trop fort.

0nslaught
0nslaught
Niveau 9
14 octobre 2006 à 14:45:32
  • kit-yun profil

* Posté le 14 octobre 2006 à 12:57:39 avertir modérateur
* merci de ta réponse. J´ai sonné à MS tantot, mais je devrais resonner demain pour enregistrer tout ça . En fait je vais devoir mettre la 360 dans une caisse rembourée sans rien (enlever ma face tdu sinon ils me la rendent pas mais vous l´aurez pas vilains, enlever recepteur, hdd, cables) donc rien que la console.

demander qu´ils m´envoit une etiquette pour mettre sur le colis, prendre rendez vous ce que j´ai peur c´est si y a personne ici pour la reprendre et la ramener. Je sais pas si on sait s´arranger. Sinon mon tonton ça a pris 4 jours pour recevoir la neuve une fois l´autre enlevée, ça me parait rapide ça en France (moi c´est belgique) j´ai lu que certains attendent 1 mois ou presque, l´horreur.

slt kit-yun moi aussi je suis de Belgique et juste our un petit resumer de mon cas pour ne pas croire que l´on se fasse arnaqué : 5/10/06 je téléphone au sav , le 11/10/06 ups passe , le 12/10/06 vers 3 elle arrive a HERNE- BOERING , a 9h57 elle est a FRANKFURT et ainsi la ou elle sera reçu

ela fait 2 jours en tout et je ne l´ai tjs pas puisque les jours d´ouvertures sont de 1 a 3 semaine donc pas de quoi s´inquitté et voilz

Lost2
Lost2
Niveau 6
14 octobre 2006 à 15:48:54

Ben voila ma console est morte toujours le meme probleme ca a commencé avec saints row bcp de freeze et apres ca arrivait dans d´autre jeux burnout ping pong plantage en tout genre écran vert avec d lignes, écran d´interface xbox 360 tout pleins de carré pixel ou je ne sais koi donc je dois appeler le sav demain pour faire le dossier de retour de ma console ca me fait vraiment chié parc´il vont la garder juste au moment ou splinter cell et pes6 vont sortir j´espere ke je l´aurait kan meme assez rapidement et surtout k´elle soit plus récente la mienne a été fabrikée le 24/09/2005 Salut a tous et bon courage a tous ceux ki rencontre d problemes avec leur console.

jiben068
jiben068
Niveau 8
14 octobre 2006 à 17:57:24

j´ai appelé le sav et j´ai eu le mail avec l´etiquette pour le colis mais personne n´est venu cherché ma box.

faut il que j´appelle ups ?? ?

0nslaught
0nslaught
Niveau 9
14 octobre 2006 à 18:23:01

tu as 2 solution jiben , soit tu te rends a l´endroit qu´ils te proposent pour rendre ta 360 , oit tu les appeles avec le numéro quiest fourni avec tes papier et tu demandes qu´ils viennent te la chercher chez toi

Un conseil , si ils te disent qu´ils seront là entre une certaine heure ( entre 4 et 6 par exemple ) je te conseille d´etre la avant , car pour moi ils sont venu 1 heure plutôt que convenu

jiben068
jiben068
Niveau 8
14 octobre 2006 à 18:29:28

ok :merci:

de toute facon il y a toujours quelqu´un chez moi :ok:

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
14 octobre 2006 à 18:55:40

Re bonjour tout le monde! Donc hier, ma console a eu une petite séance de plantage, mais après, tout marchait niquel. Et cet aprem par contre, elle a replanté quelques fois ( mais c´est vraiment par périodes, elle peut aussi rester une heure ou deux sans aucun problème ).
Mais ce qui est sur, c´est que c´est pas normal! Vous pensez que ça vaut le coup d´appeller le SAV? ( je l´ai jamais fais )
Y a des temps d´attente interminable? Ils nous demandent d´essayer pleins de manip´? ^^

0nslaught
0nslaught
Niveau 9
14 octobre 2006 à 19:01:20

Tu fais comme tu veux , mais si tu as dj eu les 3 diodes rouges c´est pas tres bon signe mais bon

concernant le temps , non c´est rapide , et concrnant les questions elle sont toutes bêtes , je vais te les dire ( ceux que l´on m´a posé ) :

Avez vous essyer de jouer sans le disque dur et si il y avit tjs le probleme

de quel couleur est votre transformateur acvant d´allumer la console et pendant

et voila c´est tout

++

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
14 octobre 2006 à 19:06:14

Ok merci :ok:
J´ai plus eu les diodes rouges depuis hier, ça plantait juste avec des bugs d´affichage ( des carrés violets ou verts par exemple ), ou un plantage à l´allumage sur le logo 360.
Je vais aller essayer en regardant la couleur du voyant sur le transfo :ok:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
14 octobre 2006 à 19:35:48

Salut 0nslaught

et en quoi je dois être rassuré, tu as dis que tu l´as pas reçue si je dis bien ?! en fait je dois resonner demain, mais mardi y a qqun ici, lundi y a personne, mercredi matin pareil, j´ai peur qu´on veuilles passer qd je suis pas là, j´espère qu´on peut s´arranger.

donc en gros quand j´aurais laissé mon mail demain a MS, que je reçois l´etiquette et l´ai imprimée, faut que je sonne a qq´un d´autre (ups) ? en fait j´ai une chance énorme mon tonton est venu m´amener sa console tantôt je pourrais donc tester mon nba chéri et continuer oblivion :content: c´est bizarre sa console est du 10/31/05 et moi 17 du meme mois donc vieilles ces versions. Enfin tant qu´elle va et elle va bien c´est le principal.

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
14 octobre 2006 à 21:10:09

Arrete de mentir cette console n´a pas de probleme!vous etes des pro-sony!vous etes tous des mytos :sarcastic:

0nslaught
0nslaught
Niveau 9
14 octobre 2006 à 23:14:28
  1. kit-yun profil
  2. Posté le 14 octobre 2006 à 19:35:48 avertir modérateur
  3. Salut 0nslaught

et en quoi je dois être rassuré, tu as dis que tu l´as pas reçue si je dis bien ?! en fait je dois resonner demain, mais mardi y a qqun ici, lundi y a personne, mercredi matin pareil, j´ai peur qu´on veuilles passer qd je suis pas là, j´espère qu´on peut s´arranger.

et concernant ton appele , ils ne passent pas non plus a n´importe quel jours , moi il sont passer le jour ou ils ont dit qu´ils passeraient sauf qu´ils sont venu 1 heure a l´avance
oui je ne l´ai pas encore reçu car cela fait a peine 2 jours qu´elle est en allemagne et que le maximum que je doit ( ou devont ) attendre est de 3 semaines alors je vois pas pourquoi je devais strèsser pour 2 jours que je n´ai pas encore été informer

0nslaught
0nslaught
Niveau 9
14 octobre 2006 à 23:15:59
  1. jason-myers profil
  2. Posté le 14 octobre 2006 à 21:10:09 avertir modérateur
  3. Arrete de mentir cette console n´a pas de probleme!vous etes des pro-sony!vous etes tous des mytos :sarcastic:

j´espere que tu rigoles en disant sa ?? ? j´adore microsoft , j´adore sa console et surtout j´attends le seul meilleur fps au monde qui puisse sortir sur cette console

et je te met au défi de trouver un seul de mes post ou message ou j´encourrage ony ( bien que je me fiche de cette guerre )

maxtheking2
maxtheking2
Niveau 2
14 octobre 2006 à 23:26:13

bonjour, cé juste pour dire que ceux qui veulent débattre avec nous pour savoir quelle est la meilleur console, vener nous rejoindre sur:
http://anarchymusikwhatever.naturalforum.net/viewforum.forum?f=1

0nslaught
0nslaught
Niveau 9
14 octobre 2006 à 23:29:57

j´aime beaucoup la couleur de ton site forum , c´est sombre , reposant :-)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
15 octobre 2006 à 02:44:15

jason: comment etre pro sony ce sont des guignols, ils vont vendre une console super chère qui n´a rien de plus (si un nouveau format qui sera inutile pour les jeux et on a pas le choix c´est ça le pire, alors que la 360 et son hd dvd est imposé à personne) voyons voir, quasi rien de bon pour l´instant la 360 n´a rien à envier à personne, sauf un système de refroidissement différent je vais mettre mes 7 ventilos de ma tour thermaltake je crois lol

Onslaught: oki merci beaucoup des précisions. 3 semaines j´espère que ça n´arrivera pas, c´est possible en 4/5 jours ça c´est sur, après faut voir. Faut déjà que je sonne demain, et après on m´expliqueras mieux.

0nslaught
0nslaught
Niveau 9
15 octobre 2006 à 12:28:01

ok , dit moi quoi quand tu auras sonner

aurelius1983
aurelius1983
Niveau 5
15 octobre 2006 à 14:31:17

moi j´ai appeler ils mont dis de tout debrancher ( DD cable etc..) pendant 10 mn, mais a mona vis sa sert a rien la console dois etre HS vu que j´ai un cercle rouge qui clignote

Kyubi93
Kyubi93
Niveau 7
15 octobre 2006 à 14:32:08

Je viens de tel au SAV (environ 5 min), y m´ont dit qu´ils vont m´envoyer un mail où y´aura marquer le truc que je dois collé à mon colis où y´aura la console.

J´ai pas encore reçu le mail, ca vous a pris combien de temps vous pour le recevoir?

Kyubi93
Kyubi93
Niveau 7
15 octobre 2006 à 14:33:33

Ma console ne marche plus...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment