CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Officiel] S.A.V

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
07 août 2008 à 16:43:26

de toute façon les mec du sav c'est des allemands qu'on appelle en france ou en suisse^^
moi aussi j'ai pas attendu au telephone j'ai eu dessuite quelqu'un.
et j'ai oubliais de demander un petit geste commerciale lol.

demain matin le mec d'ups va chercher ma console et donc je devrait attendre de 2 a 3 semaine maxi

RexBrown
RexBrown
Niveau 8
07 août 2008 à 20:39:58

J'ai appelé,ils ont envoyé une étiquette par mail que je devrait collé sur un carton dans lequel ma xbox sera pour leur envoyer :)
J'ai une question,quelqu'un m'a dit qu'ils offraient un jeu,est ce que c'est vrai?Moi ça m'étonnerait :( :noel:

Orson_78
Orson_78
Niveau 7
07 août 2008 à 21:18:17

Salut tout le monde,
voila j'ai envoyer ma console au SAV il y 1 semaine pour un problème de lecteur, il m'on promis de m'en envoyer une neuve. Je consulte aujourd'hui le support xbox sur le site et je vois qu'il n'y a aucune réparation en attente, pourtant les autres jours sa marchait. Qu'est ce que cela signifie ? merci de m'aider thanks

pinkfluffy
pinkfluffy
Niveau 3
07 août 2008 à 21:44:36

Bonjour a tous,

je vous présente le nouveau site http://www.designed.eur.st qui a ouvert ses portes il ya un mois.Déjà plus de 300 consoles de jeux GAGNER. Ce site vous permetera de gagner des consoles de jeux nintendo, sony, microsoft...
C'est un jeux instant gagnant.
Plus vous envoyer d'sms plus vous doublé VOS chances de gagner des consoles!

bonne chance a tous,

Cordialement DeSiGneD

http://www.designed.eur.st

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
07 août 2008 à 22:42:59

toujours personne pour savoir si les dernieres consoles recu pour rod etait neuve ou c'etait vos console réparé?
merci

pour le jeux offert j'en sais rien...
je crois qu'il y a 1 moi de live offert.

freestylealex93
freestylealex93
Niveau 10
07 août 2008 à 22:47:53

ouais jcrois que pour le jeu offert, faut avoir une excuse, genre du retard (comme moi) ou alors autre chose...

est-ce qu'ils mettent un mois gratos aussi si on demande un jeu? :p)

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
07 août 2008 à 23:47:27

mais toi sa fait 2 semaines, ils ne sont pas en retard...
j'ai appeler le sav hier et a la fin la meuf m'a dit entre 2 et 3 semaines donc ils ont rien a se reproché encore

freestylealex93
freestylealex93
Niveau 10
08 août 2008 à 09:49:54

nan nan t'as pas compris...j'ai pas ENCORE envoyé ma xbox au sav, j'avais juste enregistré en ligne et demandé une réparation, et hier j'ai téléphoné pour re-demander une réparation et maintenant j'espère que ça va bouger...

freestylealex93
freestylealex93
Niveau 10
08 août 2008 à 09:53:35

argh: je vois maintenant sur le site xbox.com/support (j'ai cliqué sur le numéro de suivi machin machin...) et sur le site d'ups ou j'ai atterris, ils me disent que mon colis a fait l'objet d'une exception -_-'

Xooxi
Xooxi
Niveau 3
08 août 2008 à 10:59:48

Moi elle part aujourd'hui mais j'ai une petit question, il faut mettre quoi avec la xbox dans le carton ? car j'sais pas si je dois mettre la facture qui prouve la garantie ou pas merci d'avance

Cordialement

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
08 août 2008 à 11:36:09

moi aussi entre 14 et 16 h le mec passe la chercher.
dans le carton il faut juste mettre la console vierge c'est a dire sans cordons ni dd.
moi la meuf ma dis que sa donc je ne met que sa^^

irokois77
irokois77
Niveau 4
08 août 2008 à 12:42:22

Salut a tous! et voila je suis victime du rod 2 semaine apres avoir acheter ma xbox (racheter a un cousin qui n'avait jamais eu de probleme avec...) et met vraiment les nerf... surtt que j'avais pas mal de bon jeu et que j'ai pu qu'en tester que un (halo3 )

irokois77
irokois77
Niveau 4
08 août 2008 à 13:04:27

Salut a tous! et voila je suis victime du rod 2 semaine apres avoir acheter ma xbox360 (racheter a un cousin qui n'avait jamais eu de probleme avec...) et sa met un peu les nerf vu quel est terrible cette console (meme si pas mal de probleme au niveau fiabilité...) surtout que j'avais pas mal de bon jeu et que j'ai pu qu'en tester qu'un seul (halo3 :ok: ) et dans 2 petite heure le gars d'UPS va passé la chercher... au SAV on ma dit que sa aller prendre 2semaine, cette estimation et fiable ou alors je peux m'attendre a la voir arrivé dans 5-6 jour ou dans un mois (j'habite en belgique)?
et vu que que le probleme et le rod ( 3 voyant lumineux rouge), j'ai plus de chance de la récupérer réparé ou d'en avoir une nouvelle? merci a tous pour vos reponses

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
08 août 2008 à 13:14:26

lol moi aussi le mec va venir dans quelques heures.
pour le delais, la meuf du sav m'a dit de 2 a 3 semaines maxi.
certain la recoive en 1 semaine, d'autre 1 semaine et demie....sa varie beaucoup donc mais je pense que 2 semaines est une bonne moyenne.

apres j'ai poser aussi la question sur se topic pour savoir si les consoles qui revenait etait neuve(se qui serait tres bien)mais y'a pas de reponse.

j'aurais peut etre aussi une autre question c'est concernant la garantie apres un retour du sav , la garantie est toujours en raport avec la date de notre achat ou bien on recommence du debut :fou: sa serait bien comme sa je serait tranquile encore pour 2 ans...

freestylealex93
freestylealex93
Niveau 10
08 août 2008 à 13:23:36

je crois que si il y a plus de 3 mois de différence entre l'expiration de ta garantie et la date ou tu reçois ta box, la garantie tient jusqu'à expiration...autrement il te rajoute 3 mois...

enfin un truc du style... :p)

irokois77
irokois77
Niveau 4
08 août 2008 à 13:42:52

La garantie est toujours de 2an a partir de la date d'achat (parfois il ajoute un mois ou deux en +) et si ta console a comme problème le rod ( 3 lumières rouge), alors la ta garantie est de 3an au lieu de 2...
quand on l'envoi en reparation, on a d'office du live ou un jeu gratos? car un ami la envoyer en reparation et il a 6mois pour un probleme de lecteur et il a recu 1 jeu gratos au choix dans un liste de jeu sorti depuis un an ( lui il a eu PGR3).
par contre on ma dit que si on a un probleme de durée de reparation (ex: 3semaine au lieu de 2) ou un autre probleme quelconque (ex: la facade poqué ou griffé), si on le fait savoir au sav la il est facilement possible d'avoir du live ou un jeu gratuit (pour l'esprit commercial lol)

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
08 août 2008 à 15:42:56

sa y est ma console est entre les mains d'ups

Xooxi
Xooxi
Niveau 3
08 août 2008 à 20:31:14

Et voilà elle est tipar la petite console dans son beau cartonnnnn c'est quoi le site pour suivre la console ?

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
08 août 2008 à 22:07:37

sur le site de ups tu tape le code ou y'a marquer tracking.

on la envoyer en meme temps lol tu habite ou?

Xooxi
Xooxi
Niveau 3
09 août 2008 à 09:50:07

Moi envoyé du 78 rambouillet :D

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment