hello,
C'est quoi les délais de retour a peu prêt en ce moment ? Mon élite est partie mardi 29/07, ça me donnerait une idée de la date probable de retour, car ayant utilisé - comme Mikawaii
- déjà 3x le SAV je sais que les délais sont vraiment variables en fonction des périodes.
=> MoBb78
Pour la demande de réparation perso j'ai téléphoné samedi 26/07 et j'avais le bon de retour déposé par ups lundi 28/07 dans ma boite au lettre. A part éviter de passer 10-15 min à attendre au téléphone, il n'y a pas d'avantage à passer par internet (et d'imprimer le doc)
=> Akiru
Je suppose que c'est un mail ? genre pour confirmer la réception du colis.
Pour le retour ups passe 2x chez vous puis s'il n'y a personne la 2ème fois dépose un avis de passage. Il faut ensuite téléphoner a ups pour convenir d'une date ou aller chercher le colis directement chez ups.
Pour gagner du temps il est possible de téléphoner au SAV de microsoft genre 15 jours après le départ de la console et de demander le numéro de tracking retour. Ensuite téléphoner a ups et convenir directement d'une date ou d'aller chercher le colis dans un point ups, ça permet de gagner quelques jours.