CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Officiel] S.A.V

freestylealex93
freestylealex93
Niveau 10
31 juillet 2008 à 09:59:03

mouais sur...bon bah merci

et si jamais à la demain ils sont pas encore passé je téléphone paske je prévois de m'acheter guitar hero 3 donc si c'est pour aller jouer chez un pote pendant une semaine...

MoBb78
MoBb78
Niveau 9
31 juillet 2008 à 10:53:16

Dites moi au bout de combien de temps on reçoit le mail pour letiquette svp, car je les ai eu au telephone hier en fin d'apres midi et m'a dit que c'était bon, et ce matin pas de mail de leur part :hum:

Akiru
Akiru
Niveau 10
31 juillet 2008 à 14:59:26

j'ai recu une notification de livraison . Ca veut dire qu'il est bien arrivé ? (dsl j'connais rien a tout ce systeme )

iamvsnow
iamvsnow
Niveau 8
31 juillet 2008 à 18:31:31

moi aussi elle est parti au SAV

http://www.pkpastoi.com/?id=iamvsnow

Mikawaii
Mikawaii
Niveau 6
01 août 2008 à 13:09:59

j'attend ups d'ici 3 jours... elle va partir pour un moi!! :snif:
sa fait 3 fois que j'utilise le SAV je pensais qu'avec l'élite j'allais y échappé bin non trois LED rouge pour mon premier jour de vacances trop de chance...

Akiru
Akiru
Niveau 10
01 août 2008 à 19:15:57

Bon ca y est ils se sont occupé de ma 360 .
Le colis est reparti vers chez moi .

b4rb4re
b4rb4re
Niveau 8
02 août 2008 à 09:31:30

hello,

C'est quoi les délais de retour a peu prêt en ce moment ? Mon élite est partie mardi 29/07, ça me donnerait une idée de la date probable de retour, car ayant utilisé - comme Mikawaii :o)) - déjà 3x le SAV je sais que les délais sont vraiment variables en fonction des périodes.

=> MoBb78
Pour la demande de réparation perso j'ai téléphoné samedi 26/07 et j'avais le bon de retour déposé par ups lundi 28/07 dans ma boite au lettre. A part éviter de passer 10-15 min à attendre au téléphone, il n'y a pas d'avantage à passer par internet (et d'imprimer le doc)

=> Akiru
Je suppose que c'est un mail ? genre pour confirmer la réception du colis.
Pour le retour ups passe 2x chez vous puis s'il n'y a personne la 2ème fois dépose un avis de passage. Il faut ensuite téléphoner a ups pour convenir d'une date ou aller chercher le colis directement chez ups.
Pour gagner du temps il est possible de téléphoner au SAV de microsoft genre 15 jours après le départ de la console et de demander le numéro de tracking retour. Ensuite téléphoner a ups et convenir directement d'une date ou d'aller chercher le colis dans un point ups, ça permet de gagner quelques jours.

Alric
Alric
Niveau 10
02 août 2008 à 12:56:24

http://www.youtube.com/watch?v=aVg2xIW0te8

Big-Gamer
Big-Gamer
Niveau 8
02 août 2008 à 15:49:36

Je viens d'avoir les LED ROUGES, direction SAV :snif:

freestylealex93
freestylealex93
Niveau 10
02 août 2008 à 21:00:57

bienvenue :P

perso ça fait 1 semaine et 1 jour que j'attend que ups vienne me chercher ma bobox...j'ai eu le temps de la regarder...xD

IoIIipop
IoIIipop
Niveau 8
03 août 2008 à 00:25:41

Snif, j'ai eu les 3 leds rouges seulement trois jours après l'achat. Honte à microsoft bref j'ai fait ma demande par internet et je doit appeler ups lundi :snif:

freestylealex93
freestylealex93
Niveau 10
03 août 2008 à 10:00:48

:d) Fir3b0y
ça dépend d'ou t'appeles xD si c'est un fixe, bah tu regarde dans le manuel d'utilisation c'est sur la page de couverture arrière (à l'intérieur) et ya à peu près tous les pays...

Eldivado
Eldivado
Niveau 10
03 août 2008 à 11:58:04

Et après vous dites que la xbox est une bonne console? :doute:

freestylealex93
freestylealex93
Niveau 10
03 août 2008 à 13:50:11

je préfère avoir un énooooooooorme défaut (un seul oui!) qui est très grave plutot que d'avoir plein de petits défauts qui dérangent à chaque allumage de la console (pour ne pas la citer: la ps3)

Valkyrie86
Valkyrie86
Niveau 10
03 août 2008 à 15:55:23

J'ai un petit problème avec le SAV:
Voilà, ça fait une semaine que je les aient appellés et j'ai donné mon adresse e-mail pour qu'il m'envoie les étiquette d'UPS par mail.Hors, je n'ai toujours pas reçus ce mail alors que j'avais appelé le 25 Juillet et que nous sommes le 3 Août.Est-ce normal ?

zigi69
zigi69
Niveau 5
03 août 2008 à 17:47:03

regarde les probleme qui ce repete son la
http://makawa.bananarchipel.com

mattcould
mattcould
Niveau 6
03 août 2008 à 18:12:32

Nouveau au club du SAV, ma Xbox déconnait depuis 2-3 jours en affichant des couleurs dégradées au bout de 5 min de jeu... maintenant, c'est l'écran noir.
J'ai appelé le SAV ce matin, et je suis en attente du mail avec l'étiquette à imprimer !
Si demain je n'ai toujours pas le mail, il vaut mieux rapeler ou attendre ? Je demande comme j'en ai vu qui ont attendu une semaine...

Will_29
Will_29
Niveau 9
04 août 2008 à 05:29:34

mattcould jai eu exactement le même problème que toi, mais est ce que les image il devenaient soit bleu, soit verte our rouge parce que je crois que c'est un problème avec le câble audio/video.

sa fait une semaine que jaienvoyé mon xbox et jaimerais savoir le délais de temps habituellement

svp merci de me répondre

mattcould
mattcould
Niveau 6
04 août 2008 à 08:33:27

ha nan, moi je jouais sur HDMI, j'ai tester avec le YUV, le composite et le RGB, et toujours le même problème. Ca me faisait des couleurs comme quand on passe un PC en 16 bits.

La j'ai toujours pas reçu mon mail avec l'étiquette à imprimer et ca fait déjà 24h...je sens que je vais rappeler.

lord-thor
lord-thor
Niveau 6
04 août 2008 à 11:13:54

ça y est....
apres presque 2 ans de loyaux service ma xbox vient de me lacher...je voulais me faire un petit soulcalibur et là E74...une led rouge, carte graphique grillée...
j'apelle le sav à 8H, et voilà ups vient juste d'embarquer ma machine, franchement chapeau la rapidité, j'espere qu'elle va revenir aussi vite...
perso l'étiquette m'a été apporté directement par ups, ce qui finalement semble la solution la plus rapide puisque je n'ai pas attendu de mail....
Bon franchement j'entends toujours parler de la fiabilité de la console, et ben moi, je la trouve pas si mauvaise malgré mon déboire, ma console tourne presque 8h par jours, et voilà mon premier problème après presque 2 ans...et en plus c'est même pas le fameux ROD, j'ai qu'une led...(d'ailleur aurais-je droit aux 3 ans si j'ai pas eu de ROD?, ou alors suis-je bien au bouts de ma garantie?)...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment