CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Officiel] S.A.V

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
24 juillet 2008 à 01:57:08

Allez cela recommence après avoir vendu ma première suite a 4 allée retour au sav c'est au tour de ma élite de me lâcher et de me faire le coup du rod pile au moment ou j'ai la jambe dans le platre bon le temps de téléphoner et de l'emballer demain et j'espère qu'elle reviendra vite mais franchement niveau solidité c'est une catastrophe cette console heureusement que c'est elle la meilleure et de loin en terme de ludothèque sinon cela fait un moment qu'elle aurait dégage

araknehus
araknehus
Niveau 1
24 juillet 2008 à 08:59:42

vis a vis du sav je fait comment si j'ai changer d'adresse?

Snake-Eater-117
Snake-Eater-117
Niveau 10
24 juillet 2008 à 13:42:23

Tu les rapelles en leurs donnant ta nouvelle adresse. :ok:

Akiru
Akiru
Niveau 10
24 juillet 2008 à 15:16:25

c'est normal que les mec du sav qui devait prendre ma console mercredi ou aujourd sont pas encore arrivé ? parce que la c'est limite enervant tant de merde .

Valkyrie86
Valkyrie86
Niveau 10
24 juillet 2008 à 15:21:58

J'ai eu mes premières LED rouge et avant d'appeller le SAV, je voulais savoir s'il fallait la boite d'origine ainsi que la facture de la console ?

rajay
rajay
Niveau 8
24 juillet 2008 à 15:32:07

non il te faut juste un stylo, un papier et surtout le numéro de série de ta console qui se trouve à l'arrière de ta 360 :hap:

Snake-Eater-117
Snake-Eater-117
Niveau 10
26 juillet 2008 à 05:35:45

Je confirme :hap:

DaPlayer
DaPlayer
Niveau 10
26 juillet 2008 à 18:14:00

Coup dur cet après-midi, après deux ans de bons et loyaux services, ma 360 a eu le ROD. :-( Je ne sais pas si le problème vient de l'alimentation ou de la console sachant qu'à l'allumage de cette dernière, le voyant de l'alim passe au vert, au rouge puis à l'orange très rapidement.
J'ai appelé le SAV et j'attends maintenant leur lettre qui va me permettre de leur envoyer grâce à UPS.

Akiru
Akiru
Niveau 10
27 juillet 2008 à 00:42:30

si c'est orange ca vient de ton alim et non de la 360 .

DaPlayer
DaPlayer
Niveau 10
27 juillet 2008 à 08:25:14

Mince alors ! Pourtant j'ai bien dit au gars du SAV au téléphone que l'alim faisait ce changement de couleur très rapidement lors de l'allumage de la console. En fait la console s'allume une demi-seconde et s'éteint juste après pour afficher le ROD.
Vous pensez que je devrais rappeler et demander une nouvelle alim ? Parce que ça me ferait suer d'envoyer ma console pour rien...

djerems37
djerems37
Niveau 8
27 juillet 2008 à 22:12:27

de retour de vacances :) je regarde la boite mail et découvre qu'UPS m'a envoyé ma (nouvelle ?) console le 24 donc dès la semaine qui vient normalement je l'ai, vraiment speed tout ça :p)

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
28 juillet 2008 à 01:25:57

Sera-t-il possible de télécharger dark vador ou yoda via le live ?

Ce serait en tout cas sympa...

serjical
serjical
Niveau 2
28 juillet 2008 à 10:01:42

Ma 360 à les 3 gentilles LED rouges :-( et je voulais savoir si on est obligé d'appeler le SAV de Microsoft. ( Pas envie de poireauter 30 min au téléphone :sleep: ) Ils me diront quoi au SAV de Auchan ?

djerems37
djerems37
Niveau 8
28 juillet 2008 à 11:35:39

Je crains qu'au SAV de Auchan il te dise également d'appeler celui de Microsoft, mais bon quand j'ai appellé je ne n'ai pas eu (personellement) à attendre très longtemps.

DaPlayer
DaPlayer
Niveau 10
28 juillet 2008 à 11:58:58

Oui c'est assez rapide, j'ai reçu ma lettre aujourd'hui et demain UPS vient chercher ma console.

ultrapol
ultrapol
Niveau 4
28 juillet 2008 à 14:39:08

bonjour a tous cela fait un mois que j'ai ma xbox et je l'ai envoyé au sav il ya 3semaine,je l'ai recus hier et ces débiles ne l'ont pas réparés entierement(uniquement le lecteur dvd et pas la carte graphique en gros je joue en noir et blanc) que dois-je faire? les appelés et leur demander un volant ou un dd gratos pour le dedomagement?

djerems37
djerems37
Niveau 8
28 juillet 2008 à 16:51:20

en noir et blanc ? :ouch2: Tu as bien vérifier tous les cables qui sont branchés à ta téloche ? Si ça vient de ta console appelle les dans un premier temps pour ta console ça semble logique ensuite si t'arrives à gratter quelque chose tant mieux pour toi :ok:

DaPlayer
DaPlayer
Niveau 10
28 juillet 2008 à 19:26:14

Bon au final j'ai décidé de faire annuler la venue d'UPS pour prendre ma console et j'ai appelé le SAV. J'ai décrit mon problème concernant l'alim et le mec m'a dit qu'il va m'envoyer une nouvelle alim sous 10 jours. :ok:
Là je verrais bien si c'est l'alim ou la console qui déconne.

-Gavroche-
-Gavroche-
Niveau 9
28 juillet 2008 à 23:13:29

:hello:
J'ai appelé le SAV il y a 4 jours (jeudi donc ), ils ont pris les coordonés et tt, et le gars me dit qu'un transporteur ups passera dans les 4 jours !

Or celui ci n'est toujours pas passé , alors est-ce normal qu'il est du retard ? parce que moi je vais partir en vacances mercredi alors ça m'arragerais qu'il passe avant !

j'ai rappelé le sav qui m'a donné un numero bizarre 1z5w33f666656466 de ce genre...

:merci: de m'aider

djerems37
djerems37
Niveau 8
28 juillet 2008 à 23:38:44

Gabroche concernant le numéro bizarre comme tu dis c'est le numéro de suivi qui te permettra de suivre l'état de ton colis graçe au site UPS.com

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment