CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Officiel] S.A.V

Pate67
Pate67
Niveau 7
20 juillet 2008 à 17:46:47

En écoutant vos problèmes avec la Xbox360, ça ne me donne pas vraiment envie d'investir dans une tel console.
Etant possésseur d'une Wii, j'aimerais m'acheter une autre console pour accompagné celle-ci, cependant je me refuse à mettre 400€ donc la Ps3 c'est CIAO.
Reste plus que la 360. Seulement le problème réside dans l'intention même de ce topic: la fiabilité de la console.
Je ne peux me résigner à acheter une console, laquelle je sais qu'un jour ou l'autre, elle va lâcher. Cela reviendrais à cautionner une certaine forme d'"arnaque" (tout relatif j'entends).
Voilà j'aimerai savoir si Microsoft préparait qq chose de plus fiable ou en tout un produit qui inspire confiance...

Jaliaboss
Jaliaboss
Niveau 6
20 juillet 2008 à 17:57:18

il a un nouveau processeur qui chauf moin la console est dans les magazin il sont deja arrive si tu veut verifier tu regarde en dessous du code c marquer l anne de fabrication 2007

ballackphoceen
ballackphoceen
Niveau 6
20 juillet 2008 à 18:11:57

moi j'ai acheter la PS3, j'avais déja une 360 et franchement la ps3 commence déja a prendre la poussiere... La 360 est 1000 fois mieux regarde tout les jeux qui vont sortire cette année et l'année qui vient sur 360 et compare les a ceux de la ps3 tu véra que ton choix penchera pour la 360

Jaliaboss
Jaliaboss
Niveau 6
20 juillet 2008 à 18:24:22

ta raisson moi aussi j ai la ps3 et j ai beaucoup plus de jeu sur 360 que sur ps3

raph113
raph113
Niveau 6
20 juillet 2008 à 20:32:29

Bonsoir tout le monde , j'avais une petite question : j'ai eu un petit probleme avec ma xbox et je voulais savoir si c'etait plus simple d'aller au sav du magasin ou je l'ai acheté ou bien la renvoyé par UPS en suivant les procedures sur le site de microsoft ?

beumanamanathan
beumanamanathan
Niveau 6
20 juillet 2008 à 22:39:34

un topic pour le sav l auteur du topic joue a 50degres dans le desert soit c est un pro-s qui vient cree des topic franchement dans ma ville on est tous a la 360 avec mes pote en 2ans elle tourne presque h24 jamais de probleme j ai eu le rod quand elle etait allumee et quelle est tomber de mon etagere ou que les plombs on sauter toute les ampoule de la maison ont crmer dont l electromenager aspirateur machine a laver
meme si j i eu le rod je l ai rallumee et hop de plus les derniere premium n ont plus le probleme cr les processeur sont plus resistant mais il y en qui doivent l envoyer aux sav?
je ne peut pas vous croire topic montee par un pro-s sur le forum 360..

Jaliaboss
Jaliaboss
Niveau 6
20 juillet 2008 à 23:04:35

le plus simple c est d appeler toi meme microsoft et ups sa va plu vite car au magazin il vont appeler quand il auron le temp

Snake-Eater-117
Snake-Eater-117
Niveau 10
20 juillet 2008 à 23:08:54
  • beumanamanathan Voir le profil de beumanamanathan

* Posté le 20 juillet 2008 à 22:39:34 Avertir un modérateur
* un topic pour le sav l auteur du topic joue a 50degres dans le desert soit c est un pro-s qui vient cree des topic franchement dans ma ville on est tous a la 360 avec mes pote en 2ans elle tourne presque h24 jamais de probleme j ai eu le rod quand elle etait allumee et quelle est tomber de mon etagere ou que les plombs on sauter toute les ampoule de la maison ont crmer dont l electromenager aspirateur machine a laver
meme si j i eu le rod je l ai rallumee et hop de plus les derniere premium n ont plus le probleme cr les processeur sont plus resistant mais il y en qui doivent l envoyer aux sav?
je ne peut pas vous croire topic montee par un pro-s sur le forum 360..
* Lien permanent

:d) Tain mais tu dis que de la merde toi :honte:

beumanamanathan
beumanamanathan
Niveau 6
20 juillet 2008 à 23:12:01

je ne dit pas que de la merde mais un topic epinglee pour le sav j ai eu 2x le rod jai redemmrer la console et c est tout elle a meme devalee les esclier mais quesque vos fite vec serieu elle est super fiable mais vous demonter vous meme en etnt fn de la 360 sa reputation en faisnt je ne sais quoi avec

beumanamanathan
beumanamanathan
Niveau 6
20 juillet 2008 à 23:13:24

dsl peut pas vous croire tous simplement vec toute vos xbox360 soix disant casse ou c est remplit de pro-s ici
au pire je croi que le sav c est en 1 semaine quil te renvoi la console rien d alaramant

GogolBlanc
GogolBlanc
Niveau 2
20 juillet 2008 à 23:51:02

Je ne crois pas que ce topic soit fait pour savoir qui de la 360 ou de la PS3 est la plus fiable, lachez nous deux secondes avec vos histoires à la con chacun est libre de choisir celle qu'il veut. Si vous voulez en parler vous n'avez qu'à en faire un topic mais arrêtez de polluer le Forum avec ça. Ici c'est fait pour les gens qui ont besoin de renseignement sur le SAV de microsoft point à la ligne. Et puis franchement soignez votre écriture ça devient illisible pour certains.

beumanamanathan
beumanamanathan
Niveau 6
21 juillet 2008 à 01:48:15

bah je trouve abuse quand meme le topic epingle pour sa

ballackphoceen
ballackphoceen
Niveau 6
21 juillet 2008 à 01:50:15
  1. GogolBlanc Voir le profil de GogolBlanc
  2. Posté le 20 juillet 2008 à 23:51:02 Avertir un modérateur
  3. Je ne crois pas que ce topic soit fait pour savoir qui de la 360 ou de la PS3 est la plus fiable, lachez nous deux secondes avec vos histoires à la con chacun est libre de choisir celle qu'il veut. Si vous voulez en parler vous n'avez qu'à en faire un topic mais arrêtez de polluer le Forum avec ça. Ici c'est fait pour les gens qui ont besoin de renseignement sur le SAV de microsoft point à la ligne. Et puis franchement soignez votre écriture ça devient illisible pour certains.

illisible s'écrit = illizible pfff toi et l'orthographe ca fait 15 :honte:

boubiba
boubiba
Niveau 10
21 juillet 2008 à 08:20:15

salut,

J'ai posté une question sur le topic officiel des questions xD Mais j'ai pas eu de réponses, je me suis dit qu'il valait peut être mieux poster ici.

Je compte acheter une 360 aux USA au cours de mes vacances, car là bas, elle est beaucoup moins chere qu'en france (euro-dollars aussi). Seulement voilà, je voulais savoir si la garantie que le vendeur me donnerais serait aussi valable en france (garantie universelle ?) Parce que si je la ramène et qu'elle démarre plus au bout de 3 jours ...

Ensuite, j'ai vu qu'ils existait plusieurs pack d'Xbox 360, 3 si je m'en souviens bien. Lequel me conseillez vous de prendre ? (tout en sachant que je l'achète aux usa) Avec ou sans le xbox live ? (de toute manière je veux jouer en ligne).

Pour ce qui concerne la compatibilité des jeux fr sur les xbox US, j'ai vu qu'il y avait quelques problemes, j'espere juste que FF13 sera compatible :peur:

Si vous avez des réponses qui pourraient m'aider, :merci: d'avance !

rudy92
rudy92
Niveau 6
21 juillet 2008 à 09:26:15

Si tu prend une xbox au usa, les jeux que tu achèteras en France ne seront pas compatible.

Jaliaboss
Jaliaboss
Niveau 6
21 juillet 2008 à 09:51:54

je doi resevoir ma 360 aujourd'hui mais ups passe a quel heure

GogolBlanc
GogolBlanc
Niveau 2
21 juillet 2008 à 10:24:18
  1. BaLLaCkPhoceen Voir le profil de BaLLaCkPhoceen
  2. Posté le 21 juillet 2008 à 01:50:15 Avertir un modérateur

illisible s'écrit = illizible pfff toi et l'orthographe ca fait 15 :honte:

Ouvre un dico avant de dire n'importe quoi.

francky_jovi
francky_jovi
Niveau 4
21 juillet 2008 à 10:57:14

Salut,

J'ai envoyé ma console au SAV il y a 10jours.
Le SAV l'a renvoyé ce vendredi 18 et voici les infos UPS.

Type: colis
Statut: Infos facturation reçues
Expédié à : VILLENEUVE DASCQ, FR
Expédié ou facturé le : 18/07/2008
Service : STANDARD
Poids : 3,80 kg

Le statut est donc bien " infos facturations reçues". Ca veut dire que ma console n'est toujours pas dans un camion UPS? ou si?
Y'a-t-il moyen de savoir quand arrivera exactement ma console?

Merci pour les infos !!

Jaliaboss
Jaliaboss
Niveau 6
21 juillet 2008 à 11:15:59

non sa veut dire que ta 360 n est toujours pas livre chez toi moi la mienne arrive aujourd'hui sa prent environ 3 a 4 jour pour quelle reviend de microsoft

Bernard_Fa
Bernard_Fa
Niveau 10
21 juillet 2008 à 11:22:45

Moi je voulais savoir une chose...

Moi j'ai une led rouge qui correspond a la carte graphique qui est naze..

Je voulais savoir si elle était garentie pour un sav? Je l'ai achetée le 9/11/06

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment