CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Officiel] S.A.V

jipoupierre
jipoupierre
Niveau 79
13 octobre 2006 à 20:01:39
  • manulice profil

* Posté le 13 octobre 2006 à 19:16:50 avertir modérateur
* C´est marrant tout ça.... je pense que toutes les consoles y passeront un jour ou l´autre. Hier, je suis passé à la FNAC, et les 2 bornes des 2 XBox-360 étaient nases. Y avait les 3 diodes rouges allumées sur les 2 consoles du magasin, ça devait être tout frais ça :)

:rire:

Bon ça y est les amis UPS est passé à la maison avec ma bobox toute neuve (fabriquée en février 2006 et on est en octobre :rire2: )
Le truc bien chiant pour ceux qui sont en connectique VGA : faut vous remettre au moins 1 fois en RBG pour activer le mode 60hz. Sinon la console fait pas le changement. En effet lorsqu´on branche sa Xbox 360 à la télé on peut faire le changement et foutre la console en 60hz. Pas possible avec du VGA. :honte:

Bah sinon j´attend qu´une chose : quand ma nouvelle console va rendre l´âme ?

jipoupierre
jipoupierre
Niveau 79
13 octobre 2006 à 20:03:40

merlinou57 =>

Je conseille quuand même de passer directement par microsoft. Plus rapide. Si tu le ramène chez ton distributeur, cela ne fait que rajouter un intermédiaire. Sauf si ton distributeur fait un échange standard directement... Demande des informations !

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
13 octobre 2006 à 21:59:04

Ma console a jamais eu le moindre problème, et ce soir, paf! Elle est bizarre, quelques fois il y a 3 ou 4 diodes rouges ( je saurais pas dire, celle en haut à droite et très faiblement éclairée, alors je sais pas si elle compte ^^ ), et parfois, ça plante avec des petits carrés à l´écran. C´est qu´un problème passager ou c´est plus grave? :snif: C´est déjà arriver à quelqu´un?

0nslaught
0nslaught
Niveau 9
13 octobre 2006 à 22:05:58

lol Nemul , souvent je te voyait etre fier de 360 ( bien que ne n´y vois aucun inconvéniant ) mais apparement toi aussi tu as des probs ... regardes dj si les fils sont bien brancher ( 4 diodes rouge ) mais si tu en a 3 et que sa se reproduit ben sav ( si tu as un intercooler , enleve le , car moi c lui qui m´a foutu les diodes rouges )

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:07:46

Ben ouais, je pourrais plus dire que j´ai jamais eu de problèmes avec :snif: ²

0nslaught
0nslaught
Niveau 9
13 octobre 2006 à 22:10:14

lol

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:11:47

Tu dois avoir les 3 leds, la 4ème est éteinte mais la lumière des autres diffuse dedans.
En tout cas j´ai eu exactement ce que tu décris.

0nslaught
0nslaught
Niveau 9
13 octobre 2006 à 22:14:03

sinon vous aussi vous avez eu sa :

Reçu signé par : VOLL

?? ???

merlinou57
merlinou57
Niveau 4
13 octobre 2006 à 22:14:45

ok merci jipoupierre

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:15:03

Je viens de re-essayer, et tout marche normalement. Bizarre! Je reste sur mes gardes tout de même! ( je me suis équipé de lunettes de chimie, de gants et d´une blouse blanche au cas ou elle me pèterait à la tronche )

0nslaught
0nslaught
Niveau 9
13 octobre 2006 à 22:18:18

sinon vous aussi vous avez eu sa :

Reçu signé par : VOLL

?? ?? ?

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:22:44

Où t´as eu ça?

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
13 octobre 2006 à 23:12:26

La mienne aussi alternait les périodes de fonctionnement et de plantage, j´en ai eu marre et elle est partie chez Kro.
J´espère que c´est une nouvelle qui m´a été retournée.

snake024
snake024
Niveau 9
13 octobre 2006 à 23:19:30

0nslaught moi aussi j´ai sa

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
14 octobre 2006 à 01:33:57

bonsoir, comme je l´ai mis sur le topic créé depuis hier j´ai des problèmes et c´est grave malheureusement ça m´énerve, vu que je joue énormément je pète les plombs. Sur les jeux XLA ainsi que les dvd vidéo, rien mais dès que je lance un jeu, après 2 minutes c´est plein de lignes sur l´écran ou ecran rouge/noir/orange.

sans le hdd ça fait pareil, je penses qu´on peut pas sonner le samedi a MS dmg, j´ai peur que ce soit long sans oublier que 2 potes ont tenus 1 mois avec leur seconde console, pas rassurant le plus malin c´est un qui m´a dit "moi aussi je joue à fond comme toi, si elle foire je rachète une" <== sauf qu´il oublie que c´est débile de reclaquer l´argent, rien prouve qu´elle ira mieux la nouvelle.

[FaShioN]BoY
[FaShioN]BoY
Niveau 10
14 octobre 2006 à 09:00:16

kit-yun -> j´avais le meme pb que toi,et c´est SAV assuré,au bout d´un moment sa tle feras direct pendant le chargement de la console,au logo XBOX 360 :non2:

0nslaught
0nslaught
Niveau 9
14 octobre 2006 à 10:57:28

ok merci snake024

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
14 octobre 2006 à 12:57:39

merci de ta réponse. J´ai sonné à MS tantot, mais je devrais resonner demain pour enregistrer tout ça . En fait je vais devoir mettre la 360 dans une caisse rembourée sans rien (enlever ma face tdu sinon ils me la rendent pas mais vous l´aurez pas vilains, enlever recepteur, hdd, cables) donc rien que la console.

demander qu´ils m´envoit une etiquette pour mettre sur le colis, prendre rendez vous ce que j´ai peur c´est si y a personne ici pour la reprendre et la ramener. Je sais pas si on sait s´arranger. Sinon mon tonton ça a pris 4 jours pour recevoir la neuve une fois l´autre enlevée, ça me parait rapide ça en France (moi c´est belgique) j´ai lu que certains attendent 1 mois ou presque, l´horreur.

jack37
jack37
Niveau 10
14 octobre 2006 à 13:19:23

Ouaip... Pas de chance -.-

jack37
jack37
Niveau 10
14 octobre 2006 à 13:46:22

Au fait, elles dataient de quand vos consoles??

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment