CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Officiel] S.A.V

360win
360win
Niveau 10
12 octobre 2006 à 13:52:10

600eme :fete:

pinkfloyd77
pinkfloyd77
Niveau 5
12 octobre 2006 à 15:34:15

Salut tout le monde!!!

Peut être que ma question a déja été posé, mais j´avoue ne pas avoir le courage de lire les 31 pages et les 600 messages du post... ;)

Alors voila mon problème :

Ma console a buggué, elle s´allume en rouge au lieu de vert sur le rond situé sur le devant de la console!
Je l´ai ramené chez mon micromania et eux mon donné le n° du SAV pour les appelé et qu´ils viennent me la chercher...
Or, quand j´appelle ce SAV, on me dit que non et que cette solution et la dernière possible! Il faut d´abord faire des tests avec le gars au téléphone...

Qu´en pensez vous? QU´avez fait dans pareil cas?

Bouli_59
Bouli_59
Niveau 4
12 octobre 2006 à 17:04:31

Salut à tous, lorsque je vais voir le suivi de ma Xbox360, sa me marque, "Returned to shipper", quelqu´un pourrai me dire ce que cela signifie et si vous l´avez déjà eu. D´avance merci.

Brumaks
Brumaks
Niveau 8
12 octobre 2006 à 17:34:04

bonjour , voila est se que la estination de toutes les 360 vont a Frankfurt ?? car la mienne est las bas et est arrivée aujourd´hui a 10

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
12 octobre 2006 à 18:34:41

Pour l´alim sa a finalement mis que 2 semaines et demies en tout.
Je l´ai eu hier a nouveau.

revan07
revan07
Niveau 7
12 octobre 2006 à 18:55:18

Ben moi en terme de longévité jvous bats tous , j´avait eu un problème de Xbox 360 ils ont mis 5 jours seulement entre venir me la chercher et m´en donenr une new mais ce même jour , le nouveau Disque Dur est déja pété , donc le lendemain ( autrement dit , le Vendredi 15 Septembre) , je renvoie mon DD (a mes frais...) chez Microsoft et la , ben nous sommes le 12 Octobre et vous savez quoi?? Ben j´ai tjrs pas mon DD...selon Microsoft il serait parti Mardi et je ne le recevrais que en cette fin de semaine ou semaine prochaine...En fait , ils sont trop long car ils ont trop de dossiers à gérer , ils sont victimes de la fiabilité de leur produit mdr...Enfin bon je reste positif en éspérant que tout s´arrangera dans les jours à venir :)

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
12 octobre 2006 à 19:08:58

pinkfloyd77 :d) la eule solution est d´appeler le SAV de M$, moi aussi j´ai eu les 3 diodes rouges de la mort :mort: et je les ai appelé et ils sont venus me la prendre. Ils m´ont fait des tests mais ces derniers se font avec les gars du SAV de M$! Rappelle-les, seuls eux peuvent te dépanner car c´est M$ qui est responsable de la qualité des produits qu´ils vendent neuf, pas le magasin qui les vends! :ok:

jipoupierre
jipoupierre
Niveau 79
12 octobre 2006 à 19:10:46

foxMcjab :d)

Ils t´ont tout repris ou que la console ?
Moi j´ai du envoyer juste la console.

eragon-wolf
eragon-wolf
Niveau 2
12 octobre 2006 à 19:33:04

moi j´é des problème avec certain jeu :par exemple avec saint row defois quand je suis en voiture ,la voiture disparait :question: et le tipe reste assis dans l´air :hum: je ne peu pas sortir de ma voitur invisible ni rouler avec...je suis donc obliger de quiter la partie ...

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
12 octobre 2006 à 19:42:26

Bouli_59, je suis comme toi, elle a été "retournée" jeudi dernier et je l´attends encore.
lolmister a dit avoir eu le même message, il l´a eue en une semaine. Le truc chiant c´est qu´on n´a pas de numéro de suivi...

Ira-Kain
Ira-Kain
Niveau 8
12 octobre 2006 à 20:06:17

slt quels sont les pannes les plus frequentes merci
et si elle sont decelables des le debut pour eviter que ca empire
merci

b4rb4re
b4rb4re
Niveau 8
12 octobre 2006 à 20:16:25

Bonsoir,
Ayé après des dizaines de jours sans 360, je l´ai récupérée ce soir.
UPS est passé la prendre le 20 sept.
Avis de passage de retour hier soit 16 jours ouvrés après le départ.
Elle n´est pas neuve, je dirais même que c´est abusé, elle est un peu sale sur le dessus, traces de doigts bien gras sur le lecteur dvd et erraflé derrière vers la ou on met les cables. Même pas de plastique de protection.
Ce n´est pas la mienne car ce n´est pas le même numéro de série et elle date de 03/2006 alors que la mienne était de 2005.
Le carton de retour est minable, il fait exactement la taille de la bobox et il n´y a même pas de bulles pour la protéger, juste un plastique transparent.
Dans le carton il y a également un questionnaire sur le SAV, que je me suis biensur empressé de compléter !
Ce soir je fais tourner Saints Row et Dead Rising comme un sauvage, puisque ce sont 2 killers de consoles (parait-il)
Jvais rappeller le SAV pour avoir une extension de live pour tout le temps passer au SAV. Vu la gueule de ma console jtrouve que c´est un minimum.

0nslaught
0nslaught
Niveau 9
12 octobre 2006 à 20:51:45

perso c sur qu´une console sa c pas top , mais un petit coup de chiffon au dessus ( que je faisait de temps en temps ) un petit coup de chiffon sur le lecteur , un petit nettoyage interne avec un disc de nettoyage et tu es reparti tranquille ^^ en c bien elle date mars malgré le petit defaut de la griffe mais bon voila c pas encore trop grave maintenant si c vraiment de grosse graffe ... mais bon c pas interne

++

eragon-wolf
eragon-wolf
Niveau 2
12 octobre 2006 à 21:14:45

quelqu´un peu me dire d´ou vient mon problème avec saint row

Sauronsg
Sauronsg
Niveau 7
13 octobre 2006 à 00:02:55

ben moi ma console a rendue l´ame hier en debut de soirée .... les fameuses 3 diodes rouges . bah , j´ai retourné ma console là où je l´ai achetée pour faire valoir ma garantie . ils vont se charger des demarches auprès de M$ . ou me remettre une autre machine neuve .

faut savoir que une fois achetée la machine est garantie 1 an donc si elle lache on peut faire valoir sa ganrantie pour une console neuve .

s´ils la renvoie à M$ et qu´il la repare je conserve mes precieuses sauvegardes . sinon bah au pire je perds mes sauvegardes mais je gagne une machine neuve .

druliens
druliens
Niveau 6
13 octobre 2006 à 15:46:44

Quel est le record d´attente de sa console quand elle est au SAV ? Moi ça fera 1 mois le 18 :snif2:

snake024
snake024
Niveau 9
13 octobre 2006 à 16:03:39

moi ils sont venu chercher ma xbox 360 le 4 Octobre et quand je vais voir ou elle en n´est sur UPS je voie que il ya marquer "Retour a l´envoyeur" le 6 Octobre. Et j´ai toujours rien donc vous pensez que je devrai appeler pour savoir ou et passè ma console pendant ces 7 jours.

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
13 octobre 2006 à 17:19:01

jipoupierre :d) ils m´ont repris juste la console. heureusement car j´avais peur qu´ils me prennent le DD aussi et que mes sauvegardes disparaissent! :-)

merlinou57
merlinou57
Niveau 4
13 octobre 2006 à 18:47:03

Bonsoir,

Ma console vient de mourir, je voulais savoir s´il était mieux de ramener la console la ou je l´ai acheté ( Carrefour ) ou c´est mieux d´appeler le SAV ??

manulice
manulice
Niveau 6
13 octobre 2006 à 19:16:50

C´est marrant tout ça.... je pense que toutes les consoles y passeront un jour ou l´autre. Hier, je suis passé à la FNAC, et les 2 bornes des 2 XBox-360 étaient nases. Y avait les 3 diodes rouges allumées sur les 2 consoles du magasin, ça devait être tout frais ça :)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment