CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Officiel] S.A.V

Tomawax
Tomawax
Niveau 10
08 mai 2007 à 09:16:43

:salut: ,
je fais desormais partie de la communaute de l anneau (rouge).
Console achetée en decembre 2006.(fabr. en juillet 2006).

J´espere que sa va pas trop durer la reparation !

J´ai appelé le support Samedi 5.5.07, j attends toujours le mail pour UPS !

je vous tiendrais au courant...

J espere qu elle sera de retour pour FM2 !

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
08 mai 2007 à 11:24:43

et tes sauvgardes???

Tomawax
Tomawax
Niveau 10
08 mai 2007 à 12:57:20

ben,
je garde le disque dur donc mes sauvegarde par la meme.le support technique m a dit de ne renvoyer que la console.
Punaise,j espere qu ils me fileront pas une vieille console...
Aufait, j ai toujours pas recu le mail pour l etiquette du colis UPS!

Tomawax
Tomawax
Niveau 10
08 mai 2007 à 14:24:55

c a y est !
le mail avec l etiquette est arrivé!
je la ferai enlever demain ...

a+

fredosophie
fredosophie
Niveau 5
09 mai 2007 à 14:05:28

Salut tout le monde...

Bon, je m´inscris moi aussi au clan des ROD :fou:

(machine de septembre 2006 achetée en novembre 2006)

J´ai à peu près la même histoire à raconter que tout le monde mais quelques étrangetés sont venues se greffer à l´histoire.
Voici les faits:
Dimanche matin, petit PGR3 des familles, visite guidée de Manathan en Enzo Ferrari et, damned, image figée et petits carrés!
Ayant déjà eu quelques plantages par le passé, je ne me formalise pas et je reboote la console...
3 minutes après: même constat :fou:
Reboot et ROD en bon et due forme.... :fou: :fou: :fou: :fou:

Multiples essais dans la journée, plantage et ROD à répétition => appel SAV Microsoft

Le gars que j´ai au téléphone m´ouvre un dossier et me dit que je vais recevoir un mail avec l´étiquette UPS et tout le tralala mais il ne me dit pas quand...

4 heures après, je rappelle pour dire que je n´avais pas mon étiquette (j´ai compris plus tard qu´il fallait attendre 24 heures).
Le nouvel opérateur m´ouvre un autre dossier (pas compris pourquoi...) et me dit d´attendre le lendemain.

Le lendemain (lundi donc), je reçois un mail avec les liens vers UPS pour imprimer l´étiquette. Je prépare mon colis, décidé à y aller ce matin (mardi).
Avant de partir chez UPS (c´est à côté de chez moi), je vérifie ma messagerie et j´ai un message me disant que ma console est partie et que je la recevrai d´ici 2 à 5 jours :heink:

Le hic, c´est que je n´ai pas encore envoyé la console défectueuse...

Je vérifie les infos et je vois que le numéro de tracking est différent de celui du colis que j´envoie donc il s´agit bien de 2 colis différents.

J´appelle Microsoft, je donne mon numéro de dossier et là le gars me dit "vous avez 2 consoles en SAV" :ouch: :ouch:
C´est quoi ce bazar?

Je ne comprends pas trop ce qui se passe mais j´ai l´impression que, tout efficace qu´il soit, le SAV marche un peu sur la tête...

Je ne me suis pas éternisé au téléphone mais si ils se viandent comme je l´espère, j´ai espoir de recevoir 2 consoles :pt1cable:

La confusion viendrait (je pense!), si c´est bien ce qui se produit, du fait que j´ai eu 2 numéros de dossier et que le lien entre les 2 n´a pas été fait...
Je vous tiens au courant mais si ça marche, il y a un moyen simple de se faire envoyer une console puis d´en mettre une de côté en cas de futur ROD...

Je ne me berce pas d´illusions mais on ne sait jamais!!
Quelqu´un a t´il vécu la même histoire?

Tomawax
Tomawax
Niveau 10
09 mai 2007 à 14:52:46

Salut,
et bien venu au club!je deconne.

Ma 360 a egalement rendu l ame sur PGR3.

Pour le mail qui te dit que tu va recevoir ta consoel ds2-5 jours, jai eu le meme, il s agit
d une couille administrative je pense.

Suffit de compare le numero de tracking qui est le meme que celui de l etiquette ups (chez moi).
Il y a egalement le numero de serie de la console.

360win
360win
Niveau 10
09 mai 2007 à 17:00:26

domage que ce topic n´est plus en post it...

-[sangohan6]-
-[sangohan6]-
Niveau 23
09 mai 2007 à 17:13:00

j´aurais une question si la console n´ezst pu sous la garantie 2ans ou 1ans je c´est pu le sav marche quand meme si la console est defectueuse???

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
09 mai 2007 à 17:13:43

domage que ce topic n´est plus en post it...
:d) en plus ça pourrit le forum

Tomawax
Tomawax
Niveau 10
10 mai 2007 à 10:36:23

dans le mille ELYOS !
aufait, ma console a ete receptionnée aujourdhui au centre de reparation :ok: .

Tomawax
Tomawax
Niveau 10
10 mai 2007 à 10:43:04

Au fait ELYOS,
tu l as depuis longtemps ta PS3? Fait moi par de tes impressions SVP.
a+

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
10 mai 2007 à 10:59:12

ouai depuis la sortie,
écoute que dire, si tu veux une comparaison des deux console, j´aime pas trop faire ça...

pour résumer, la ps3 est une exellente machine, il manque juste des jeux...

en fait c le parfait contraire de la 360, la ou la 360 est forte (jeux) la ps3 en a tres peu ou du moin pour moi j´ai déjà joué à la majorité des jeux sur xbox...

par contre elle est silencieuse, on sent que c une machine fiable, bien finie...

pour moi l´interface et "l´ésprit" de la console est mieu que la 360 mais c subjectif...

pour le online contrairement à ce qui est dit sur ce forum, il est tres bon...moin complet que sur 360...(mon experience n´a pas été bonne sur 360, j´ai pris 3 mois d´abo. au début de lost planet et ça laguait de la mort, mais je pense que c réglé maintenant...)

moi la 360 y´a pas trop de jeux qui m´intéressent en ce moment donc je joue à la ps3 et ça risque de pas changé car j´aime bien jouer en live mais je veux pas payé car je joue pas régulièrement...

voilà surtout m´envoyez pas de ban je fais juste que répondre à tomawax...

la 360 a de bon jeux mais la fiabilité m´a dégouté de la console (3eme en 1 an) j´ai du recommencer mes jeux plusieurs fois et ça m´a saoulé à la fin

++

Tomawax
Tomawax
Niveau 10
10 mai 2007 à 13:12:32

tu m etonnes que sa ta saoulé,
je me pose egalement la question, le live 360 c est pas mal je trouve, j ai une liste d amis sympa sa t evite de trop tomber sur des blaireaux. Lesl lags sont rares j en ai constater pas mal sur TDU et tres quelque foi sur PES6,autrement GOW+PGR3 marche nickel. Regrette tout de meme de devoir payer ce service en plus de l´abo internet.
Niveau jeux, c est vraiment tres bien, j en ai acheter une 10aine en 4 mois et franchement parfois j ai envie de jouer a tout les jeux en meme temps, :lol:
Moi la pS3 me branche bien , mais j´attends de voir sa fiabilite sur +ieus moi et quelques jeux qui m interesse avant de l achetée.

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
10 mai 2007 à 13:45:42

pes il est injouable online, tt l´intéret du jeu est gommé, je trouve que ttes les équipes ce ressembles et ont le mm niveau...

Tomawax
Tomawax
Niveau 10
10 mai 2007 à 17:23:27

mouais en gros sur PES6 online y a que 4 equipes :lol: , (ManU,Inter,France,Bresil).
J ai quelques joueurs ds ma liste d amis avec lesquel on se fait des ptits matchs sympa genre PSG-Marseille, OM-OL, etc.

ma concole est deja arrivée centre de reparation :bravo: ,
avec du bol elle de retour fin de semaine prochaine :fete:

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
10 mai 2007 à 17:24:25

Normalement la mienne est de retour demain :fete: Enfin j´espere... :p)

Tomawax
Tomawax
Niveau 10
12 mai 2007 à 10:55:05

:hello:
comme convenu, je vous tiens au courant des etapes SAV.
J ai recu le mail qui confirme que la console est arrivée au SAV hier soir vers 20h.

a+

Demonx
Demonx
Niveau 13
12 mai 2007 à 11:13:43

Salut à tous et bon courage, à ce que je vois il y a toujours des soucis.

shady35
shady35
Niveau 7
12 mai 2007 à 11:18:45

SLT je voulais savoir si pour le SAV il y avait besoin du ticket de caisse car je ne l ai plu.Merci de me repondre SVP.

b4rb4re
b4rb4re
Niveau 8
12 mai 2007 à 12:34:27

Bonjour,

Me revoilà pour la 2nd fois au club des SAVistes.

Rappel des faits :

- 1ere Console achetée à la sortie
- RIP sur dynasty warriors (me rappel plus la date environ vers mars)
- 2ème Console (N° de série et date de fabrication différente de celle que j´ai envoyé - rayée à l´arrière au niveau des cables -)
- RIP le 11 mai 2007 sur Guitar Hero 2 sur la chanson "mother" de Danzig

En attente de réception d´une étiquette par courrier pour effectuer le renvoi au SAV.

Je suis un peu déçu, d´autant que parmis mes contacts, peu n´ont pas encore fait un détour par le SAV.

Ma question (que je poserais si je dois recontacter le SAV)
- l´abonnement xboxlive gold est-il prolongé d´autant de semaines que la console est HS ? (ça m´etonnerai...)

Lorsque la version "améliorée" de la 360 (la noire avec le hdmi et le dd de 120) va sortir, je penses que je revendrais celle-ci pour la nouvelle.
Au moins je repartirais à 0 avec la garantie... car au rythme d´une console tous les 6 mois, lorsque la garantie va tomber, ça va couter bonbon!

Bon courage !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment