Salut tout le monde...
Bon, je m´inscris moi aussi au clan des ROD
(machine de septembre 2006 achetée en novembre 2006)
J´ai à peu près la même histoire à raconter que tout le monde mais quelques étrangetés sont venues se greffer à l´histoire.
Voici les faits:
Dimanche matin, petit PGR3 des familles, visite guidée de Manathan en Enzo Ferrari et, damned, image figée et petits carrés!
Ayant déjà eu quelques plantages par le passé, je ne me formalise pas et je reboote la console...
3 minutes après: même constat 
Reboot et ROD en bon et due forme....
Multiples essais dans la journée, plantage et ROD à répétition => appel SAV Microsoft
Le gars que j´ai au téléphone m´ouvre un dossier et me dit que je vais recevoir un mail avec l´étiquette UPS et tout le tralala mais il ne me dit pas quand...
4 heures après, je rappelle pour dire que je n´avais pas mon étiquette (j´ai compris plus tard qu´il fallait attendre 24 heures).
Le nouvel opérateur m´ouvre un autre dossier (pas compris pourquoi...) et me dit d´attendre le lendemain.
Le lendemain (lundi donc), je reçois un mail avec les liens vers UPS pour imprimer l´étiquette. Je prépare mon colis, décidé à y aller ce matin (mardi).
Avant de partir chez UPS (c´est à côté de chez moi), je vérifie ma messagerie et j´ai un message me disant que ma console est partie et que je la recevrai d´ici 2 à 5 jours :heink:
Le hic, c´est que je n´ai pas encore envoyé la console défectueuse...
Je vérifie les infos et je vois que le numéro de tracking est différent de celui du colis que j´envoie donc il s´agit bien de 2 colis différents.
J´appelle Microsoft, je donne mon numéro de dossier et là le gars me dit "vous avez 2 consoles en SAV"

C´est quoi ce bazar?
Je ne comprends pas trop ce qui se passe mais j´ai l´impression que, tout efficace qu´il soit, le SAV marche un peu sur la tête...
Je ne me suis pas éternisé au téléphone mais si ils se viandent comme je l´espère, j´ai espoir de recevoir 2 consoles :pt1cable:
La confusion viendrait (je pense!), si c´est bien ce qui se produit, du fait que j´ai eu 2 numéros de dossier et que le lien entre les 2 n´a pas été fait...
Je vous tiens au courant mais si ça marche, il y a un moyen simple de se faire envoyer une console puis d´en mettre une de côté en cas de futur ROD...
Je ne me berce pas d´illusions mais on ne sait jamais!!
Quelqu´un a t´il vécu la même histoire?