CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Officiel] S.A.V

-Maniche18-
-Maniche18-
Niveau 10
01 mai 2007 à 20:38:40

pspowa :d) Mais mon vieux, qui te dit qu´on est pas fier d´avoir une console deffectueuse ? :-) Alors t´as raison, la ps3 c´est la meilleur !! ! Soit joyeux et profites-en bien ! Et en attendant laisse nous nous éclater sur notre 360 qui certe à parfois quelques problème sur certaines séries ( problème qui sont en train d´être de mieux en mieux résolu ) mais qui possède elle au moins un sacré nombre de hits indétronable :noel:
A l´avenir, tache de ne pu te tromper de chemin en allant sur le forum ps3 :ok:

-Maniche18-
-Maniche18-
Niveau 10
01 mai 2007 à 20:40:56

Trisixty Posté le 01 mai 2007 à 17:24:00 Maniche je t´adore! j´étais sérieux quand jdisais que tu donne des super bonne réponse, di moi ou thabite je me livre a toi mon chou. je suis une fille (non pa vrémen mé bon) et jferai ske tu veu . Je me livre a twwaah! smack mon chou, et jespere pouvoir smacker sur une otre parti de ton corp

:d) PTDR !! ! :rire: Oh oui mon choux viens là faire un calin à tonton maniche :fou: Et t´en fait pas c´est pas grave si t´es pas une fille, moi je rentre dans tout ce qui possède un trou :-) ^^

TrisixtY
TrisixtY
Niveau 8
01 mai 2007 à 23:17:01

C´est plus un trou :ouin: c devenu un enorme fossé paske pense pa ke t la seul ki a loportunité mon chou... ca te derrange kan meme?

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
02 mai 2007 à 11:32:04

faudrait laisser ce topic dans les 3 premiers du début parceque y´a trop de sujets qui viennent pourrir le forum...

S-Vegeto29
S-Vegeto29
Niveau 7
02 mai 2007 à 11:34:14

ELYOS :d) tout a fait d´accord avc toi :oui:

Shuut
Shuut
Niveau 10
02 mai 2007 à 14:04:33

Et voila une xbox 360 morte de plus.Je l´ai achaté le jour de sa sortie et ca fait que depuis 1 semaine qu´elle freeze avec un bruit bizare et ensuite 3 LED rouge...Ca m´enerve au bout de 1ans et demie elle lache alors que j´ai encore une Super Ness qui marche super u___u.

89alex
89alex
Niveau 6
02 mai 2007 à 14:24:35

salut,hier je jouais paisiblement a dead rising en pleine action fasse au clown...quand ma console s´éteint avec les diodes rouges qui s´allument...est ce cela un freeze?ma console est-elle morte?ca va le refaire souvent?
merci de me répondre cela minkiete!!

Shuut
Shuut
Niveau 10
02 mai 2007 à 14:38:22

non un freeze c´est si ton ecran ce bloque (pour moi il y a des rectangles vert qui aparaisse comme de gros pixel).Pour les LED souvent c´est renvoie au SAV....

Shuut
Shuut
Niveau 10
02 mai 2007 à 14:42:13

3 LED rouge = SAV*

-Maniche18-
-Maniche18-
Niveau 10
02 mai 2007 à 16:03:30

Pas obligé... si jamais elle continue à faire tjr les trois leds rouges, alors là oui faut l´envoyer au SAV, mais sinon, si elle remarche, continue d´y jouer et tu verra bien :ok:

Trisixty :d) tkt jsuis habitué :ok:

Romain91M
Romain91M
Niveau 7
02 mai 2007 à 21:23:21

je commence à en avoir marre de se SAV de merde !
Ca fait trois fois que j´appele en deux semaines, pour demander qu´on vienne me chercher ma console qui est d´occaz, dc je suis ok pr payer la réparation. Mais cette S***** de meuf à l´acceuil qui ne comprend que dal ! puisque ca fait deux semaines qu´elle me dit qu´ils n´ont tjrs pas reussi à contacter l´ancien proprio, et dc ils ne veulent pas passer chercher ma console alors que ca fait 1an1/2 que j´ai cette console.

Mais quesque ca peut leur faire ! en plus je paye bordel !

-Maniche18-
-Maniche18-
Niveau 10
02 mai 2007 à 21:29:20

Ben demande à parler à un responsable, eux au moins ils parlent français :ok:

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
03 mai 2007 à 11:59:15

c des antennes qui sont pas en france, des fois ils parlent tres mal français

Shuut
Shuut
Niveau 10
03 mai 2007 à 12:10:20

Ouais j´ai eu une canadienne au telephone, et elle c´est enervée quand je lui ai donné le numero de serie de la 360 pck j´ai un accent du sud et elle comprenait rien du tout...Pareil pour quand elle m´a donné mon numero de dossier et de plus j´ai du apelé 2 fois chez eux pck l´email ne marchait pas ( les liens vers UPS) donc obliger de faire un autre dossier de reparation...Et la j´attend le 2eme email qu´il devait m´envoyer.

Shuut
Shuut
Niveau 10
03 mai 2007 à 12:15:43

Et ofaite

-Maniche18- :d) C´est le gars du SAV qui m´a dit que les 3 lED rouge etait une partie de la xbox qui ce dessoude, et donc il fallait la renvoyé au plus vite(du moins avant la fin de la garentie pour ne pas payer 130€).Et generalement une fois qu´elle fait les 3 LED rouge c´est qu´il y a un probleme, donc preferable de la renvoyer d´autant que c´est gratuit.

-Maniche18-
-Maniche18-
Niveau 10
03 mai 2007 à 19:00:34

Oui mais parfois ça peut le faire suite à une coupure de courant, ou un truc comme ça, c´est pas automatiquement grave :ok: ( même si en général ça l´est... ).

Sinon je vous annoce que je reçois ma 360 dmain :content: Donc à moins que j´ai un otre problème ( :diable: ^^ ) je ne reviendré surement pu trop ici. Donc :bye: à tous bonne chance pour vos consoles t pi peut-être a+ sur le forum 360 :ok:

kill-bill-2000
kill-bill-2000
Niveau 2
06 mai 2007 à 12:29:02

3 leds rouges, une fois de plus au s.a.v. Entre temps on paye le live dans le vide.
Ils se foutent de nos gueules Microsoft.

ta_maman
ta_maman
Niveau 2
06 mai 2007 à 12:51:22

PK TU LA ACHETE ALORS QUE ON SAIT QU IL KIFF LE SAV CETTE BOBOX DE MERDE, PREND LA PS3 IL A ONLINE GRATUIT ET + SOLIDE QUE LA BOBOX!!!!!!! T´ES UNE PUTE SANS CERVEAU TANT PIS PR TA KEUL MTT :noel:

_Maniche18_
_Maniche18_
Niveau 4
06 mai 2007 à 21:24:28

J´ai dût te rater toi :(

Appelle ta mère, que jte refasse

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
07 mai 2007 à 19:20:21

kill-bill-2000 :d) demande un an de live gratos quand elle part au sav

Sous forums