CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Officiel] S.A.V

Bznours
Bznours
Niveau 8
24 avril 2007 à 21:52:40

RyoJ1n>>>
non ! jai recu du tout c´est ca le prie a par le mail pr dire ke la procedure etait en cours !

89alex
89alex
Niveau 6
24 avril 2007 à 22:50:06

ok,désolé pour lecriture...(pas vexé)..
moi je me demandais si ma nouvelle xbox360 qui vien tout juste du sav possede une nouvelle garanie (6 ou 12 mois).

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
25 avril 2007 à 00:10:48

Non tu gagnes simpelement la durée qu´elle a passée au SAV :ok: Par contre si ta console claque dans les 2 derniers mois de la garantie, là elle est prolongée d´un an, d´après ce que j´ai pu lire sur ce topic.

PS: content de ne pas t´avoir vexé c´était pas du tout le but :)

VYDA77
VYDA77
Niveau 3
25 avril 2007 à 01:25:55

salut a tous!
je viens de lire les 20 dernieres pages et je vous que ça ne change pas :nonnon:
en effet j ai achete ma 360 en decembre 2005, puis en mai 2006 passage par le SAV pour attendre 3 semaines avant de recevoir une console de fevrier 2006 qui avait deja du passer par le SAV car le bouton de marche/arret restait enfoncer mais bon la console fonctionnait....
jusqu a la fin de la semaine derniere :sors: et revoila freeze a gogo puis les 3 diodes rouges fatidiques, pour ceux qui ne connaissent pas ou pas encore, le moment ou vous avez envie d apprendre a votre xbox a voler avec elan :banzai:
enfin mr ups est venu ce matin mais a force de voir que MS ce moque de nous je prends la decision, des que ma console arrive en allemagne de les appeler tous les jours car ils m annoncent encore 3 semaines et je crois que je vais peter un cable d ici la.
pour info j ai deja appeler 2 fois et je leur est fait noter dans mon dossier que je voulai une nouvelle console car je n avais pas que ca a faire de renvoyer ma console tous les ans :non:
pour finir la nana de MS m a confirmer le geste commercial du xbox live mais a voir apres la reception de la console
donc a suivre :ouch:

Arsiesis
Arsiesis
Niveau 5
25 avril 2007 à 08:14:46

a mon avis elle sont neuves puisqu´hier j´ai reçu un mail me disant que ma xbox était arrivée au service technique (en 2 semaines quand même il doit etre grand leur dépôt, bref) et 2 heures apres je reçois un autre mail me disant que ma console a été réparée et qu´elle est déja repartie.
Dons soit ils sont tres forts soit elle est neuve mais je suis heureux parceque quand elle a grillée je voulais m´acheter le volant du coup je vais pouvoir maintenant. joie ^^.

Romain91M
Romain91M
Niveau 7
25 avril 2007 à 13:48:19

mais il y a un truc que je ne comprend pas, quand je veux rentré le num de la console sur xbox.xom , ils me disent kil à deja été enregistrer ! Dc sa pose pb si j´appel le SAV ? ou est ce que j´ai seulemtn besoin de leur donner le num et mon adresse et c´est bn ?

De plus, je posséde d´un abonnement d´un an , dc si ils prennent ma console et qu´ils men donnent une neuve, mon abonnement, il devient quoi ?

-Maniche18-
-Maniche18-
Niveau 10
25 avril 2007 à 14:15:18

Normalement ton abonnement n´ai pas perdu... Parc ontre si la console a déjà été enregistré, téléphone quand même mais attend toi à un refus :S dsl...

TrisixtY
TrisixtY
Niveau 8
25 avril 2007 à 15:23:11

je suis trop content, j´ai recu ma console aujourd´hui, et je l´ai envoyé il y a a peine 8 jour!! Je super hyper satisfait, surtout que j´ai recu une console toute neuve qui date de fin septembre 2006 alor que celle davant datait de fevrier 2006! Merci MS! i kiss u

onslaught
onslaught
Niveau 6
25 avril 2007 à 15:50:05

Salut! Moi la mienne vient de claquer aujourd´hui. J´ai les 3 diodes rouges. Ca fera seulement pour moi la deuxième à partir au SAV. Elle aura tenu 11 mois et la première une semaine lol. J´espère qu´en ce moment les délais pour la récupérer ne sont pas trop long et que les nouvelles séries sont plus fiables.

matt971972
matt971972
Niveau 7
25 avril 2007 à 16:55:30

MEGA UP

HAY HAY HAY

UP :noel:

]--deuch_man--[
]--deuch_man--[
Niveau 10
25 avril 2007 à 17:07:59

tu est un boulet profond toi c´est pas possible

_XR_
_XR_
Niveau 4
25 avril 2007 à 19:12:38

_XR_ Posté le 20 novembre 2006 à 14:11:25 Bon allez,

Idem pour moi 3 diodes rouges.

Tél au SAV M$ : jeudi 16/11
Réception du mail de M$ pour UPS jeudi 16/11
Dépose de ma Xbox le vendredi 17/11 à midi directement chez ups et j´en suis la :

Numéro de suivi : XXXXXXXXXXXXXXXXXX
Type : Colis
Statut : En transit
Livraison reprogrammée : 21/11/2006
Expédié à : WEITERSTADT, DE
Type de service : STANDARD
Poids : 3,80 kg

Etat du colis
Localisation Date Heure Locale Description
PARIS,
FR 17/11/2006 16:20 ORIGIN SCAN
DE 16/11/2006 13:49 BILLING INFORMATION RECEIVED

La suite dès que j´ai des nouvelles

et ben ca continue

apres 1 changement de disque dur recu sous 5 jours gratos pour les malhonnettes.......

elle vient de me refaire les fucking 3 diodes rouges

et juste avant le demo de FM2.

cela sera ma 3eme console en 1 an 1/2

bon matos grrrrrrrrrrrrrrrrr

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
25 avril 2007 à 19:14:40

Je la reçois demain ça aura mis 2 semaine tout pile.

TrisixtY
TrisixtY
Niveau 8
26 avril 2007 à 11:20:12

J´ai une question, dans mon collis j´avais mis ma facture pour leur montrer que je l´avais acheter donc pour que la garantie soit valable, mais ils l´ont gardé, quest ce que je vais faire si elle repete? est ce que j´en aurais besoin?

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
26 avril 2007 à 11:24:53

Non t´en auras pas besoin mais quelle idée de mettre la facture aussi :rire: Faut mettre que ce qui est demandé, pas besoin de prendre des initiatives douteuses :hap:

-Maniche18-
-Maniche18-
Niveau 10
26 avril 2007 à 19:00:00

Ben moi j´ai appellé UPS lundi, sont venu mardi et là depuis 10h du mat´ elle est au centre de réparation... seulement il ne m´ont pas envoyé de mail, donc soit il ne s´en sont pas encore occupé, soit ils ont zapé le mail ( ce qui arrive parfois ) et il je recevrais la console sans l´avoir prévu :)

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
26 avril 2007 à 21:00:41

Voila mon dernier post sur ce topic (enfin j´espère) ma console est arrivée aujourd hui, elle est neuve, date d´octobre 2006 et j´ai bien eu une carte pour un mois de live. Voila bon courage pour ceux pour qui l´aventure commence :hap:

Code-Gagnant
Code-Gagnant
Niveau 5
26 avril 2007 à 21:18:41

http://picsart.xooit.net/codespecial/

TrisixtY
TrisixtY
Niveau 8
27 avril 2007 à 11:47:49

Hectagloudin :d) Mais ils avaient demandés de mettre une preuve d´achat. Oh mais si je ne me trompe pas, y´a qu´un an de garantie non? C´est marqué dans le livret de garantie, alors pk tout le monde di qu´il y a 2 ans de garantie?

TrisixtY
TrisixtY
Niveau 8
27 avril 2007 à 21:03:32

:up:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment