CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Officiel] S.A.V

RyOJ1N
RyOJ1N
Niveau 10
21 avril 2007 à 12:58:39

ma console avait juste le lecteur qui ne lisait plus rien, et je l´ai envoyer le mois dernier.J´ai rcu y´a 1 semaine une xbox360 toute neuve... a croire qu´il faut rien demander

PS: j´ai aussi recu un mois de live, alors que ca a mis 20 jours :lol:

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
21 avril 2007 à 13:44:01

Maniche, t´auras jamais une premium à la place d´une core, arrête de réver :hap:

-Maniche18-
-Maniche18-
Niveau 10
21 avril 2007 à 13:57:01

Qui ne tente rien n´a rien :-)))

Pour info, yen a déjà qui ont eu comme dédommagement deux manettes sans fils, à savoir environ 80 euro. Alors lorsqu´on siat qu´entre la core et la premium il y a un écart de 100, ça reste possible.

Et puis un ami a accpeté de les appellé, et lui aussi a tt intéret à ce qu´ils accèptent ma demande. En plus il est très persoisif ^^

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
21 avril 2007 à 14:06:13

T´auras un HDD avec une core à la limite mais une premium. C´est comme si nous on demandait une elite à la place de notre premium.

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
21 avril 2007 à 14:07:08

Et tu peux toujours porter plainte ça aboutira pas, la garantie est respectée, ta console a été remplacé, t´as pas vraiment de raison de porter plainte :hap:

-Maniche18-
-Maniche18-
Niveau 10
21 avril 2007 à 15:35:26

Mais je sais bien :ok: Le truc c´est juste des menaces ! Tout le monde fait ça voyons ^^

-Maniche18-
-Maniche18-
Niveau 10
21 avril 2007 à 15:38:15

Bon mon pote s´est dégonflé alors je vais demander ça moi-même :-( Je croit que je vais encore une fois pas être crédible

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
21 avril 2007 à 16:27:47

L´espoir fait vivre comme on dit. S´ils te le font on les appelle tous pour avoir une elite hein :hap:

-Maniche18-
-Maniche18-
Niveau 10
21 avril 2007 à 16:40:54

Mdr nan mais je sais bien qu´ils ne le ferons pas :-))) Mais je commence comme ça pi je baisse doucement de demande de geste commercial :-))) Pi de tte façon je crois pas que j´oré grand chose vu que je suis pas du tout crédible au téléphone, encore moins persoisif, et personne ne veux m´aider...

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
21 avril 2007 à 16:49:56

moi sa fait 15 jours qu´elle est parti !! !
toujours pas de nouvelles, et c "que" la 2eme fois que ça m´arrive....

j´ai envoyer un courrier de 3 pages, j´ai acheté la 360 le jour J, remplacé une 1ere fois fin mars 2006, et a peine 1 ans après rebelote...

chui dégouté, 2 jours avant d´etre en panne j´avais acheté saint rows, GAW2 et crackdown en occaz et la semaine suivante j´étais en congé...

heureusement que j´ai une DS + gamecube + xbox1 pour faire patientez...

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
21 avril 2007 à 16:50:58

et je parle pas de mon abonnement xbox live que je paye dans le vent depuis 15 jours !! !!

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
21 avril 2007 à 16:52:46

... coté fiabilité les consoles next gen me déçoives énorméments !! !
+ de 20 ans de jeux vidéo et jusqu´a la generation ps2-gamecube-xbox1, jamais aucuns problèmes....

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
21 avril 2007 à 17:49:15

Apparemment ils envoient un mois de live gratuit maintenant :ok:

pesworlds13
pesworlds13
Niveau 5
21 avril 2007 à 18:09:11

salut,ça fait chier,je dois envoyer ma 360 en allemagne,symptome:3 diodes rouges clignote à la Dr House.
quelqu´un à des infos pour les démarche.merci

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
21 avril 2007 à 19:30:22

Ben lis un peu le topic t´es sur le topic SAV c´est pas ce qui doit manquer des info :hap:

kcreek
kcreek
Niveau 4
22 avril 2007 à 11:29:22

Que se passe-t-il lorsqu´on a envoyé sa 360 avec tous les cables et son disque dur?? parceque l´oppératrice m´avait pas dit que c´était seulement la x-box qu´il fallait envoyer...

the_rock69
the_rock69
Niveau 10
22 avril 2007 à 11:56:02

Arfff la mienne part dans la semaine pour la premiere fois au SAV et je commence vraiment a douter de la fiabilité de la 360, elle marchait tres bien, j´ai changé de jeux et la enorme bruit du lecteur DVD pendant que le CD tourne !!

-Maniche18-
-Maniche18-
Niveau 10
22 avril 2007 à 12:10:33

Pour la procédure, ça doit pas être dure de trouver, pesworlds13. Si tu trouve pas ici, fait une recherche sur ce forum en écrivant "tuto" :-)))

89alex
89alex
Niveau 6
22 avril 2007 à 12:51:13

moi g envoyé ma console ya 2semaine pour un probleme du lecteur ki voulé souvrir kapré 5fois à apuyer sur le bouton..g recu un mail vendredi a 15h me disan ke la console avait été recu et kil fesé le plus vite possib pr la réparé..1h apré un autre mail me disan ke la console a été envoyé et ke je la recevré ds 2à5 jours..voila,é en lisant ce topic ,je mapercois ke je v pe etre avoir un moi de live...cool pr telechargé la dmo de forza!!
PS:ceux ki veulen porter plainte,juste pr avoir d cadeaux de dédomagemen..dsl ms c pa microsoft ki va fondre devan une plainte comm cell la!jaimerez savoir si le sav répare ou remplace carémen la console??

Petr0
Petr0
Niveau 8
22 avril 2007 à 13:05:41

Moi j´ai le meme probleme que toi concernant le lecteur qui s´ouvre pas, mais bon j´ai pris l´habitude d´apuyer un pti peu dessus et il s´ouvre juste apres a avoir apuyer sur le bouton.
Et j´aimerais savoir,j´ai entendu dire que si l´ont apelle le sAV et que l´ont dit que notre manette ne fonctionne plus, il en renvoie une gratuitement sans demander le renvoi de l´ancienne ? Ca marche reelement ce truc ? testé / aprouvé :) ? Fonctionne pour les 2 pack ?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment