CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Officiel] S.A.V

Mamychampy
Mamychampy
Niveau 5
20 avril 2007 à 14:22:32

Salut a tous :D

Voila j´ai appelé le SAv et ca c´est bien passé mais je me demande quelle va etre leur reaction quand ils allumeront ma console

En effet, quand on l´allume ca se passe tres bien mais lorsque je l´eteint et que je la rallume 5 minutes apres j´ai les 3 diodes rouges : il faut attendre 3/4 d´heure au minimum pour que la console remarche c´est pour cela que j´ai contacté le SAV (par mesure de sécurité hein ^^ et puis j´ai la garantie ..)

Donc ya-il un risque pour qu´ils croivent que la console est en bon état et ainsi qu´ils me la renvoient ? y-a-il besoin de mettre un mot
dans le colis expliquant mon probleme ?

Merci d´avance :)

police2
police2
Niveau 5
20 avril 2007 à 14:26:20

tu retourne ta console et tu lui met des grosse fessé de ouf et la!c´est une neuve que tora !m oi sa a marcher!merci papa! :ok:

masterti
masterti
Niveau 10
20 avril 2007 à 14:28:06

Par précaution, mets un mot que tu scotcheras sur la console, on ne sait jamais.

police2
police2
Niveau 5
20 avril 2007 à 14:32:31

fou lui une bone fessé tu sera trankil car si le sav te la rend tu sera toujour enmerde!

_FloRibery_
_FloRibery_
Niveau 9
20 avril 2007 à 15:08:39

Bonne nouvelle !
Enfin, depuis le 1 Avril maintenant j´attendais impatiemment ma nouvelle Bobox ! Aujourd´hui a 11h35 exactement :-) Ma nouvelle Xbox est arrivé, et pas toute seul, vu que j´avais commandé un tout nouvel Ordi, je me suis retrouvé d´un coup avec mon ordi et ma Xbox, ah que du bonheur :fier:

Donc voila je vais enfin aller testé DEF JAM et Rainbow Six Vegas ! Cela fait 20 jours qu´il m´attendent :)

Donc je souhaite encore bonne chance a tous les autres SAVistes ^^ !
A bientot sur le Live j´éspère :ok:

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
20 avril 2007 à 18:24:47

vous en êtes à combien de grillage vous??
putain moi c la deuxième fois qu´elle repart :-((
la première fois ct deux mois apres la sortie d´oblivion (avec rayage du disque) apres plus trop de problèmes à part les freezes, et la ça a recommencé :fou:

-Maniche18-
-Maniche18-
Niveau 10
20 avril 2007 à 19:43:28

Bon, microsoft ne ma pas répondu, malgrès mais menaces de plainte. Le mieux ce seré donc de les appeller, mais voilà sur ce j´ai un gros gros problème : je ne sais pas m´ennerver exprès.

Y aurais pas parmi vous une ame généreuse qui a déjà réussis a faire flipper le sav et obtenir des gestes commerciaux ? Quelqun qui sache s´ennerver et gueuler sur des mecs qui n´ont rien à voir dans l´histoire ( je veux parler de ceux qui répondent au tel du SAV ) ? Parce que moi j´y arriveré pas, je seré pas ennervé et pas crédible. Personne ne pourrais sacrifier un ti moment de son temps et les appeller de ma part ? Si l´un d´entre vous veux bien m´aider, qu´il me le dise et m´ajoute sur msn. D´ici je pourrais lui donner toutes mes info et mes coordonnées ainsi que ma requette comme geste commercial :)

Merci à ceux qui accèpterons de m´aider :)

Demonx
Demonx
Niveau 13
20 avril 2007 à 19:47:03

Salut maniche, moi j´avais demandé un responsable, on me l´a passé, après on s´est engueulé et il a fini par s´xcuser mille fois, et à la fin je lui ai dit: "je vous préviens c´est la dernière fois que je vous appelle, après c´est la plainte direct", et là le gars m´a dit qu´il m´enverrait une console neuve etc...comme promis blablabla.Je lui sort enfin "Bon je compte sur vous, je vous préviens?" il m´a dit "oui, je fais le nécessaire".

Une semaine plus tard je recevais une console neuve récente avec un HDD en cadeau.

-Maniche18-
-Maniche18-
Niveau 10
20 avril 2007 à 19:49:48

Oui mais moi je srais pas crédible :non: J´arrive pas à m´ennerver :-(

[-razmo-]
[-razmo-]
Niveau 3
20 avril 2007 à 20:07:00

Ah Ok le forum qui epingle un topic de retour au SAV telement la console est de qualité...

Demonx
Demonx
Niveau 13
20 avril 2007 à 20:08:02

On aurait pu en faire un aussi pour la ps2...disons qu´ici c´est plus organisé lol

-Maniche18-
-Maniche18-
Niveau 10
20 avril 2007 à 20:10:29

Il me faut de l´aide :-(

Demonx
Demonx
Niveau 13
20 avril 2007 à 20:11:33

Ca aurait été avec plaisir Maniche mais comprend moi, je les ai tellement appelé..j´ai vraiment plus la force là...

-Maniche18-
-Maniche18-
Niveau 10
20 avril 2007 à 20:14:48

Tkt je comprend :-)))

Mais j´y arriveré pas moi. Surtout si je sais que le mec c un responsable. J´arriveré pas a m´ennerver :-(

Demonx
Demonx
Niveau 13
20 avril 2007 à 20:18:18

Non mais tu prends un ton moins cool c´est tout, attend tu en est quand meme à ta troisième console, moi je lui avait dit aussi "mettez vous à ma place, je prend votre console et elle lache, vous devez en changer 5 fois et en plus la dernière ne reviens pas...j´ai été assez patient je crois!"

-Maniche18-
-Maniche18-
Niveau 10
20 avril 2007 à 20:21:23

Non j´en suis que a la deuxième ^^ C´est aussi pour ça que ça craint. Il va me dire qu´il n´y a pas de raison qu´il y ai un geste commercial au bout de 2 seulement... Pi c´est pour ça qu´il faut quelqun de très très très perçoisif

revanche_absolu
revanche_absolu
Niveau 2
20 avril 2007 à 20:23:15

Allez sur :

revanche fr

-Maniche18-
-Maniche18-
Niveau 10
20 avril 2007 à 20:27:01

Pour faire quoi ? ^^

-Maniche18-
-Maniche18-
Niveau 10
21 avril 2007 à 10:31:26

Personne ne peux m´aider ? :-(

-Maniche18-
-Maniche18-
Niveau 10
21 avril 2007 à 12:26:34

Bon ben je les ai appellé et ça c´est mal passé, comme je le redouté. Déjà jsuis tombé sur un connard avec un accent à bouffer de la merde. Le mec jlui explique mon histoire, comme quoi j´ai déjà dut la faire remplacer et que 6 mois après elle reclaque. Je lui dit que je veux cette fois un eneuve et que ce soit une premium et non une core ( comme geste commercial ). Réponse : on renvoie jamais de neuve et les gestes commerciaux c´est seulement au bout de 3 renvoie. Alors je commence a m´ennerver un peu, je lui dit que je vais porter plainte, que la première fois ils m´ont menti parce que ils m´avaient promi une neuve et c´été pas le cas, et que yen a plein qui ont eu des gestes commerciaux a partir de 2 envoie donc je vois pas pourquoi ce seré pas le cas pour moi. Et là il répond exactement la même chose, comme si il ne m´avé pas écouté. Je lui dit que je suis un grand client M$ et que si j´ai pas ce que je veux je change pour sony, et là l´enfoiré me dit d´un ton hironique que je suis libre de faire ce que je veux. Je menace de porter plainte, de demander à ma soeur de publier un article dans le magazine pour lequel elle travail pour dénoncer le manque de fiabilité du SAV, et là il répond que des menaces comme ça ils en reçoivent des centaines par jours. Alors j´ai demandé à parler à un responsable, et il me répond qu´ils sont occupé et que c´est à lui que je doit parler. J´ai raccrocher.

Voilà, j´en été sur, j´ai pas réussi à m´ennerver assez et à être assez convaincant :-( Faut vraiment que quelqun m´aide. J´ai pas envie de me retrouver avec une core réparée vite-fait qui reclaquera lorsque ma garantie sera morte

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment