Bon ben je les ai appellé et ça c´est mal passé, comme je le redouté. Déjà jsuis tombé sur un connard avec un accent à bouffer de la merde. Le mec jlui explique mon histoire, comme quoi j´ai déjà dut la faire remplacer et que 6 mois après elle reclaque. Je lui dit que je veux cette fois un eneuve et que ce soit une premium et non une core ( comme geste commercial ). Réponse : on renvoie jamais de neuve et les gestes commerciaux c´est seulement au bout de 3 renvoie. Alors je commence a m´ennerver un peu, je lui dit que je vais porter plainte, que la première fois ils m´ont menti parce que ils m´avaient promi une neuve et c´été pas le cas, et que yen a plein qui ont eu des gestes commerciaux a partir de 2 envoie donc je vois pas pourquoi ce seré pas le cas pour moi. Et là il répond exactement la même chose, comme si il ne m´avé pas écouté. Je lui dit que je suis un grand client M$ et que si j´ai pas ce que je veux je change pour sony, et là l´enfoiré me dit d´un ton hironique que je suis libre de faire ce que je veux. Je menace de porter plainte, de demander à ma soeur de publier un article dans le magazine pour lequel elle travail pour dénoncer le manque de fiabilité du SAV, et là il répond que des menaces comme ça ils en reçoivent des centaines par jours. Alors j´ai demandé à parler à un responsable, et il me répond qu´ils sont occupé et que c´est à lui que je doit parler. J´ai raccrocher.
Voilà, j´en été sur, j´ai pas réussi à m´ennerver assez et à être assez convaincant
Faut vraiment que quelqun m´aide. J´ai pas envie de me retrouver avec une core réparée vite-fait qui reclaquera lorsque ma garantie sera morte