CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Officiel] S.A.V

BoostForce
BoostForce
Niveau 8
18 avril 2007 à 18:51:17

Maniche t´emmerde pas à envoyer un mail, prend ton tel et apelle les tous les jours!
demande à parler à des superviseurs ou responsables...

-Maniche18-
-Maniche18-
Niveau 10
18 avril 2007 à 19:03:15

Ouais mais jsuis pas convaincant au téléphone ! Et pi je risque d´oublier pas mal de truc à leur balacner à la gueule ^^ Mais bon si j´ai pas le choix c´est ce que je ferai

-Maniche18-
-Maniche18-
Niveau 10
18 avril 2007 à 19:04:30

Ah ok demonx... mais ya pas d´affinement graphique ou de truc en plus pour le solo ? Parce que si c´est le cas je pète un cable ^^

Demonx
Demonx
Niveau 13
18 avril 2007 à 19:05:35

non pas que je sache

-Maniche18-
-Maniche18-
Niveau 10
18 avril 2007 à 19:09:27

Ok :)

Ptain jspr qu´ils vont accépter tt de suite ces cons de microsoftiens ^^ En plus c´est ma fête aujourd´hui, ils pourraient faire un effort ! ^^

BoostForce
BoostForce
Niveau 8
18 avril 2007 à 19:20:04

Je me demande si se connecter sur le live ou faire les mises à jour n´est pas le gros gros pb.

BoostForce
BoostForce
Niveau 8
18 avril 2007 à 19:22:24

Maniche tu prends des notes et surtout tu répètes 3fois les choses, c´est tellement des incompétents!
Téléphone et demande à parler à un superviseur,
tu leur balances tout ce qui te passe par la tete, le principal c´est qu´ils voient que t´es trop vener, et que t´es dégouté de microsoft et que tu achèteras plus jamais Microchiotte

-Maniche18-
-Maniche18-
Niveau 10
18 avril 2007 à 19:26:53

Je feré ça si ils refusent pas e-mail :-)))

BoostForce
BoostForce
Niveau 8
18 avril 2007 à 19:28:00

l´email, ce n´est que des mots écrits, donc bon ils s´en balancent complet

-Maniche18-
-Maniche18-
Niveau 10
18 avril 2007 à 19:33:13

On verra, mais je pense pas qu´ils se foutent de menace de plaintes et tout...

BoostForce
BoostForce
Niveau 8
18 avril 2007 à 19:36:57

te faut leur dire qu´ils perdent un gros client,
que t´as la XBOX 1, tu cites plein de jeux Microsoft tu dis que tu les as. Q tu es passé à Vista... que t´étais trop fidèle à Micro%%%%%% et que là t´es tellement déçu que si ça continue, tu n´achèteras plus jamais microsoft, et que tu vendras ta console. Avec ça ça devrait le faire.
Moi je suis un vrai renard, j´arrive tjs à arranger les choses pour moi

kcreek
kcreek
Niveau 4
18 avril 2007 à 22:41:33

!Q uestioN!
Y-a-t´il quelqu´un qui a envoyé sa xbox au SAV et dont elle est arrivée le 30/03/2007 (vers 10h00) en Allemagne?? Si c´est le cas est-ce qu´elle vous a été renvoyée?
Pcq moi j´attend toujours!!J´ai appellé ce week-end ils mon dis qu´elle serait sans doute la dans la semaine, 10-12 jours ouvrables donc aujourd´hui c´était le 12ème mais pas de nouvelle. En plus l´oppérateur me dit que ils ne préviennent pas quand elle est prète mais mon pote qui a exactement eu le même problème que moi, l´a envoyé au SAV presque au même moment que moi, l´a eu lundi et il a reçu un mail...ils racontent n´importe qui chez Microsoft. En plus mon pote a eu une nouvelle...alors jvous jure que si je reçoit pas une nouvelle ça va Chi**r au sav, surtt que on l´a acheté en même tps presque et elles ont les mêmes dates de contruction.

Ha oui encore une chose; la femme du sav m´avait pas dit qu´il ne falait pas mettre les cables et le disque dure, vous croyez que ça peut poser un problème?

Darkmeum
Darkmeum
Niveau 7
19 avril 2007 à 09:46:53

Bonjour!
Tout d´abord excuser mon feinéantisme mais j´aispas envie de tout lire (295 page c´est long).
Je suis sur que les réponse a mes questions sont deja inscrite mais bref.
Donc voila:
Ma console et du 2 décembre ( une rescapé!) et-elle encore sous garantie?
Est ce que quelqu´un pourrai me donné le num du SAV et m´expliquer les démarches à suivre?
Merci d´avance.

police2
police2
Niveau 5
19 avril 2007 à 10:02:29

pourkoi elle et en panne?t´y joue souvent pour qu´elle soi encore la?sinon oui nous avons numero sav .

police2
police2
Niveau 5
19 avril 2007 à 10:03:56

ta console et encore garenti jusque 2008 car en europe c´est 2 ans

system_360
system_360
Niveau 8
19 avril 2007 à 10:42:03

le numéros du sav est dans la notice

titans91
titans91
Niveau 1
19 avril 2007 à 10:47:22

enfin j ai recu ma console envoyé le 29 mars recup le 19 avril c long mais c bon car console toute neuve qui date du 26 avril 2006 alors que la mienne etais de 2005 pafait merci microsoft
si vous negocier bien vous pouvez avoir 2 jeux plus un mois gratuit de xbox live allé tchao je file jouez

police2
police2
Niveau 5
19 avril 2007 à 10:55:43

moi osi 26 avril 2006

Darksun19
Darksun19
Niveau 12
19 avril 2007 à 11:41:00

Une info de plus que je vien de trouver sur le forum et qui confirme ce que je disais hier!
C un gas qui a envoyé sa 360 au sav et qui a demandé comment ca se passé ver la fin de la garantie!

citation:

"pour info , ma consolle etant en cemoment au sav , j´en ai profité pour leur demandé comment j´allais faire une fois ma garantie fini pour continuer a la faire reparer sans payer car c´est leur probleme finallement !
reponse: si dans les 2 mois avant la fin de la garantie de 2 ans la consolle tombe en panne , il font gratuitement une extention de garantie d´un an . allors .... c´est pas une bonne nouvelle ça !? "

lien:
http://forum.xbox360france.com/viewtopic.php?t=5492&postdays=0&postorder=asc&start=20

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
19 avril 2007 à 15:41:17

j´ai reçu ce mail :

Your Xbox Video Game system has been shipped! You can expect to receive it in 2-5 days. Thank you for your patience and get ready to get back into the action! Your shipping information is provided below for your reference:

CarrierName : UPS
CarrierTrackingNbr : 1Z74470Y6872181693
ShipmentDate : 2007-04-06 22:58:02

Note: This is not a monitored e-mail address.

Ya se ha enviado su sistema de videojuegos Xbox. Lo recibirá en un plazo de 2 a 5 días. Gracias por su paciencia y &#x00

si j´ai bien compris, cela veut dire qu´elle ets réparer et donc d´ici 2-5 jours je devrai la recevoir chez moi. Mais le numéro de tracking ne marche pas sur le site UPS . Quand je rentre le numéro de tracking ça me dit :

"UPS´est pas parvenu à localiser les détails sur l´envoi correspondant à votre demande. Veuillez vérifier vos informations et réessayer ultérieurement. "

selon vous c´est une erreur dans le numéro qu´ils m´ont envoyer ou une indisponibilité passagére ? je me suis pas trompé dans le code, je l´ai refait plusieurs fois et j´aimerai bien savoir où en est ma console en temps réel

Si quelqu´un pourrait m´aider, Merci d´avance à tous

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment