CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Officiel] S.A.V

Darksun19
Darksun19
Niveau 12
18 avril 2007 à 11:49:57

salut les gas!
Hier g lut sur le net que microsoft avait revu leur garantie!
désormé une fois la console réparé la garantie est prolongé de un ans à partir de sa date de réception.
De plus y´avais marqué dans la news qu´ils allaient emboché plus de technicien pour amélioré le sav..
Je v essayé de retrouver la source!

police2
police2
Niveau 5
18 avril 2007 à 12:08:18

bin si c´est c´est vrai ce que j´esper se serai bien et on pardoneré mieu microsoft!ils ont peut_etre peur des plainte enfin done + de renseignement avec source !m erci

-Maniche18-
-Maniche18-
Niveau 10
18 avril 2007 à 13:10:21

Si c´est la cas je pardonne a microsoft le quart de leur connerie interne :-) Mais comment être sur ? Je demanderais aux types du sav quand j´appelleré.

Demonnx :d) moi aussi ça me fait rager de voir ça :honte: Dire que yen a qui ont dut renvoyer 7 fois leur console :ouch:

Darksun19
Darksun19
Niveau 12
18 avril 2007 à 13:17:28

voilà g le lien
http://www.xbox-mag.net/sav-xbox-360---microsoft-se-bougerait-il-les-fesses--__12948.html

-Maniche18-
-Maniche18-
Niveau 10
18 avril 2007 à 13:34:38

Ben c´est mieux mais toujours pas ça :non:

Darksun19
Darksun19
Niveau 12
18 avril 2007 à 13:40:06

Ben y´en à aussi qui on jamais eu de prob!
Déjà le sav est pas trop mal tu sai!
Pour une tv par exemple g attendu 2 mois pour la recevoir, la c plutot rapide...
Et puis plus le temps passe plus y´a d retour sur la fiabilité de la ps3 et y´a quand même qque problème, même si à priorie y´en a moins que sur 360 pour l´instant..
Moi la mienne marche bien à part des disque illisible sur oblivion(souvent) et juste une fois sur gear of wars. Mais bon ca malheureusement tout le monde on a eu au moins une fois! lol

-Maniche18-
-Maniche18-
Niveau 10
18 avril 2007 à 13:50:25

Oui mais le problème n´est pas le délai, c´est que il ne la répar pas sérieusement !

Darksun19
Darksun19
Niveau 12
18 avril 2007 à 14:06:41

ca c vrai! mais bon ca à quand même l´air de s´amélioré, y´a vachement moins de post sur ce topic qu´au début de la 360...
Les 3 diodes rouge ca se voi de moins en moins...
Et les problème de lecteur ca ira mieu lorsque l´on ne trouvera plus que du lecteur benQ, parceque le sumsung il plante souvent..
Pour la petite histoir j´avais lu que sur les première 360 les petit chinoi avait oublié d´enlevé la pélicule en plastique sur la pate thermique du radiateur de la 360 lol. En plus sur les première version y´a vais qu´un seul ventillo à l´avant, et rapidement ils ont en mis un deuxième...

-Maniche18-
-Maniche18-
Niveau 10
18 avril 2007 à 16:49:44

Bon, j´ai plutot décidé d´envoyer un e-mail à un responsable du sav plutot que d´appeler directement les types qui comprendrons rien de ce que je raconte. Dans cette em-ail je vais expliquer mon problème, dire a quel point je suis ennervé, menacer ( gentillement ) de porter plainte et de demander à ma soeur d´écrire un article sur le manque de fiabilité de la 360 si je n´obtiens pas le geste commercial que je veux ( à savoir une 360 neuve, premium alors que j´ai une core, et une nouvelle garantit d´au moins 1 an ). Je vais aussi demander à ce qu´ils passent chez moi pour l´échange plutot que de leur envoyer ( pas confiance ). Voilà, vous pensez que j´ai mes chances ? ^^

Et vous avez pas l´adresse e-mail de celui a qui je doit m´adresser ?

police2
police2
Niveau 5
18 avril 2007 à 16:56:49

BON BIN MOI J´ATEND QU´ELLE ME FAIT TROIS DIODE ROUGE POUR EN AVOIR UNE NOUVEL!BON BIN J´ATEND DEPUI QUE JE L´AI ACHETé, IL Y A UN MOI ET J´Y JOUE 4 A 6H PAR JOUR !l e lecteur samsung va bien lui osi!date de fabrication de cette console le 28 avril 2006.Peut´etre si je la laisse allumé toute la nuit? :rire:

-Maniche18-
-Maniche18-
Niveau 10
18 avril 2007 à 16:59:45

Bon bin toi te plaint pas c´est la merde les trois diodes rouges.

BoostForce
BoostForce
Niveau 8
18 avril 2007 à 17:55:57

MON CONSEIL :

Harcelez Harcelez Harcelez, appelez tous les jours!
en harcelant à mort j´ai eu :
-PGR 3
-VIVA PINATA
-KAMEO

et aujourdhui une console neuve !! !!
YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

BoostForce
BoostForce
Niveau 8
18 avril 2007 à 17:57:18

plaignez vous à fond!!!!!!!!!!!!!!!!
Que vous jouez peu etc....!!!
que vous avez acheté la 360 parce que vous étiez content de la première XBOX, que vous achetez beaucoup MICROSOFT, et que si il y a pas de geste commercial, vous vendez pour acheter une PS3 !

BoostForce
BoostForce
Niveau 8
18 avril 2007 à 18:07:55

Pour info

--> une seul FREEZE, votre console est condamnée, cherchez pas!

-Maniche18-
-Maniche18-
Niveau 10
18 avril 2007 à 18:25:53

A ouais ? :-(

Bon voilà j´ai fini de rédiger mon e-mail. J´ai été assez gentil, tout en expliquant clairement à quel point j´été ennervé. Si ils refusent mes demandes, je renvoie un e-mail pour les menacer de porter plainte et tt et tt, et si ils veulent tjr pas, et bien je passeré 80% de mon temps à les harceler par téléphone ^^

Alors c´est à quelle adresse e-mail que je doit envoyer ma demande ?

Demonx
Demonx
Niveau 13
18 avril 2007 à 18:27:50

pfff lamentable cette console, si ca continue les consoles deviendront pire que les pcs..Ah oui c´est moins cher? ouai et bien on sait pourquoi.

C´est plus un tracas qu´un plaisir finalement...

-Maniche18-
-Maniche18-
Niveau 10
18 avril 2007 à 18:34:52

Faut avoir de la chance en faite... Malheureusement on doit pas en avoir :-(

Demonx
Demonx
Niveau 13
18 avril 2007 à 18:43:12

je commence a croire que la chance n´a rien a voir la dedans...ca me tue ca, les consoles sont faites à l´arrache.

Quand on voit le prix des jeux, à moitié finis et qu´ils nous rajoutent ce qu´on devait avoir dans le jeu en contenu payants je commence a faire grise mine...

vous trouvez pas que ca commence a faire bcp?

-Maniche18-
-Maniche18-
Niveau 10
18 avril 2007 à 18:48:42

Ben jsais pas j´ai pas le live donc le contenu payant je m´en rend pas compte. Mais question HS, y a quoi en général dans ces fameux contenu payant ?

Demonx
Demonx
Niveau 13
18 avril 2007 à 18:50:42

bah genre le pack qui sort pour R6 vegas...je te la donne en mille:

800 points MS soit 9.30 euros pour cinq cartes et un nouveau mode de jeu...super! ils pouvaient pas le mettre à la base non?

ca nous fait donc 70 euros le jeu en kit+9.30 euros pour cinq cartes...si ils font ca aux joueurs pc ils vont se faire lincher!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment