à toutes et à tous.
A mon avis ceux qui squaté ce topic en novembre ne sont plus là donc vous ne risquez pas de vous souvenir de moi, mais j´ai dut envoyer ma 360 au SAV vers novembre et j´ai donc squaté un bout de temps ici...
Le problème c´est que après bientot 6 mois de bons et loyaux services, ma "nouvelle" bobox ( celle que m´on renvoyé le sav ) viens de claquer. Alors là ça me trou le cul. Du jour au lendemain elle lache comme ça sans prévenir. Le pire c´est que je suis dans quelques mois plus sous garantit, alors même si je la renvoie se faire réparer, elle risque de me relacher plus tard et là je serais bien dans la merde.
J´ai quelques questions à vous poser. A l´époque de mon premier envoie au sav, les types qui répondent au tél n´été qu´une bande d´incapable comprenant à moitié le français. Je voudrais savoir si c´est tjr le cas, parce que j´ai pas envie de repasser 3 jours à me faire comprendre. Les types qui s´occupaient de réparer les consoles aussi été des incapables. Il y a eu énormément de types qui ont reçu une console sois-disant réparée et qui a relaché la semaine même. Et je parle pas de certains types qui ont dut attendre un mois avant de recevoir leur console. A ce niveau aussi j´aimerais savoir si ça a évolué.
Ensuite, les types du sav nous prometté souvent une console neuve, et pas une réparée. Mais elles n´été jamais neuve. C´été que des consoles réparée à l´arrache. Certains ont réussi tout de même à avoir une toute nouvelle, encore emballée, à force de gueuler et de menacer de porter plainte. J´aimerais savoir si à présent les consoles que l´on reçois sont neuves ou si ce sont tjr des trucs réparés vite-fait.
Parce que en faite, vu que ma console a laché deux fois en moins de 6 mois, j´ai le droit de demander un geste commercial ( ce que beaucoup on eu, par la douceur ou par la force ^^ ). Et comme je n´ai pas envie de récupérer une console naze qui va reclaquer lorsque je serais pu sous garanti, je vais exiger d´en avoir une neuve, encore emballée et tout, et avec une nouvelle garantit.
De plus, j´ai un pack core et je vais demander comme geste commercial que l´on me remplace ma console par une premium, avec une nouvelle garantit de 1 ou 2 ans pour éviter de me faire biter.
Certains vont pensé que je suis trop exigeant et que je n´oré jamais ce que je demande, mais je m´en fou, qui ne tente rien n´a rien 
Je vais évidemment les menacer de porter plainte si je n´obtiens pas ce que je demande, et en plus de demander à ma soeur qui travail pour un magazine local de jeux video d´écrire un article sur la médiocrité de la fiabilité de la 360 ( et vu que la ps3 viens de sortir, ça va faire mal ^^ ).
Enfin bref, vu que la première fois j´ai dut attendre un mois avant de recevoir ma console, qu´on m´en avais promis une neuve et des dernières séries alors que j´en ai eu une réparée à l´arrache d´il y a 8 mois, et qu´elle a finalement claqué au bout de 6 mois alors que j´en prennais très soin, je vais tenter d´obtenir une console neuve, et je lacherais pas le morceau.
Enfin bref, voilà mon histoire ^^ N´oubliez pas svp de répondre à mes questions
Merci