CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Officiel] S.A.V

canadian95
canadian95
Niveau 5
16 avril 2007 à 20:28:53

0800 91 52 74 c´est gratuit

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2007 à 21:01:44

slt tous le monde

Y a un truc qui m inquiete ma console n´ est plus sous garanti et je me demande si le SAV la reprend sans garanti

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2007 à 21:31:12

:up:

canadian95
canadian95
Niveau 5
16 avril 2007 à 21:32:00

tu peux la renvoyer mais tu paieras les réparations

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
16 avril 2007 à 21:58:51

salut à tous je voudrais un petit renseignement SVP :

Le numéro de tracking sur la feuille de suivi est valable pour l´aller et le retour ? ou bien le numéro est différent pour le sens Allemagne-France ? Faut il appeler le SAV pour avoir ce numéro de tracking pour le retour ?

Merci à tous

canadian95
canadian95
Niveau 5
16 avril 2007 à 22:21:44

tél au sav... en général le n° de tracking est différent

-Maniche18-
-Maniche18-
Niveau 10
17 avril 2007 à 13:28:07

:salut: à toutes et à tous.

A mon avis ceux qui squaté ce topic en novembre ne sont plus là donc vous ne risquez pas de vous souvenir de moi, mais j´ai dut envoyer ma 360 au SAV vers novembre et j´ai donc squaté un bout de temps ici...

Le problème c´est que après bientot 6 mois de bons et loyaux services, ma "nouvelle" bobox ( celle que m´on renvoyé le sav ) viens de claquer. Alors là ça me trou le cul. Du jour au lendemain elle lache comme ça sans prévenir. Le pire c´est que je suis dans quelques mois plus sous garantit, alors même si je la renvoie se faire réparer, elle risque de me relacher plus tard et là je serais bien dans la merde.

J´ai quelques questions à vous poser. A l´époque de mon premier envoie au sav, les types qui répondent au tél n´été qu´une bande d´incapable comprenant à moitié le français. Je voudrais savoir si c´est tjr le cas, parce que j´ai pas envie de repasser 3 jours à me faire comprendre. Les types qui s´occupaient de réparer les consoles aussi été des incapables. Il y a eu énormément de types qui ont reçu une console sois-disant réparée et qui a relaché la semaine même. Et je parle pas de certains types qui ont dut attendre un mois avant de recevoir leur console. A ce niveau aussi j´aimerais savoir si ça a évolué.

Ensuite, les types du sav nous prometté souvent une console neuve, et pas une réparée. Mais elles n´été jamais neuve. C´été que des consoles réparée à l´arrache. Certains ont réussi tout de même à avoir une toute nouvelle, encore emballée, à force de gueuler et de menacer de porter plainte. J´aimerais savoir si à présent les consoles que l´on reçois sont neuves ou si ce sont tjr des trucs réparés vite-fait.

Parce que en faite, vu que ma console a laché deux fois en moins de 6 mois, j´ai le droit de demander un geste commercial ( ce que beaucoup on eu, par la douceur ou par la force ^^ ). Et comme je n´ai pas envie de récupérer une console naze qui va reclaquer lorsque je serais pu sous garanti, je vais exiger d´en avoir une neuve, encore emballée et tout, et avec une nouvelle garantit.

De plus, j´ai un pack core et je vais demander comme geste commercial que l´on me remplace ma console par une premium, avec une nouvelle garantit de 1 ou 2 ans pour éviter de me faire biter.

Certains vont pensé que je suis trop exigeant et que je n´oré jamais ce que je demande, mais je m´en fou, qui ne tente rien n´a rien :p)
Je vais évidemment les menacer de porter plainte si je n´obtiens pas ce que je demande, et en plus de demander à ma soeur qui travail pour un magazine local de jeux video d´écrire un article sur la médiocrité de la fiabilité de la 360 ( et vu que la ps3 viens de sortir, ça va faire mal ^^ ).

Enfin bref, vu que la première fois j´ai dut attendre un mois avant de recevoir ma console, qu´on m´en avais promis une neuve et des dernières séries alors que j´en ai eu une réparée à l´arrache d´il y a 8 mois, et qu´elle a finalement claqué au bout de 6 mois alors que j´en prennais très soin, je vais tenter d´obtenir une console neuve, et je lacherais pas le morceau.

Enfin bref, voilà mon histoire ^^ N´oubliez pas svp de répondre à mes questions :-))) Merci :)

poplard974
poplard974
Niveau 1
17 avril 2007 à 13:31:08

slt a tous, franchement je tiens a dire que pour ma part le sav est nikel! UPS est venu chercher la console le jour meme ou je les ai appelés, et 10 jours après (aujourd´hui donc :fete: ) ils m´en ramenent une Neuve avec un mois de xboxlive gratuit!!! moi qui avait envisagé de la revendre apres avoir lu tous les post alarmistes de ce topic....
Bonne chance a tout ceux ki attendent encore, positivez il fait beau c´est l´occasion de sortir!! :mac:

-Maniche18-
-Maniche18-
Niveau 10
17 avril 2007 à 13:44:04

Apparemment le sav c´est amélioré :-(

Demonx
Demonx
Niveau 13
17 avril 2007 à 16:54:43

Eh salut maniche...a ce que je vois tu as encore des soucis, c´est dingue mais le concept console me plait de moins en moins, c´est vraiment pas fiable...moi je cherche à la vendre j´ai pris une décision.

jmcrosby
jmcrosby
Niveau 1
17 avril 2007 à 16:59:23

serieux vous ete vraiment pas chanceux jai aucun probleme aek mon 360 moi

Demonx
Demonx
Niveau 13
17 avril 2007 à 17:05:55

OUi je sais et ca me fait chier de la vendre...je vois pas comment faire autrement...elles claquent toutes!

accrorap
accrorap
Niveau 7
17 avril 2007 à 18:27:05

Maniche18- pour repondre à tes questions
oui c toujours les memes au sav avec des accents à couper au couteau
comme toi j´en suis à ma 3eme 360 que je viens de recevoir et c une neuve (sous plastique) de novembre 2006
par contre les mecs du sav sont moins bidon qu´avant ils cherche moins à comprendre et ne nous prennent plus pour des crétins incapable de faire fonctionné une console
la mienne est partis le 28 mars en allemagne et je l´ai reçu aujourd´hui
je pense que pour toute les consoles aux diodes rouges ils changent contre des neuves maintenant alors qu´avant ils les reparais voila j´espere que ce sera pareil pour toi y´a pas de raison

canadian95
canadian95
Niveau 5
17 avril 2007 à 19:24:04

moi g eu plus de chance ke vs..g reçu ma console hier et elle est fabriquée depuis février 2007

-Maniche18-
-Maniche18-
Niveau 10
17 avril 2007 à 19:47:24

:salut: demonx :) Je pensais pas revoir l´un de ceux qui m´ont aidé la première fois, mais là c´est une agréable surprise ^^ Je pense qu´a ta place je prendrais la même décision, mais c´est dommage parce que la 360 est une très bonne console et t´as vraiment pas de chance de toujours tomber sur des foireuses :-(

-Maniche18-
-Maniche18-
Niveau 10
17 avril 2007 à 19:54:17

accrorap Posté le 17 avril 2007 à 18:27:05
comme toi j´en suis à ma 3eme 360 que je viens de recevoir et c une neuve (sous plastique) de novembre 2006

:d) c´est sur que c´est toutes des neuves maintenant ? Parce que si c´est le cas je vais peut-être pas demander une premium au lieu d´une core ( mais je vais quand même exiger un bon geste commercial ). Et t´as demandé toi-même pour avoir une neuve ?

canadian95 Posté le 17 avril 2007 à 19:24:04 moi g eu plus de chance ke vs..g reçu ma console hier et elle est fabriquée depuis février 2007

:d) en faite la date ne veut rien dire. Y eu pas mal d´téude et il semblerais que la couille des trois diodes rouges puisse arriver à n´importe quelle console, de n´importe quelle série ( je parle evidemment de ceux qui prennent soin de leur console et donc que le problème des trois diodes rouges est inexpliquable ).

Sinon vous pensez que si je fait le mec déterminé, ennervé et qui menace de porter plainte et de publier un article dans un magazine local de jeux video ya moyen que j´ai ce que je demande ? ( a savoir une xbox360 NEUVE, pack PREMIUM alors que j´ai une core, et avec une NOUVELLE GARANTIT au cas où elle retombe en panne dans quelques mois )

accrorap
accrorap
Niveau 7
17 avril 2007 à 19:59:00

ils mon donné une neuve sans que je leur demande par contre si tu gueule un peu ils peuvent te filer une manette sans fil gratos ou un jeu (kaméo ou perfect dark zero je crois) moi je savais pas donc g rien eu :snif:

accrorap
accrorap
Niveau 7
17 avril 2007 à 20:02:02

ha oui pour certain qui on le live ils ont rajouté un mois de live par contre pour prolonger la garantie là je crois que tu rêve un peu mais bon comme tu dit qui ne tente rien n´a rien (comme je regrette de pas avoir gueulé un peu...)

-Maniche18-
-Maniche18-
Niveau 10
17 avril 2007 à 20:08:37

Oui enfin si c´été la première fois je pense pas qu´ils auraient fait de geste commercial :ok: Moi c´est la deuxième fois en 6 mois, alors je vais appeller, pas gueuler parce que je sais pas faire ^^, mais je vais les menacer de porter plainte, dire que je conné des types qui sont aussi cho pour déposer une plainte si je le fait, je vais faire le mec déterminé et essayer de les faire flipper un ptit peu et peut-être qu´ils accèpterons pour se débarrasser de moi. J´aimerais aussi, si ils accèptent de m´en donner une neuve, qu´ils changent le transfo, parce que le problème viens peut-être de là. Vous pensez que c´est possible de leur demander de tout changer ?

Demonx
Demonx
Niveau 13
17 avril 2007 à 21:30:37

Oui pour moi ausi c´est une agréable surprise Maniche! sinon tente , vas-y essaie qui ne tente rien n´a rien! la mienne fonctionne toujours impec j´ai pas eu un seul soucis, mais si je gueule c´est par ce que je vois autour de moie et sur le net!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment