CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Officiel] S.A.V

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
10 avril 2007 à 14:36:39

Voila 3 diodes rouges à l´instant, elle est définitivement morte :snif: Rapide le SAV, aucune attente au téléphone et je suis tombé sur une dame très sympa :)

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
10 avril 2007 à 16:10:48

Merci d´avoir contacté le support clientèle Xbox. Nous avons reçu votre demande d´assistance. Vous recevrez un message électronique dès que la prochaine étape du processus commence.

Est-ce qu´avant de recevoir le mail avec l´étiquette on est censé recevoir ce mail ? Merci de vos réponses les enfants :hap:

Demonx
Demonx
Niveau 13
10 avril 2007 à 16:34:04

Hectagloudin tu me fous le moral en l´air j´ai vraient plus confiance en cette console... :-(

masterti
masterti
Niveau 10
10 avril 2007 à 19:21:41

"Est-ce qu´avant de recevoir le mail avec l´étiquette on est censé recevoir ce mail ? Merci de vos réponses les enfants"

Oui, le "gentille" dame du sav me l´a dit aussi, on reçoit cet email dabord et ensuite l´email avec la marche à suivre pour envoyer sa console.
Par contre le deuxiéme email est long à venir pour moi...

_FloRibery_
_FloRibery_
Niveau 9
10 avril 2007 à 19:49:53

Bon voila comme je l´ai dit en début de semaine derniere sur ce topic meme, j´ai envoyé ma console au SAV, UPS est venu la cherché très peu de temps après, 1 jour je crois, enfin bref... Cela fait une semaine et 4 jours maintenant :bave: ( je sais c´est pas long comparé a certain ) aujourd´hui j´ai décidé de les appelé :
A ma grande surprise, aucune attente, ensuite il m´on tout simplement dit qu´il m´envairont une console flambant neuve pour remplacer l´ancienne car elle est HS ( remarque j´ai eu la console a sa sortie c´est a dire en novembre 2005 donc... ) Ils m´ont donc dit que je la recevrai dans environ 1 semaine !
Mon anniversaire est le 17 Avril, l´aurai-je avant ? Telle est la question ? ^^ !
Bonne chance a tous les autres SAVistes !

BoostForce
BoostForce
Niveau 8
10 avril 2007 à 21:19:23

La chance!
une neuve piche!
je les ai harcelé pour en avoir une neuve et pas moyen!

-James974-
-James974-
Niveau 6
11 avril 2007 à 08:50:43

Envoyée le 25 mars recue le 10 avril je suis satisfait maintenant reste a voir si elle tient plus longtemps lol

schtroumph24
schtroumph24
Niveau 7
11 avril 2007 à 09:08:31

avez-vous le N° de téléphone du SAV...Merci. Car, j´ai envie de les secouer un tantinet...

RyOJ1N
RyOJ1N
Niveau 10
11 avril 2007 à 10:48:14

james974- Posté le 11 avril 2007 à 08:50:43 Envoyée le 25 mars recue le 10 avril je suis satisfait maintenant reste a voir si elle tient plus longtemps lol

--------------

envoyée le 21, pas encore recue... je commence vraiment a m´impatienter...

BigBenLaden
BigBenLaden
Niveau 6
11 avril 2007 à 13:52:48

j´ai une question importante : est ce que je dois payer qqchose quand ups viendra me chercher ma xbox, genre les frais de port tout ca?

mamat31
mamat31
Niveau 2
11 avril 2007 à 15:23:38

non tu na rien a payer

TrisixtY
TrisixtY
Niveau 8
11 avril 2007 à 16:34:52

Salut à tous,
Lol, est ce possible que j´envoi mon colis a UPS en allant dans leur Office Depot ou je sais pas quoi au lieu que eux viennent la chercher?

RyOJ1N
RyOJ1N
Niveau 10
11 avril 2007 à 18:24:24

enfin....

Votre console de jeu vidéo Xbox a été envoyée. Vous la recevrez d´ici 2 à 5 jours. Merci de votre patience ; préparez-vous à repasser à l´action !

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
11 avril 2007 à 20:08:01
  1. Demonx profil
  2. Posté le 10 avril 2007 à 16:34:04 avertir modérateur
  3. Hectagloudin tu me fous le moral en l´air j´ai vraient plus confiance en cette console...

Je prends ça plutôt bien :hap: UPS est passé aujourd hui j´espère que j´en serai pas séparé trop longtemps :snif:

walid-payne
walid-payne
Niveau 9
11 avril 2007 à 20:55:17

salut. voila sa devait ariver un jour et ba ce jour ce fut aujourd´hui :snif2: .les fatales leds rouges sont apparues mais au début j´ai réussi a ralumer la console en tapant dedans(avec les mains).j´ai fait sa 2 fois mais voila aujourd´hui j´ai eu beau taper dedans ba nan,a pas voulu s´allumé cette s*****.j´appelle ups demin. j´espère que j´en serai pas séparé trop longtemps. :snif:

son_aslan
son_aslan
Niveau 1
11 avril 2007 à 21:57:01

moi elle est partie aujourd´hui....
dans quel cas de panne il remplace la console ? moi j´avais trois led rouges...

Riggs94
Riggs94
Niveau 9
12 avril 2007 à 10:59:32

Bonjour tout le monde,

J´ai reçu la console de mon cousin aujourd´hui (que je lui avais vendu pour rappel). Pour rappel la console ne voulait plus lire les jeux et je l´ai envoyé le 26/03/2007 (elle devait partir avant mais UPS s´était bourré d´adresse pour l´étiquette)
Bref 3 semaines plus tard la revoila ! J´ai reçu une console du 23-09-2006 donc un modèle assez récent :) même si j´aurais préféré un modèle avec les nouveaux lecteurs pour mon cousin.
Bref j´espère qu´il n´aura pas de problème avec elle :)

RyOJ1N
RyOJ1N
Niveau 10
12 avril 2007 à 11:42:37

j´espere en avoir une recente, ou la mienne d´origine :coeur:

spartan11706
spartan11706
Niveau 10
12 avril 2007 à 13:27:04

c´est gratuit de téléphoner au SAv de microsoft ? :question: parcque vu le blem que j´ai je crois que je V y passer un moment :snif:

spartan11706
spartan11706
Niveau 10
12 avril 2007 à 13:31:57

:up:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment