CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Officiel] S.A.V

rko619
rko619
Niveau 4
05 avril 2007 à 21:13:20

jvend un 360 10$ encore emballé
jhabite au canada pi mon numéro c le 819-694-7066

jle vend pas chere parce que j´ai eu un PS3 et que jaime mieux sa. Appeler moi (ceuxde france aussi si vous etes interéssé...)

Je m´arrangerai du transport :-)))

10$ canadien

titans91
titans91
Niveau 1
06 avril 2007 à 11:17:53

salut tout le monde voila bienvenue au club des services apres ventes les emisssion ouuuuh lol
bon c etais juste pour dire que ma console et reparti pour la 2 eme fois depuis ca sortie donc certain me diron ca va tu as de la chance d autre me diron p.....* abusé mais c est clair c totalement abusé MS ce fout de nous bref essayé de leur taxé des jeu ca marche sauf que les jeux qu il propose sont : PGR3 Kameo Perfect Dark
et viva pinata en bref sois des vieux jeux sois de la merde sinon au bout de 4 renvoi a bonne entendeur on peu negocier une news console dans la boite d origine ou un hd dvd ma source proviens d un des supperieur bon ma petite bobox et parti le 29 mars je v attendre c 2 grosse semaine a pleuré en regardant les boites de VT3 Def Jam icon et de ghost recoon 2 bon courage a tous moi je prepare ma corde lol

clement2007xbox
clement2007xbox
Niveau 2
06 avril 2007 à 12:55:45

C´est grave hein!!!!!!Sérieu j´ai envie de pleurer telement c´est dur depui les 23 elle est partie ce matin je me suis surpris a prendre ma manette et croire que gt devant GEARS.....c´est désolant j´en peux plus.... :fou: :o))
:dehors:

RyOJ1N
RyOJ1N
Niveau 10
06 avril 2007 à 13:13:49

MDRRRRRRRRRRR

soit pas aussi préssé que ca, ca se trouve quand tu la recevras, elle ne s´allumera meme pas...

ayhanthebest67
ayhanthebest67
Niveau 6
06 avril 2007 à 15:15:50

bonjour a tous ma console ne marche pue ups recupêre ma console mardi mes je doi coller le code bar et se qui l fau signer ausssi

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
06 avril 2007 à 17:23:17

ma console est tombé en panne y´a 2 jours et en appelant le SAV on m´a dit que dans 24-48h heures (donc y´a 2 jours) je recevrai un mail à imprimer et coller sur le carton. Le probléme c´est que j´en voit pas la couleur de ce mail ! combien de temps ça a mit pour vous ? je les ai rappeler aujourd´hui et la feme m´a dit qu´elle venait d´envoyer un mail pour savoir où en était mon dossier, rien de plus. ce mail est un étape obligatoire ? je peux pas envoyer ma console sans ce mail ?

Merci

starcommand
starcommand
Niveau 9
06 avril 2007 à 17:49:34

Oui je pense qu´il est obigatoire puisque que ca te donne un lien pour imprimer un bon a coller sur le carton d´envoi.

Sinon perso j´ai appelé Dimanche 1er Avril, j´ai reçu le mail quelques heures plus tard et ma console est parti le Mardi 3 Avril avec UPS.

Par contre elle est pas encore arrivée a destination et ils prevoient un acheminement pour le 10 Avril.

RyOJ1N
RyOJ1N
Niveau 10
06 avril 2007 à 18:49:16

PS3WII360 Posté le 06 avril 2007 à 17:23:17 ma console est tombé en panne y´a 2 jours et en appelant le SAV on m´a dit que dans 24-48h heures (donc y´a 2 jours) je recevrai un mail à imprimer et coller sur le carton. Le probléme c´est que j´en voit pas la couleur de ce mail ! combien de temps ça a mit pour vous ? je les ai rappeler aujourd´hui et la feme m´a dit qu´elle venait d´envoyer un mail pour savoir où en était mon dossier, rien de plus. ce mail est un étape obligatoire ? je peux pas envoyer ma console sans ce mail ?

Merci

-------------

moi j´ai rien recu non plus, C´est le mec d´ups qui a collé une etiquette.

Donc, voila quoi ^^

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
06 avril 2007 à 19:12:25

bizarre pourtant la femme m´a dit que ce mail était indispensable. je vais appeler UPS, on verra bien

_FloRibery_
_FloRibery_
Niveau 9
07 avril 2007 à 00:26:36

Bon une petite semain d´écoulée, elle est en réparation depuis 4 jours maintenant, en éspèrant que ce soit pas trop long, j´ai pas pu encore testé mes deux nouveaux jeux que j´ai recu :snif: :snif:

Je vais les appelés pour qu´il compensent en m´envoyant un jeu parce que ca fait deux fois qu´elle part au SAV !
Vous pensez que ca peu marcher ?

RyOJ1N
RyOJ1N
Niveau 10
07 avril 2007 à 08:14:25

ouais ca peut marcher au bout de la 4eme fois.... lol

pj91
pj91
Niveau 5
07 avril 2007 à 10:38:00

rko chu interresez pour ta xbox on pourrait se parlait sur msn ou alors o tel .J´atent une reponse de ta part.

TrisixtY
TrisixtY
Niveau 8
07 avril 2007 à 12:03:31

Est-ce-que c´est vrai qu´il faut envoyer la xbox 360 au SAV sans aucun accessoire, c´est a dire sans HDD ou la manette ki a été vendu avec ou même les cable et l´alimentation? En gros que la xbox 360?

v3rm1n3
v3rm1n3
Niveau 1
07 avril 2007 à 12:10:22

salut a tous, voilà depuis quelques semaines ma xbox360 a un problem, quand j´essaye de mettre un jeux, il m´aparait un message = for play at this game put it in a xbox 360 ( ca me le di dans toute les langues) en gros pour jouer je doit ouvrir le boitier de la console et le refermer pendant au moins 1 bonne heure le temps que ca passe, si quelq´un connais le problem et donc la marche a suivre un petit coup de pouce ne me ferai pa de mal, merci a l´avance

_FloRibery_
_FloRibery_
Niveau 9
07 avril 2007 à 12:17:11

Trisixty :d)

Oui tu as juste besoin d´envoyer la console, sans aucun accessoire :)

v3rm1n3 :d)

Je suis désolé je ne connait pas ce cas la :-(

v3rm1n3
v3rm1n3
Niveau 1
07 avril 2007 à 12:23:12

en gros c´est comme si loeil optique arrivai pas a lire les jeux, ( 1 fois toute les 150 fois ca marche) :( en gros je doi conter 1 heure minimum de + a partir du moment ou jai envie de jouer, tu pense que ce serai du a la fumer? paske ma chambre est constament enfumer

RyOJ1N
RyOJ1N
Niveau 10
07 avril 2007 à 16:56:11

v3rm1n3 Posté le 07 avril 2007 à 12:23:12 en gros c´est comme si loeil optique arrivai pas a lire les jeux, ( 1 fois toute les 150 fois ca marche) en gros je doi conter 1 heure minimum de + a partir du moment ou jai envie de jouer, tu pense que ce serai du a la fumer? paske ma chambre est constament enfumer

----------------

slt V3rm1n3 !

j´ai eu ce probleme la, elle ne lit plus rien a part les films, et pour les jeux ca met archi-mega du temps

Direction SAV

masterti
masterti
Niveau 10
08 avril 2007 à 01:04:09

ça y est, si jamais vous faites le compte des personnes qui ont les 3 led rouge, vous pouvez m´ajouter.
J´ai eu, dans l´ordre, gros freeze, 3 led rouge, et maintenant freeze à répétition...
Elle a duré 5 mois, c´est vraiment pas une console fiable, je l´ai bichonné comme si elle était en cristal pourtant.
C´est ouvert le sav le dimanche ?

Demonx
Demonx
Niveau 13
08 avril 2007 à 11:22:30

Maserti-> c´est la première fois que tu l´envoies?c´était quoi sa date de fabrication?

masterti
masterti
Niveau 10
08 avril 2007 à 11:32:17

Oui, c´est la premiére fois, c´est un pack gow fabriqué le 25.08.2006.
Comme quoi, même les plus récentes ne sont pas fiables...
Bon, je vais aller tester ce célèbre sav, souhaitez moi bonne chance.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment