CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Officiel] S.A.V

ptiloulou
ptiloulou
Niveau 5
02 avril 2007 à 19:39:24

ok talagrand je vais suivre tes conseils pourvu que cela fonctionne!

ptiloulou
ptiloulou
Niveau 5
02 avril 2007 à 19:43:17

merci cela a marché talagrand tu es un génie je t´adime je t´adore je t´aime
vive talagrand!!!!
merci du fond du coeur ma poulette!!!!! :hap:

Demonx
Demonx
Niveau 13
02 avril 2007 à 19:46:32

:lol: ca fait plaisir.

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
02 avril 2007 à 20:12:50

Je veux pas jouer les anti quelque chose, mais si le topic du SAV est en topic épinglé, c´est que y´a tellement de consoles qui merdent? J´avais entendu qu´elle avait une fiabilité, très, très, très faible mais là!

clement2007xbox
clement2007xbox
Niveau 2
02 avril 2007 à 20:31:04

Bah il taffent pas pendants 4 jours...c´est désolant

_FloRibery_
_FloRibery_
Niveau 9
02 avril 2007 à 22:27:09

Bon c´est bon, UPS est venu la chercher ce matin, et elle est déjà en Allemagne :ouch:

J´éspère qu´ils feront vite j´ai Rainbow Six et Def Jam que je n´ai encore jamais posté qui m´attends :bave:

Je vous tiendrez au courant :ok:

_FloRibery_
_FloRibery_
Niveau 9
02 avril 2007 à 22:28:29

" posté "

--> Testé :hum:

RyOJ1N
RyOJ1N
Niveau 10
02 avril 2007 à 22:42:51

t´as de la chance, moi 4 jours pour arriver en Allemagne...

dark_E_T
dark_E_T
Niveau 10
03 avril 2007 à 01:36:27

Y a copain Phil_Harrison qui fait mumuse depuis tout a l´heure!

Riggs94
Riggs94
Niveau 9
03 avril 2007 à 09:32:54

Bonjour tout le monde,

Voila gros coup de gueule envers Microsoft est sa S.A.V. je me demande vraiment pourquoi vous dites qu´elle est éfficace :diable:
J´ai envoyé une console (Xbox 360 vendu à mon cousin en octobre 2006) le 22 mars 2007 par UPS. La console est arrivé au centre de réparation le 26/03/2007. On est le 3 avril 2007 la console est toujours au centre de réparation et selon l´opératrice il faut compter 2 semaines pour que je puisse la récupérer. Ce qui donne en clair un mois ! (et là ça n´est qu´une estimation)
Donc S.A.V. rapide ? Mon c** oui ! J´arrive pas à comprendre comment certains ont fait pour récupérer leur console en mois de deux semaines alors que moi ça va faire 3 semaines :(

RyOJ1N
RyOJ1N
Niveau 10
03 avril 2007 à 09:35:18

ouais, ils disent 15jrs a compter de la date d´arrivée au SAV...

En gros 3semaines, Faut les harceler au SAV et UPS!

bulego
bulego
Niveau 9
03 avril 2007 à 10:18:18

Dites, quand on envoie sa console au sav, on l´envoie avec le DD, ou on peut le garder?

parceque bon, y´a toutes mes sauvegardes et mes succès dessus, ça me ferait chier de tout perdre...

d´ailleurs, comment ça se passe, faut tout renvoyer, dans la boite avec manette et cable, ou c´est juste la console?

Et si on a plus de preuve d´achat (j´ai renvoyé le ticket de caisse avec le code barre pour les 50€), ça se passe comment?

Merci beaucoup.

clement2007xbox
clement2007xbox
Niveau 2
03 avril 2007 à 10:30:45

Et non bulego garde ton DD putin ya personne qui appele les reubeu ou quoi mdr appelle le SAV et ils te disent tout ce dont tu a besoin....

vector-
vector-
Niveau 10
03 avril 2007 à 11:02:14

le numero de tracking il est le meme au depart du colis et à l´arrivée du colis ??

accrorap
accrorap
Niveau 7
03 avril 2007 à 11:31:06

non pas forcément ça dépends d´ups il faud appeler le sav pour savoir si ups à changé le n° de tracking

codplayer1
codplayer1
Niveau 7
03 avril 2007 à 17:31:33

moi ms sav a recu ma xbox360 le 20 mars et deouis rien normalement elle reviens le 4 avril donc demain mais si elle met 3 semaines moi je demande une compansasion du genre un adaptateur wifi pour le live vous croyer pas ?

RyOJ1N
RyOJ1N
Niveau 10
03 avril 2007 à 17:39:55

codplayer1 Posté le 03 avril 2007 à 17:31:33 moi ms sav a recu ma xbox360 le 20 mars et deouis rien normalement elle reviens le 4 avril donc demain mais si elle met 3 semaines moi je demande une compansasion du genre un adaptateur wifi pour le live vous croyer pas ?

---------

tu reves :D

moi je les appeller taleur, elle revien samedi ou lundi prochain!

codplayer1
codplayer1
Niveau 7
03 avril 2007 à 17:52:56

bon ben tampis mais la console qui me renveront du sav a intéret à marcher du tonnere ou alors je prends le tel,et JE LEUR FAIS UN PUTAIN DE SCANDALE.mais au fait est ce que les consoles du retour du sav marche super ou il ya encore plein de probleme ?? ?? :merci: pour vos réponses.

schtroumph24
schtroumph24
Niveau 7
03 avril 2007 à 18:10:22

Attention, les consoles qui reviennent du S.A.V. réparées mais non échangées tonberont sans cesse en panne. Il s´agit d´un défaut majeur dans la conception même des composants qui font fonctionner la X-Box. Donc, si votre machine est réparée (dans les délais) très bien mais ne vous attendez pas à un fonctionnement durable dans le temps. Toutes les consoles tombent en panne dans la première année même avec un usage restreint.
Comment allons nous faire lorsque la garantie sera terminée ?? Voilà la grosse question §§
Perso, je vend la mienne sous peu (réparée, bien sûr) et peut-être que je vais m´orienter vers la PS3 ou prendre un PC Performant sous vista en fin d´année. Mais surtout pas réinvestir dans microsoft...

RyOJ1N
RyOJ1N
Niveau 10
03 avril 2007 à 18:25:23

moi elle avait aucun pb , c´est juste que le lecteur ne lisait plus mes jeux!
Donc, je veux la mienne! pas une neuve! xD

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment