CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Officiel] S.A.V

guiz37
guiz37
Niveau 3
26 mars 2007 à 19:44:17

moi ma console est parti jme galere san et en plus je sé pa comment faire car quand ups vien me la rammener nil faut kil y est quelqun chez moi et y jamais personne.jfé comment.vive le sav microsoft

metroid44
metroid44
Niveau 7
26 mars 2007 à 21:56:33

Mais quelle daube cette console...Prenez plutôt une WII ou une PS3 :lol:

sonicfro
sonicfro
Niveau 10
27 mars 2007 à 08:10:17

guiz :d) ils te laissent un mot si t´es pas là
et tu dois aller la chercher a l´endroit indiqué

metroid :d) ben la ps3 est aussi nulle,par contre la wii,je commence a hesiter,surtout que si je revendais ma bobox + mes jeux,je pourrais l´avoir avec au moins 6 ou 7 jeux
c´est vrai que le SAV c´est très chiant et j´ai entendu dire que la wii n´avait aucun probleme

guiz37
guiz37
Niveau 3
27 mars 2007 à 10:33:31

ok merci.j´espere juste que l´endroit ou fo que j´aille la chercher soit pas tro loin.pour la wii elle est bien mé comment que c´est galere tout seul sur cette console.a part zelda ya pa de bon jeu(tenkaichi va etre bof a cause du systeme de combat sur wii)alors pour l´instant la 360 est la meilleur.fodra voir si la ps3 sera un peu boosté.

Riggs94
Riggs94
Niveau 9
27 mars 2007 à 10:43:17

FRANKFURT,
DE 26/03/2007 9:41 RETURNED TO SHIPPER
26/03/2007 7:00 OUT FOR DELIVERY
26/03/2007 5:50 ARRIVAL SCAN

voila depuis hier j´ai ça...
le problème si je comprend bien returned to shipper veux dire retour à l´envoyeur. Ca veux dire exactement ? La je comprend plus rien :question:

RyOJ1N
RyOJ1N
Niveau 10
27 mars 2007 à 10:54:19

Riggs94 Posté le 27 mars 2007 à 10:43:17 FRANKFURT,

voila depuis hier j´ai ça...
le problème si je comprend bien returned to shipper veux dire retour à l´envoyeur. Ca veux dire exactement ? La je comprend plus rien

--------

sur UPS j´ai le meme truc que toi , et je me demande ce que ca veut dire... éclairer nous Svp!

:merci:

guiz37
guiz37
Niveau 3
27 mars 2007 à 11:45:13

moi ma console est arrivé au sav depuis 6 jours.par contre elle est pas reparti et ca c inquiétent :fou:

RyOJ1N
RyOJ1N
Niveau 10
27 mars 2007 à 11:48:08

moi je sais pas ca veut dire quoi Retourned to shipper machin :lol:

le shipper c´est MS ou Nous?

GIBBUS
GIBBUS
Niveau 7
27 mars 2007 à 12:45:57

moi non toujours pas reparti du sav.elle y est depuis le 21

Shad_2006
Shad_2006
Niveau 6
27 mars 2007 à 13:30:06

Salut pour plusieur raison jai décidé de changer d adresse de forum,vous etes le bienvenu,il y a des video,des news,des transfert,des astuce sur les jeux video et plein d autre chose.

Ca serait vraiment bien de compter des membres en plus.

Venez vous inscrir,please

merci

http://worldssports.discuforum.info/index.php

guiz37
guiz37
Niveau 3
27 mars 2007 à 14:17:59

en**** de microsoft :banzai: .jlé apelle pour savoir pourquoi ma console est en reparation :malade: (et oui ca donne la gerbe ce mot)depuis six jours alors que ups a mis seulement un jours pour l´envoyer a leur centre et c´est c** me dise qu´il faut etre patient et que le delai de reparation est de 2semaine.logiquement cé pa mieu pour eux que de m´en revoyer une neuve mé non fo bien fér attendre les gens.si le delai c 2 semaine et que ca le depasse vla les conpemssation ke je vé demandé :spoiler:

marseille38000
marseille38000
Niveau 8
27 mars 2007 à 16:22:08

moi aussi y m´ont dit deux semaines de travail y font chié mais si non la console elle est géniale

voila

tanti baCCI a tutti

pilotagepassion
pilotagepassion
Niveau 9
27 mars 2007 à 17:54:33

ça y est UPS est passé hier (à 14h... c´est des malins chez UPS) ils ont donc repassé aujourd´hui à la meme heure et il repasseront demain. Je pourrai donc recuperer la console demain.

ça aura mis environ 2semaine et demi sachant que ma panne était je pense du au lecteur de DVD. Un peu long mais bon je suis content de la recuperer avant les vac (je ne suis pas sur de beaucoup pouvoir l´utiliser avant vu qu´il y a quelques exams...)

Voilà :)

marseille38000
marseille38000
Niveau 8
27 mars 2007 à 18:02:55

pilotagepassion ===> je parie que tu aime les vipers comme voitures !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:question:

clement2007xbox
clement2007xbox
Niveau 2
27 mars 2007 à 18:09:54

Une semmaine qu´elle est laba c trop dur e s en passé!!!!Métroide tu est prié de fermer ta geule voila!!! Ont a la meilleur console et soit pas deggg ptit con!

RyOJ1N
RyOJ1N
Niveau 10
27 mars 2007 à 18:32:04

bonsoir,

personne ne sait alors ce que c´est ca :

?? ?

-------

Sinon, ca fait un peu plus d´une semaine, elle me manque... bon, j´avoue je me consacre mieux pour les exams mdr

canadian95
canadian95
Niveau 5
27 mars 2007 à 19:11:24

salut à tous

comment sais-ton ke la console repart du sav ??

albator05
albator05
Niveau 5
27 mars 2007 à 19:23:50

he

-lien-
-lien-
Niveau 9
27 mars 2007 à 19:27:07

:ok:

il est de notoriété publique que Microsoft n´est pas une société qui innove (pour le online microsoft n´a pas inventé Internet ). Ce n´est pas dans la culture de cette entreprise qui fonctionne essentiellement à coups de buy-in et de buy-out pour soit intégrer les technologies ou le savoir faire d´autres sociétés à ses propres produits (hotmail=msn) soit tout simplement afin d´éliminer une éventuelle concurrence. Upsi a raison quand il dit tu les laisses tout seul tout s´arrête (cf internet explorer vs netscape), d´ailleurs même le ms-dos n´est pas une invention de Microsoft mais un rachat auprès de Seattle Computer pour ensuite le revendre à IBM. Voilà c´était juste une parenthèse parce que je ne comprends pas qu´on puisse soutenir à ce point (je parle pas forcément de toi Elrich même si... ) une société aussi liberticide et si peu novatrice.

Je veux pas lancer de débat et si ça intéresse quelqu´un y a un bouquin qui date de 1998 (mais terriblement d´actualité avec le recul) qui est en téléchargement libre :
http://www.pps.jussieu.fr/~dicosmo/HoldUp/HoldUpPlanetaire.pdf

un peut de culure les pro M s votre berger :rire: :rire2 :rire: :honte:

sony sort une ps3 avec hdmi et 1080p et bluray
microsoft sort un lecteur hddvd, une zephyr avec hdmi et le 1080p en mise a jour :lol:

tout ce que microsoft font il le font par raport a sony, c´est bien le probleme, les exemples se bouscule deja et c´est que le debut
ce sont des suiveurs, tu les laisses tout seul et tout s´arrete...

puis jai mieux encore :lol:
vous savez tous que sony a decidé d inclur un flodin home dans la ps3 pour la recherche ect
ben regarder ca

Apparemment pas de folding@home pour MS. Par contre, il est possible qu´il participe au programme Rosetta@home :honte:
http://forum.beyond3d.com/showpost.php?p=956255&postcount=39

tout ce que microsoft font il le font par raport a sony, c´est bien le probleme, les exemples se bouscule deja et c´est que le debut
ce sont des suiveurs, tu les laisses tout seul et tout s´arrete...

puis allonge les billets pour acheté les jeux pour lui :rire:

mirosoft leader vivement :bave:

albator05
albator05
Niveau 5
27 mars 2007 à 19:27:10

salut moi j´ai la Wii et la dragon a casse la manette a casse mon ecran lcd de 82cm les boule .PS moi j´ai une xbox 360 et je ne regrette pas mon achat vive micro et pour nintendo on va voir leur SAV

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment