CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Officiel] S.A.V

[netsky]
[netsky]
Niveau 5
09 mars 2007 à 18:29:48

GRAW 2 bien mais vous l aurier compris

SolidusBen
SolidusBen
Niveau 10
09 mars 2007 à 23:38:45

Salut à tous!!
J´ai envoyer ma console il y a une semaine et demie de ca au SAV...le probleme est que c´est un bug,que dirais-je,des plus étrange,mon ecran se figeait un son aigu et casse c....... sortait de l´écran...ou de la Box et là,de la neige soit:
_-_violette(les espece de guillemets/fleches) en forme de guillemets vers le haut...
_-_ou verte avec c´te forme "<"...
Bref tout sa pour demander,si ma Box revient,et que le probleme persistent,je peux leur demandr de me fournir une autre XBOX tout en gardant mon disque dur???
Merci!!

Gtalcs
Gtalcs
Niveau 6
10 mars 2007 à 16:42:15

Moi j´ai envoyer en septembre dernier ma console au SAV il me la renvoi deux semaine apres encore plus cassé xD donc obligé de la leur renvoyé et ils m´en ont renvoyé une neuve environ 3 semaine après ... oO

jayday54
jayday54
Niveau 7
10 mars 2007 à 17:04:10

pour moi le SAV pour la xbox 360 est tout simplement pourris...y a po d´autre mots;...rappeler dans 1 jour....dans 3 jours .....il me font tourner en bourrique...1 gros zero pointé

xbox-2007
xbox-2007
Niveau 3
10 mars 2007 à 20:58:19

ET DIRE QUE JE VOULais une 360

bledge
bledge
Niveau 17
10 mars 2007 à 21:29:49

quelqu´un peut me donner le numéro pour appeler un livreur car g apellé le service clientèle et une meuf ma di kil allai m´envoyer une lettre avec un numéro d´un gars ki devait venir me la chercher mais sa fait deux semaine et jatten toujour

defas7
defas7
Niveau 5
10 mars 2007 à 22:53:54

moi jai envoyer ma 360 cet semaine elle arrive le 08/03/07 a 10h27 mai sur le suivi ups il y marquer recu a 10h27 et retour a l´envoyeur le jour meme ca me semble bizzard quand même???

xbox-2007
xbox-2007
Niveau 3
11 mars 2007 à 07:25:37

ouai c est bizar mais moi je trouve domage qu on vend des consoles a 400 euros et que ensuite elle tombe souvent en panne !e n + le sav n assume pas tres bien !j e voulai une 360 mais maintenan je sai plu car beaucoup on trop de probleme et dire que ma bobox 1 n est jamai tomber en panne et que jy joue tout les jours!le sav et deborder y fon que sa d avoir des retour avec cette console jpense que microsoft deconne !j espere que la ps3 pour son prix n auras pas d incident comme la 360.Je suis deg elle me plaisé cette console!j esper que les autres 360 ne tomberon plus en panne car sa fout les boules !V ous devriez tous porter plainte car vous etes trop nombreux pour les pannes de 360.Allez portez plainte car apres votre fin de garentie vous allez depenser pour des reparations que pour des jeux et le sav voudra plu les reparés meme si vous payer c est ecrit dans le contra sur le syte geux .reveillez vous en ce moment les plainte de 360 sa n arete plu!et oubliez pas ensuite elle ne sera plu garenti.

no-smoking
no-smoking
Niveau 6
12 mars 2007 à 12:16:49

aidez moi c´est important,mon xboxlive ne marche plus que je me connecte il me dit " probleme d´adresse ip"et sur mon pc un message aparait comme quoi il y a un echec avec l´adresse ip,alors comment faire svp ne me laissez pas tomber dites moi comment faire merci d´avance

Riggs94
Riggs94
Niveau 9
12 mars 2007 à 16:31:38

moi j´envois une xbox 360 au S.A.V. de mcirosoft (c´est exactement ma 3ème console que j´avais vendu à un cousin). elle lisait les jeux 1 fois sur 6 et il y avait un message qui disait que le disque était illisible...
Bref j´ai téléphoné la S.A.V. ce dimanche (un type très sympa) UPS passe prendre la console demain ou mercredi à mon travail et ils devraient soit la réparer soit l´échanger (j´espère pour mon cousin que ça va être la 2ème hypothèse).
Bref je m´intients ce que j´ai toujours pensé de cette console : une console très intéréssante mais pas fiable du tout (il faut être vraiment aveugle pour pas le voir...)

clement2007xbox
clement2007xbox
Niveau 2
12 mars 2007 à 16:51:31

Et merde les droits diodes rouge avec l´erreur79 de quoi s´agit t il?
elle est trop bien cette console dommage kel soit la^pionniere des next gen le voila son probleme il ont voulut la sortir en first et ont simplement baclée la fabrique sa arrive mais plutot crever que de joué avec une wiimote et des graphismes de merde!!!!!

vector-
vector-
Niveau 10
12 mars 2007 à 17:32:21

j´ai laisser pes 6 a l´interieur de ma 360 et ups est passer cette aprem (jetais pas la c ma mere qui leur a donner), ca pose un pb? ils vont me rendre mon jeu ?
Je sais que c´est pas malin...

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
12 mars 2007 à 18:30:09

Bon voila ce matin UPS est venu chercher ma console.
C´est rapide apres?
On fait comment pour savoir ou ca en est ?

defas7
defas7
Niveau 5
12 mars 2007 à 18:44:19

no smoking tu a un conflit d´adresse ip normalement sa ne devrai pas ariver si tu mes ta console en conexion automatique la 360 prendra une adresse qui et disponible.
en fait la ton pc et ta xbox on prie la meme adresse donc sa provoque un conflit d´adresse.
pour rectifier ces tres simple sur ton pc tu va dans demarrer puis executer la tu tape cmd puis entrer un ecran noir va apparaitre la tu tape ipconfig puis entrer tu verra apparaitre l´adresse ip de ton pc qui va donne un chiffre de ce genre 192.157.1.2 note ce numero.
allume ta xbox va dans parametre reseau et modifie adresse ip de la console tu inscrie les meme chifre en modifian juste le dernier exemple 192.157.1.3 et sa devrai marcher.
Attention si tu d´autre machine conecter en wifi ou autre comme un portable ou une autre console ou la tv par internet verifie aussi leur adresse pour ne pas mettre la meme ces simple tu fai en sorte que le dernier chiffre ne soit pas le meme.

Jerem18_37
Jerem18_37
Niveau 4
12 mars 2007 à 18:48:14

Eske kelkun cé un peu pré kombien ca coute lé reparation de la 360 une foi kel é plu garanti

defas7
defas7
Niveau 5
12 mars 2007 à 18:48:55

tu va sur le site ups et tu rentre le numero de tracking que le livreur ta remis tu pourra suivre ton colis ensuite la sav prend entre 10 a 15 jours enfin ces ce quils disent.

clement2007xbox
clement2007xbox
Niveau 2
12 mars 2007 à 18:50:28

TKT solidusBN c la meme pour moi...le sav va bien s occupé de nos bébés et apres.....C´est repartit

defas7
defas7
Niveau 5
12 mars 2007 à 18:50:42

non pas du tout mais a mon avis sa doit couter chers deja l´envoie en allemagne ne sera plus pries en charge et juste sa ca coute cher.

defas7
defas7
Niveau 5
12 mars 2007 à 18:52:58

oui mais la galere avec cet sav ces que tu n´ai pas sur de recuperer ta console il peuve ten envoyer une autre mais qui a deja etait utiliser et des fois elle sont toutes crade.

Jerem18_37
Jerem18_37
Niveau 4
12 mars 2007 à 18:53:46

ok merci cété juste pour savoir parce ke si ca revien tro chere jla reven avan kel soi plu garanti

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment