CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Officiel] S.A.V

clement2007xbox
clement2007xbox
Niveau 2
07 mars 2007 à 17:39:37

Ahhhhhhhhhhh je vais devenir fou depuis cette apres midi mon bijoux déconne!!! La belle au bout de quelques minutes de jeux...l ecran se brouille et l image se bloque en rendant toute manoeuvre impossible!!!! que dois je faire.....

valium234
valium234
Niveau 7
07 mars 2007 à 17:46:42

sav

masterlulu
masterlulu
Niveau 6
07 mars 2007 à 18:19:20

merci bocoup pour tes conseil zarde dès se soir je vé apelé le SAV microsoft ^^ deja savoir ou en ai ma xbox 360 et petetre passé un peti coup de gueule pour avoir une petite "compensation" ^^ merci encore !! !

masterlulu
masterlulu
Niveau 6
07 mars 2007 à 19:45:30

YOUPI je ressoit ma xbox demain !! ! ouf ! je vais pouvoir enfin jouer a crakdown que j´ai depuis 2 semaines (je me contenté de la maigre notice d´utilisation que je relisée d´esesperement) sa a mis tout de méme 14 jours !! !! :gni:

pitsfx
pitsfx
Niveau 10
07 mars 2007 à 20:21:52

J´espére que ma console sera là Vendredi parceke ça fera pil 15 jours !!

masterlulu comment sais-tu que ta console te parviendra demain ? C grace au numéro de tracking d´UPS ?

sonicfro
sonicfro
Niveau 10
07 mars 2007 à 20:39:09

voila ma console déconne,l´écran devient rouge et se fige,de plus j´ai déjà eu 2 fois les 3 diodes rouges,ce qui veut dire: SAV

mais j´aimerai savoir comment sa se passe,il faut faire quoi etc...
merci de répondre

Shoman01
Shoman01
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:27:45

Moi j´avais contacté le SAV il y a 15 jours et ups m´a rapporté une console aujourd´hui! Mais je trouve honteux le fait qu´on nous refile la console de quelqu´un d´autre (qui en a pas eu forcement du soin ou qui a joué la blinde de temps avec ...). Vous trouvez que c´est légal de faire ça? Car la console que j´ai reçue à quelques griffes et quelques coups ... plus jamais je ne reverrais ma console chérie :snif2:

masterlulu
masterlulu
Niveau 6
07 mars 2007 à 23:08:57

pour répondre a pitsfx , jé rapelé le SAV microsoft avec 5 min datente -,- (la fille parlé un mélange de français et d´arabe) et je lui est demandé ou était ma xBox et elle ma dit dem1 et ma donné un numero de tracking pour le site d´UPS !! pour shoman a se que jé lu il parait que sé légal car il szon deja fé sa pas mal de fois !! pour sonicfro fo apelé le numero suivant :0800915274 et laisse toi guidé par la voix enregistré , ensuite tu a une vrai personne au tel et va te demandé se qua ta console ( dans ton cas les 3 diode rouge et le problème le plus fréquant comme moi) après il von te demandé tte tes coordoné et la marche a suivre ! voila ^^

pitsfx
pitsfx
Niveau 10
08 mars 2007 à 13:46:10

Merci Masterlulu je v appeler le SAV dés cet aprém !!

Jerem18_37
Jerem18_37
Niveau 4
08 mars 2007 à 14:13:37

ma xbox 360 est parti ya 10 jours et je me demandé komen ele revien. c´est ups ki me la ramene ou il von mapelé ken ele é prete pour ke jaille la cherché kelke par?

sonicfro
sonicfro
Niveau 10
08 mars 2007 à 14:29:43

masterlulu :d) ok merci,je vais appeler ce soir :ok:
j´éspère que j´attendrai pas trop longtemps ma console :peur:

blaze70
blaze70
Niveau 8
08 mars 2007 à 14:32:28

:peur:

pitsfx
pitsfx
Niveau 10
08 mars 2007 à 15:54:59

Ma 360 dvrait arriver aujourd´hui méme !! ! J´espére qu´il n´y aura pas de prb ac cette 360 l´attente fu trés dure et je suis plus qu´impatient de retrouver cette merveille !! !

Merci Masterlulu pour tes conseils avisés !!

pitsfx
pitsfx
Niveau 10
08 mars 2007 à 20:20:22

Aléluya une nouvelle 360 est arrivée chez moi !! Je voulez vous faire partager ma joie elle marche trés bien et fait bcp moins de bruit que ma précédente 360 et c un vrai bonheur, elle marche impec !! Retrouver ses jeux favoris et le live c l´extase !! ! Et demain je cours acheter Crackdown !!

Courage à tous ceux qui attendent encore leur console !! !

[netsky]
[netsky]
Niveau 5
09 mars 2007 à 10:24:33

sa lut a tous voila ma xbox vien de peter son cable 3 led rouge elle n est plus garantie je l ai depuis le debut qu elle qu un c´est combien prend le sav de ms pour les frai de reparation ou vaut mieux t il en acheter une nouvelle

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2007 à 12:03:06

Je le trouve pas très bien fait ce topic officiel du sav...
Ya même pas par exemple le numéro du sav ou les infos importantes sur le tout 1er post
Normal que les gents créent des nouveau topic tout les 2 jours.

Nek_2k
Nek_2k
Niveau 10
09 mars 2007 à 12:43:06

sur ups, y´a ecrit out od delivery, kk1 peut me dire ce que ca ve dire??

ludovic2090
ludovic2090
Niveau 4
09 mars 2007 à 14:07:02

bon voilà j´ai essayé sur un autre forum mais je n´ai eu aucune réponse alors je recommence

Ca fait quelque jours que ma console freeze mais quelqu´un m´a dit que ca pouvait être un "freeze cripté" alors voilà j´ai mis une photo tn dessous et j´aurais aimé savoir si c´était bien ça et si je devais l´envoyer au SAV ou si il y avait quelque chose à faire

http://img176.imageshack.[...]578/pict3400rd9.jpg

PS : depuis aujourd´hui même en essyant plusieurs fois, avec ou sans DD, un jeux ou une démo, au bout de quelques minutes ça recommence

Merci d´avance

ludovic2090
ludovic2090
Niveau 4
09 mars 2007 à 14:09:29

je viens de voir que le lien ne marchait pas mais il est sur un autre forum :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-1664230-4-0-1-0-0.htm

à la 4ème page

[netsky]
[netsky]
Niveau 5
09 mars 2007 à 18:28:29

bon moi aussi j ai trouver pour mes trois led rouge y avais plus moyen de redemarer ou sa freese tte les 5 min sur le site de xavabox y a un tuto qui explique qu avec un coup de decapeur termique on pouvais arriver a redonner vie a sa chere xbox 360 voilas chose faite le seul hic c´est que je joue console ouverte bon j admet c´est pas tres prtique mais bon en atd une nouvelle sa marche tres bien oui je la laisse ouverte car apparrament elle chauffe trop apres combien de temps sa vas durer aller savoir bref en tt cas j ai put me faire 2h00 de GRAW et nikel a +

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment