CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Officiel] S.A.V

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
05 mars 2007 à 15:00:45

Salut! Moi aussi je viens posté une 2e fois sur ce topic car c´est la 2e fois que j´ai envoyé cette foutu console au SAV...

La raison est simple... la lentille a été bousillé des le début, elle ne lit pas la moitié de mes DVD sur 2 jeux elle n´arrete pas de mettre disque illisible... Donc voila^^

Fais chier quoi

kyos
kyos
Niveau 10
05 mars 2007 à 15:45:40

salut tous le monde^^
j´ai une peitite question svp :
ups est venu récuperé ma bobox il y a 4 jour, comment je fais pour savoir ou elle se trouve et dans combien de temps elle me reviendra?

voila merci beaucoup ^^

tdm850
tdm850
Niveau 6
05 mars 2007 à 16:09:06

normalement dans le mail de MS, tu as un numéro de tracking par rapport au serveur UPS, donc tu suis le déplacement de la console par contre moi elle est arrivée en allemagne vendredi, mais je ne sais pas si on m´enverra un nouveau numéro de tracking pour le retour ou si c´est le même...
attente de 15 jours au mieux et 5 semaines au pire d´aprés certains....

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
05 mars 2007 à 20:52:51

Demain je recoit mon Full HD Sony,alors aujourd´hui je voulais finir Conker pour attaquer demain Lost Planet ,(ca fais 1 mois que j´ai Gears Of Wars et Lost Planet et que j´attend d´avoir le LCD pour y jouer) et bien ma 360 n´a pas voulu,4 lumieres rouges qui s´allument.
Donc coup de fil a Microsoft,alors pour eux 4 lumieres rouge = probleme d´alimentation,donc ils me disent d´aller faire tester la ou j´ai acheter la console.
Evidemment a Carrefour ils ont pas de cable dispo a 19h30,donc ils testent demain.
Qui a deja eu les 4 lumieres rouges ici ?
Ils sont rapide Microsoft a renvoyé un calbe ?( si c´est ca!)

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
06 mars 2007 à 00:44:43

4 lumières rouges c´est un problème de branchement de câble. Débranche et rebranche ça devrait marcher.

fred95lol
fred95lol
Niveau 2
06 mars 2007 à 05:15:41

SI L´UN D´ENTRE VOUS VEUT S
,ACHETER UN 360 BEN PRENEZ UNE PLATINIUM PARCE QUE YA UN DISQUE DUR PI CA VO LA PEINE EN TABARNAC GO 360 GO
(VIVE LE QUÉBEC)

Blond_boy05
Blond_boy05
Niveau 7
06 mars 2007 à 09:08:04

Slt a tous les gamers ! Ben voila chui nouveau et je tien à dire k´une bonne console et une console qui possède beaucoup de bons jeux alors la 360 en st uner! voilà :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2007 à 14:57:22

Slt j´ai appélé le sav aujourd´hui et après avoir fini la démarche , la femme au téléphone m´a demandé si j´avais une imprimante, je lui ai répondu: "non" alors elle m´a donné un numero. je n´ai pas eu le temps de lui demandé ce qu´il fallait en faire qu´elle avait raccroché!!!Y a t il des personnes dans mon cas??

bodhran29
bodhran29
Niveau 10
06 mars 2007 à 16:14:38

Bonjours
jusque là ma 360 avais pas eu de soucis, un des rares chanceux sans doute, depuis sa sortie en france.
Voilà l´autre jours, elle tombe en panne, elle s´allume 1 fois sur 30 environs, qd je l´allume j´ai des led rouges et pas d´images. je vais donc l´envoyé en réparation, ma question et celle-ci:
est-ce que je dois l´envoyé en réparation avec mon disque dur? et si oui, est-ce que je vais perdre mes saves? je penses qu´ils reboots non?
dans ce cas, si je me procure avant de l´envoyé, une carte mémoire, et-il possible de copier ses jeux xbox live dessus? afin que je ne sois pas obliger de repayer les jeux deja acheter.
merci de m´éclairé la-dessus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2007 à 16:25:01

il faut l´envoyé sans le dique dur...

masterlulu
masterlulu
Niveau 6
06 mars 2007 à 18:28:05

Hello a tous ! moi jé u le problème des trois diodes rouges et jé fini par appeler le SAV microsoft et j´ai reçu par lettre le code barre a colé sur le carton . le jeudi 22 fevrier , un gars d´UPS arrive et moi n´étant pas la , ma mère donne le colis mé je né AUCUNE trace pour pouvoir suivre mon colis sur le site d´UPS . vous avé une petite idée de comment faire pour savoir ou elle en é ? après 12 jours d´attente , vége la recevoir deM1 ? je pris chaque jours eu´ch bon dieu mé il é tétu !! !!

masterlulu
masterlulu
Niveau 6
06 mars 2007 à 18:30:51

et quand je retrouveré ma bobox damour , mon gamertag sur le live est masterlulu ^^

pitsfx
pitsfx
Niveau 10
07 mars 2007 à 13:55:03

Moi aussi ça fait 1é j que j´attend et j´en peu plus j´en ai marre !! ! Je veux que ma 360 revienne !! ! Enfin bref !! !

Y a-t´il un numéro de tracking retour ou est-ce le méme numéro de tracking ?

Merci !!

masterlulu
masterlulu
Niveau 6
07 mars 2007 à 14:35:05

alors sa jen sé rien du tout car moi jé pa gardé le numero de tracking qui avé sur le carton que jé envoyé !! puT1 chui triste :´( vous savé si UPS vous apéle avant de passé ché vous pour vous rendre la bobox ?? ???? répondé svp chui en crise de nerf :snif2:

Nek_2k
Nek_2k
Niveau 10
07 mars 2007 à 15:15:23

moi ca fé 15 jours que j´attends pour une console tombé en panne au bout d´un mois, je vais les appelé la

je vais appelé et demander une compensation pour le prejudice causé et pour les 2 semaine de live payé pour rien

valium234
valium234
Niveau 7
07 mars 2007 à 15:19:52

bonjour voila moi g renvoyé ma console elle etait du 2 decembre 2005 je demande a ceux qui sont menbre gold du SAV si il nous renvoit notre console réparé ou une autres.
1er cas : si c la notre reparé : les reparations sont elle fiables ?? ?
2eme cas : si autre console : console neuve???
si c une console neuve la renvoie t´il ds l´emballage d´origine ou le carton que nous avons transmis!
Merci de me repondre.

eddy225
eddy225
Niveau 10
07 mars 2007 à 15:50:41

1er cas, je ne sait pas.
2eme cas: ils prennent une console toute pourrite et déféctueuse, ils te la mettents sous enmbalage plastique en te fesant croire qu´elle est neuve.

Dans tout les cas, pour revoire ta console (ou la console qu´on va te remplacer), il te faudra Attendre, attendre , ettendre et attendre...

...et encore attendre...

...et encore attendre...

..et encore plus attendre...

...et enfin: après avoirs attendu ce temps, tu n´a plus qu´a attendre encore et encore.

valium234
valium234
Niveau 7
07 mars 2007 à 15:53:32

oui mais comment savoir ou ca en est ?? ? car g fait le suivi ups mais je vois les colis que g envoyé masi comment faire pour savoir celui qui me renvoit
?? ?

masterlulu
masterlulu
Niveau 6
07 mars 2007 à 16:19:18

ma console date du 24 decembre 2005 et elle etait morte en decembre 2006 chui fieère d´elle paske vu tt les problème qui a U avec jé U bocoup de chance !! ! quelqun qui a deja fé le SAV pe me dire si UPS vous apéle pour prendre rendez-vous afin de vous rendre la console (réparé ou "neuve") ou vienne til qaund ils en ont envie ?? ? rzpondez svp je vé devenir dingue !! !! :fou:

Zarde
Zarde
Niveau 5
07 mars 2007 à 16:36:42

Bonjour,

apres ue heure de defoulement telephonique sur une personne de la hotline, je viens vous narrer mon histoire.

LE contexte :
le 03/11/2006 je tel au SAV pour qu´il fasse le necessaire car la consoel freeze tres souvent.
le 07/03/07 : La console ne marche toujours pas et est toujours au SAV.

Entre les deux dates, il y a eut 50 coup de téléphone. 2 cartes memoires, 1 jeux, 1 manette sans fil, 800 point microsoft d´offert....mais toujours pas la console.

Si vous n´avez pas de nouvelle d´UPS sous 5 jours apres votre appel, il faut les relancer. Vous devez avoir un email de confiramtion a chaque fois qui confirme que UPS va venir chez vous dans le meme laps de temps.

Si comme moi apres un premier aller retour en allemagne au SAV la console ne marche pas, telephone a la hotline et demandez un geste commercial.

Les personnes qui repondent ne sont pas (pour le plus grand nombre d´entre eux) incompétent et n´ecoute pas le client. Ils suivent un script téléphonique sans reflechir, demandez à parler a un responsable et soyez insistant et j´ai envie de dire "enervé".

A cejour je dois recevoir la console demain, en esperant qu´en ouvrant la boite, cette fois ci la console fonctionne.

Je suis la si vous voulez des conseils, j´ai use au maximum le SAV.

Si des personnes de rassemble pour une plainte collective je suis de la partie.

ZARDE

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment