Bonjour,
apres ue heure de defoulement telephonique sur une personne de la hotline, je viens vous narrer mon histoire.
LE contexte :
le 03/11/2006 je tel au SAV pour qu´il fasse le necessaire car la consoel freeze tres souvent.
le 07/03/07 : La console ne marche toujours pas et est toujours au SAV.
Entre les deux dates, il y a eut 50 coup de téléphone. 2 cartes memoires, 1 jeux, 1 manette sans fil, 800 point microsoft d´offert....mais toujours pas la console.
Si vous n´avez pas de nouvelle d´UPS sous 5 jours apres votre appel, il faut les relancer. Vous devez avoir un email de confiramtion a chaque fois qui confirme que UPS va venir chez vous dans le meme laps de temps.
Si comme moi apres un premier aller retour en allemagne au SAV la console ne marche pas, telephone a la hotline et demandez un geste commercial.
Les personnes qui repondent ne sont pas (pour le plus grand nombre d´entre eux) incompétent et n´ecoute pas le client. Ils suivent un script téléphonique sans reflechir, demandez à parler a un responsable et soyez insistant et j´ai envie de dire "enervé".
A cejour je dois recevoir la console demain, en esperant qu´en ouvrant la boite, cette fois ci la console fonctionne.
Je suis la si vous voulez des conseils, j´ai use au maximum le SAV.
Si des personnes de rassemble pour une plainte collective je suis de la partie.
ZARDE