CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Officiel] S.A.V

lolole
lolole
Niveau 3
01 février 2007 à 20:05:22

Le mienne à freezée la semaine dernière sur 2 jours en plein jeux et à l´allumage, puis 3 diodes rouges...
Je l´éteint, la rallume et encore 3 diodes rouge.
Je la prend pour relever le numéro de série la remue donc un peu, je la rebranche et la miracle...tout fonctionne, plus de freeze...
Je la reprend, la remue, la rebranche, elle marche toujours...
Je la remue allumée (je vous rassure sans DVD) marche toujours.
Après de nombreuses heures de jeux et de téléchargement sa fait 1 semaine et demi et nickel, je ne comprend plus rien...
Est-ce déjà arrivé à quelqu´un???
Pour info elle est du 12/12/2005

la-soune
la-soune
Niveau 5
01 février 2007 à 20:55:55

voila ma console est partie tout de siute avec ups je voudrais savoir combien de temp sa prend pour la recuperer

Hatsukisan
Hatsukisan
Niveau 9
01 février 2007 à 23:40:31

Environ 2 semaines

la-soune
la-soune
Niveau 5
02 février 2007 à 09:51:57

je te remercie et je fais comment pour savoir quand il viennent me redonner ma console car le type d´ups a pris la console et sais fais la malle en me disant rien

BZH-Copter
BZH-Copter
Niveau 17
02 février 2007 à 15:55:33

salut
Excusez moi si cette question a déjà été posée mais je suis trop "faignant" pour me tapper les 258 pages...
Alors voilà, ma console est atteinte du syndrome "disque illisible/lire DVD" et je voudrai l´envoyer au SAV... Seulement je ne retrouve plus le tiquet de caisse. Je voudrai savoir s´ils le demandent quand on leur renvoie la console : j´ai entendu dire qu´il n´y en avait pas besoin...

la-soune
la-soune
Niveau 5
02 février 2007 à 15:57:21

je confirme ta pas besoin la garantie est de 2 ans et la 360 a 1 an voila

BZH-Copter
BZH-Copter
Niveau 17
02 février 2007 à 16:07:57

:merci: (efficace ce forum)
est-ce qu´ils te demandent le disque dur ? (il est hors de question que je leur donne szi c´est pour perdre toutes mes données)

la-soune
la-soune
Niveau 5
02 février 2007 à 16:10:51

tout depend si ta console merde avec le disk dur si c le cas t obliger sinon si ta consol bug sans tu garde ton disk dur

BZH-Copter
BZH-Copter
Niveau 17
02 février 2007 à 16:15:46

:merci:
moi ça doit venir directement du lecteur car ça m´arrive de jouer sur la console de mon frere avec mon disque dur et pas de probleme ...

la-soune
la-soune
Niveau 5
02 février 2007 à 16:18:47

alor tu garde ton disk dur :ok:

BZH-Copter
BZH-Copter
Niveau 17
02 février 2007 à 16:29:18

merci pour ces précieuses infos la soune et j´espère que ton attente ne sera pas trop longue ...

lolole
lolole
Niveau 3
02 février 2007 à 18:46:58

Personne pour me répondre :non:

La mienne à freezée la semaine dernière sur 2 jours en plein jeux et à l´allumage, puis 3 diodes rouges...
Je l´éteint, la rallume et encore 3 diodes rouge.
Je la prend pour relever le numéro de série la remue donc un peu, je la rebranche et la miracle...tout fonctionne, plus de freeze...
Je la reprend, la remue, la rebranche, elle marche toujours...
Je la remue allumée (je vous rassure sans DVD) marche toujours.
Après de nombreuses heures de jeux et de téléchargement sa fait 1 semaine et demi et nickel, je ne comprend plus rien...
Est-ce déjà arrivé à quelqu´un???
Pour info elle est du 12/12/2005

la-soune
la-soune
Niveau 5
02 février 2007 à 19:21:00

:merci: bocoup excuse de rep que maintenant j´etait pas la et moi aussi j´espere que tu va pas trop galere et j´espere te retrouver sur le live

ebola37
ebola37
Niveau 9
03 février 2007 à 09:51:13

En fait il ne sert à rien ce topic, personne ne répond aux problèmes de ceux qui en ont besoin.
Il sert juste pour ceux qui se plaignent de ne pas avoir leur console car elle est au SAV...c´est bien!
lolole, je vais essayer de déplacer ma console, tout débrancher rebrancher, si ça peut résoudre mon problème ça serait énorme!Ca m´éviterais d´avoir à envoyer la mienne au sav!

lordjok
lordjok
Niveau 12
03 février 2007 à 11:06:14

lolole moi sa met deja arrivé oui

bon pit maintenent g un prrobleme c qu´elle ne lit plus les jeu sa me marque "pour lire le cd placé le dans une xbox 360" (putain de saloprit t pas une 360 non !! !!!) et je met 15 min avant d´y arrivé , nan je ment la ce matin sa va faire une heure

[Uchiha_Itachi]
[Uchiha_Itachi]
Niveau 2
03 février 2007 à 11:59:43

moi j ai un probleme avec mon adresse ip et ma neuf a chaque fois que j essaie d aller sur xboxlive sa me mais adresse ip echec

ebola37
ebola37
Niveau 9
03 février 2007 à 12:06:42

J´ai une question: le problème de freeze peut-il venir du disque dur?
J´ai la conviction que le problème que j´ai vient de mon disque dur car les freeze sont assez réguliers( une fois à peut près après 15 min de jeu, puis quand je la rallume c´est bon elle ne refreezera plus) et surtout sont apparus depuis que j´ai le live.Je vais d´ailleurs essayer en me déconnectant du live.On verra bien

ely91270100
ely91270100
Niveau 7
03 février 2007 à 12:11:51

J´ai acheter la bobox 2le 20 décembre 2005 et elle vient de m´afficher 3 diodes rouges et en plus je venais d´activer mon compte ricain ya 1 heure que faire !

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
03 février 2007 à 17:30:56

les tests à faire quand on a un problème, c´est débrancher et rebancher les cables, enlever le disque dur et jouer un peu sans. Si il y a des lignes comme moi j´ai eu, ou les 3 diodes rouges, faut sonner à microsoft.

Perso UPS est passé mardi 30, et hier la console repartait déjà pour arriver après demain ! 6 jours seulement ça aura prit, comme la fois passée (oui ça sera ma 3eme) en belgique ça va vite puissant.

et celui qui a un prob de hdd, il est mal, perdre ses sauvegardes c´est laid. Pour ça que j´ai acheté une carte mémoire en plus, mais tous les jeux ne se transfèrent pas dessus.

bigdunker
bigdunker
Niveau 10
03 février 2007 à 19:39:11

Bon, voila :

Le SAV c´est vraiment honteux,ce service est NUL. Ya pas d´autre mot, c´est lent, c´est chiant,...

Ca fait deja 4 jour que j´ai appelé et j´ai tjr pas recu mes papier alors que la meuf avait dit 48h gran maximum, pfff, avec sony et sa ps2 ki deconnai ca prenai 7 a 10 jour maxi.

Vive le SAV,pff.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment