CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Officiel] S.A.V

Fritzb723
Fritzb723
Niveau 9
30 janvier 2007 à 19:21:48

ah demonx t´as fait ton choix !! Tu retournes à ton bon vieux pc!! moi la mienne est partie ce matin donc je verrai après lol mais bon croisons les doigts !!

Demonx
Demonx
Niveau 13
30 janvier 2007 à 19:31:51

Salut à toi Fritzb723, oui je la vend un bon prix et je la rachèterai surement dans quelques mois...mais je ne sais pas si je vais me remettre au pc pour autant, je dois dire que j´ai du mal depuis que j´ai joué sur console...meme si le pc va avoir de meilleur graphismes avec directX 10

Vega
Vega
Niveau 8
30 janvier 2007 à 19:34:08

fritzb723 >

tu as recu le papier d´UPS en combien de temps parceque là moi ca fait un moment que j´attend et que je ne vois rien venir

Fritzb723
Fritzb723
Niveau 9
30 janvier 2007 à 20:09:55

Vega --> g tel vers 13h et 2-3 heures après je l´avais par mail.. ca fait longtemps que t´attends ?

Fritzb723
Fritzb723
Niveau 9
30 janvier 2007 à 20:11:20

Demonx > si ça se trouve dans 3 mois t´en rachètes une lol :p mais bon sans prob cette fois ci parce que tu connais trop

Vega
Vega
Niveau 8
30 janvier 2007 à 20:11:20

depuis le 23 :-(

Fritzb723
Fritzb723
Niveau 9
30 janvier 2007 à 20:13:04

ah ouai ca quand même légèrement une semaine :non2: ... c bizarre tu leur as dèjà retéléphoner ?

Vega
Vega
Niveau 8
30 janvier 2007 à 20:16:07

4 fois déjà …………la prochaine fois je vais hurler je crois

Fritzb723
Fritzb723
Niveau 9
30 janvier 2007 à 20:17:39

ben y a ptet que ca qui marche lol paske c un peu long moi le gars m´a dit: " je vous envoie l´étiquette dans les 4 heures" . 2 heures après je l´avais donc bizarre

dd_maniaque
dd_maniaque
Niveau 5
30 janvier 2007 à 22:37:11

Salut tout le monde. J´ai un truc qui me fait super rire. Aujourd´hui sur le coup de 21H30 j´ai eu un appel du support de microsoft après rayure sur mon jeu GOW. ILs m´ont demandé de leur envoyer une photo de mon dvd rayé. Alors prendre une photo sur un dvd rayé je vous laisse le plaisir de le faire. Je réussi tant bien que mal. Je leur envoie donc la photo sur le lien qu´il me demande. Et là ce soir, une dame me dit au téléphonne, nous avons analysé votre dvd et la rayure ne provient pas de la console. 1°) chose qu´elle me dit c´est que j´ai bougé la console. Alors je lui demande comment on fait pour bouger une console lorsque l´on utilise une manette sans fil. 2°) chose votre console était à l´horizontale ou verticale, je lui répond à l´horizontale. Là elle me répond que la faute vient de moi car je l´ai bougé. Je kui dit que c´est impossible car j´utilise une manette sans fil et que je ne m´amuse pas à bouger ma console quand je joue. Dernière chose qu´elle me dit c´est que la console X360 a été testé et qu´elle ne raye pas les dvds. Ensuite je leur dit comment ça c´est passé, mais ils s´enfichent même si la console part en réparation cause d´après eux une faute de ma part. Et elle s´obstine à me dire la même chose alors je lui réponds gentiment que la console vient de me foutre 60 € dans le cul et que je les remercie pour l´effort qu´ils ont fait. Elle me répond bonne soirée.

Demonx
Demonx
Niveau 13
30 janvier 2007 à 22:41:34

ouai c´est vrai qu´ils abusent là...

-lien-
-lien-
Niveau 9
31 janvier 2007 à 14:42:23

:honte:

knight_360
knight_360
Niveau 10
31 janvier 2007 à 16:51:26

C´est quoi la durée en moyenne pour le SAV;
Ca fera une semaine demain que J´attends.

dd_maniaque
dd_maniaque
Niveau 5
31 janvier 2007 à 18:40:06

c´est pas le sav qui met du temps là c´est ups ça fait trois jours que j´attends ma console et ces cons ne trouvent toujours pas mon adresse. ou ils se foutent de moi ou il y a une magouille la dessous

thejerk
thejerk
Niveau 10
01 février 2007 à 08:03:55

dd maniaque : Ne te laisse pas faire, geule un bon coup, demande le superieur et surtout le nom de la personne a qui tu parles, sa les fait toujours flipper.

Ma 360 est HS depuis hier, jespere que les gars d´ UPS vont pas trop tarder ... Bonne Chance en tout cas.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
01 février 2007 à 11:29:11

Bonjour

perso ma 2eme console j´ai sonné mardi a 14h a microsoft, puis a UPS pour rendrez vous, a 15h15 UPS frappe déjà à la porte, ça pour du rapide whaou! Et je vois qu´elle est déjà arrivée en allemagne hier matin, cool. Cela dit, je sais que le numéro de suivi sera différent pour le retour de la nouvelle, comment savoir quand le demander ?

sonner à microsoft demain ou lundi? ou ils envoyent le nouveau suivi sur mon mail? la première fois en octobre quand elle m´avait lachée, j´ai du deviner quand leur sonner, mais cette fois ci comme j´ai eu l´étiquette par mail je sais pas si ça sera pareil... Merci, j´espère que je l´aurais dans quelques jours comme la première fois, ou ça avait été super vite 7/8 jours pour tout.

Vega
Vega
Niveau 8
01 février 2007 à 11:43:52

kit-yun >

tu habites où sans indiscretion ?? ??

matrax_2a
matrax_2a
Niveau 5
01 février 2007 à 12:57:35

salut a tous !

ma console est partie le 24/01 et est arrivée chez microsoft ya 3 jours.
vous pensez que ca devrait pas trop tarder ou je vais devoir attendre encore longtemps?

merci d´avance.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
01 février 2007 à 13:25:05

Vega: Belgique. Chez nous ça va plus vite qu´en France, mais bon Belgique vers Allemagne est plus rapide je suppose. C´est plus petit aussi, mais la première fois que j´ai du remplacer ma 360 (oui celle que j´attends sera la 3eme et crois moi, j´en ai marre) on etait venu le lundi la chercher, le mercredi elle arrivait en allemagne, et lundi ou mardi j´avais déjà l´autre ça a été extremement rapide.

mais ici malgré que c´est arrivé plus rapidement chez eux, je sais pas quand demander le nouveau suivi ups. Souvent ils mettent une nouvelle non? car réparer prendrait trop de temps.

ebola37
ebola37
Niveau 9
01 février 2007 à 17:08:29

Voila: j´ai ma console depuis juillet 2006 et la console jusqu´à maintenant avait dû freezer 2 fois en tout (sur oblivion) et j´ai le live depuis 1 semaine et là c´est parti!
La console freeze plusieurs fois par jour, généralement 15min après l´allumage, que ce soit en live ou en solo.Et après c´est bon, une fois qu´elle a freezé elle tourne nickel, sauf si je l´éteint et que je m´y remet 3h après,rebelote!
Donc j´aimerais savoir si quelqu´un a déjà eu ce pb et d´où pourrait il venir.
En solo c´est pas trop gênant mais quand c´est une partie classée à Burnout et que l´on pert 10000 place parce que la console plante c´est vraiment chiant!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment