CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Officiel] S.A.V

Vega
Vega
Niveau 8
28 janvier 2007 à 19:34:39

vous avez reçu le papier à coller sur le colli en combbien de temps et comment (mail ou poste ?)

Puff-CJ
Puff-CJ
Niveau 5
28 janvier 2007 à 19:43:35

maserati ouais elle est neuve bonne pioche

j´ai une question qu´as tu fais de tes skins ?

El_Matt
El_Matt
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:41:43

Vega => J´ai appelé pour la première fois y´a une dizaine de jours, ça a foiré et j´ai dû rappeler à plusieurs reprises. Hier vers 14h, je les ai rappelé, j´ai gueulé un bon coup et j´ai reçu le mail 3 heures plus tard. Mais en général tu le reçois le jour même si t´as appelé le matin ou en début d´après-midi.

gustaflex_8
gustaflex_8
Niveau 6
28 janvier 2007 à 21:28:30

moi une semaine apres et surtout apres trois appels et surtout apres avoir un peu hosser le ton sur le dernier

mais bon si tu as de la chance theoriquement c assez rapide

Hatsukisan
Hatsukisan
Niveau 9
29 janvier 2007 à 11:44:45

J´ai envoyé ma console en Allemagne le 17 janvier. Aujourd´hui j´en ai reçu une nouvelle soit 12 jours plus tard. Elle est plus ancienne que la précédente mais l´important est qu´elle marche ! Je vais enfin pouvoir commencer Lost Planet ^^

ebola37
ebola37
Niveau 9
29 janvier 2007 à 12:16:40

Voila: j´ai ma console depuis juillet 2006 et la console jusqu´à maintenant avait dû freezer 2 fois en tout (sur oblivion) et j´ai le live depuis 1 semaine et là c´est parti!
La console freeze plusieurs fois par jour, généralement 15min après l´allumage, que ce soit en live ou en solo.Et après c´est bon, une fois qu´elle a freezé elle tourne nickel, sauf si je l´éteint et que je m´y remet 3h après,rebelote!
Donc j´aimerais savoir si quelqu´un a déjà eu ce pb et d´où pourrait il venir.
En solo c´est pas trop gênant mais quand c´est une partie classée à Burnout et que l´on pert 10000 place parce que la console plante c´est vraiment chiant!

Demonx
Demonx
Niveau 13
29 janvier 2007 à 16:35:11

et bien moi, après 5 retours SAV je viens enfin de la revendre...dommage mais c´est plus prudent comme ca, je salue tous ceux qui m´ont soutenus ici durant les périodes SAV et je souhaite bon courage aux autres,moi je retourne sur mon PC :-)

alexandrekb
alexandrekb
Niveau 7
29 janvier 2007 à 18:42:08

c est qoi deja le site ou ya le lien du numero du sav svp j ai oublié le numero ??

jack37
jack37
Niveau 10
29 janvier 2007 à 19:12:35

Mais tu l´as renvoyé combien de fois ta console Demonx??

Seigneur_Darken
Seigneur_Darken
Niveau 6
29 janvier 2007 à 19:17:58

bonjour
ma question est simple, je désirerais savoir comment fonctionne la garantie microsoft, à savoir lors de l´envoi au sav, demande t´il des pieces tel que facture, ticket de caisse ou autres.
faut il passer par le magasin ou la console a etait achetée?

zabuza36
zabuza36
Niveau 2
29 janvier 2007 à 23:48:30

salut a tous.
cliquer sur ce lien et
inscriver vous, c est pour
gagner des wii et c est gratuit.
http://www.e-team.fr/street4/index.php5?parrain=1170109696

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
30 janvier 2007 à 08:21:30

Seigneur: salut, moi qui ai un nouveau problème (2eme console) et qui en ai marre, je peux te dire. Tu sonnes à MS, il va te créer un dossier, non tu dois pas montrer facture etc, ils vont te faire faire des tests idiots, et après faut t´arranger avec UPS ou alors ils te diront que tout est ok et qu´ups passera bientot.

justement moi j´ai reçu ma 2eme le 23 octobre, neuve en plus, tout content. Pas le moindre problème, et dimanche après midi j´envois un message, paf lignes grises. Puis la console n´a plus été, c´est incroyable le manque de fiabilité de cette console j´en ai marre! Je l´adore, et je ne peux pas la revendre pour attendre le modèle avec cpu moins chaud et c´est dommage, la ps3 que j´ai réservé n´aura jamais autant de problèmes (voir très peu) en même temps ils ont eu plus de temps pour la faire je l´accorde.

j´ai mon num de dossier, mais le problème la dame me dit "vous devez prendre rdv avec UPS" ok sauf que j´ai sonné a UPS et sans numéro de suivi (surement présent sur le collant a imprimer) ils peuvent rien faire, et j´ai pas reçu ce mail, y a pas moyen de resonner à MS de dire "pouvez vous me donner le numéro suivi style 1Z donc ups, et que ce soit eux qui amène l´étiquette pour le colis" ? j´aimerais qu´on passes vite, et si jamais la prochaine tient pas +- 1 an je me demanderais si j´ai vraiment bien fait de prendre ce modèle, vivement le prochain.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
30 janvier 2007 à 09:45:18

j´ai resonné à MS, cette idiote m´a recréer un dossier,et me dit tjs la meme chose "vous recevrez dans les 48h l´etiquette, et tout est dessus pour sonner a ups" c´est bidon tain ! je peux meme pas sonner à UPS de suite, j´ai pas le suivi, elle connait rien elle je préfèrais le gars pour l´ancienne.

Vega
Vega
Niveau 8
30 janvier 2007 à 10:03:46

petit question.

Je voudrais savoir s´il est possible de revendre d´occaz chez micromania une 360 qui est passée entre les mains du SAV ?? ???? Car ca doit certainement se voir que la console a été ouverte ? Est-ce qu´il l´a reprenne quand même ?

je voudrais en racheter une neuve, série plus récente à la place

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
30 janvier 2007 à 10:30:14

je sais pas, mais saches que c´est souvent une neuve que le sav remet, moi j´ai eu ça en octobre. Et crois moi, aucune n´est mieux qu´une autre pour l´instant, j´ai eu une de juillet 2006 et elle a tenu 3 mois, la vieille d´octobre 2005 a tenu 10 mois et demi.

faut juste que tu essaye plus tard d´avoir celle qui chauffera moins, celle avec le cpu en 65nm, mais c´est pas prévu avant l´été voir plus tard. Enfin je suis pas de france donc pour micro je sais pas dire.

dnaprotector
dnaprotector
Niveau 5
30 janvier 2007 à 12:16:57

salut
hier soir en voulant jouer 4 plantage de jeu au bout de 3 minute.

pas de lumiere rouge ou quoi que ce soit .

j ai repositionner ma console autrement pour voir voir si ca aller mieux mais non c est du pareil au meme, console surelever et transfo aussi ,bien degager des murs

Est vraiment grave et retour obliger au sav?

est ce que la console a 2 ans de garantis chez scores games?
la mienne date du jour du lancement pas un seule probleme jusqu a maintenant
Savoir ci cest le transfo ou la console bonne question
N y a t il pas une manip de dernire chance sans ouvrir la console

merci de vos renseignement

rcjulien
rcjulien
Niveau 5
30 janvier 2007 à 14:24:54

bonjour venez faire un tour sur
http://pourquoitravailler.ifrance.com/ vous serez pas decu

Puff-CJ
Puff-CJ
Niveau 5
30 janvier 2007 à 16:05:41

Demonx sa y est donc

tu as raison c´est plus prudent mais tu compte en reprendre une plus tard ou c´est du définitif ?

parce que vu les jeux prevus sa va te manquer

Puff-CJ
Puff-CJ
Niveau 5
30 janvier 2007 à 16:06:48

jai reçu kaméo aujourd´hui 1 moi apres l´avoir réclamé a MS

Demonx
Demonx
Niveau 13
30 janvier 2007 à 16:14:19

CJ-> salut, ouai je le fais pas de gaieté de coeur crois moi...mais c´est plus prudent effectivement.Je ne sais pas encore si je la racheterai, tout dépend de son état dans quelques mois face au pc...mais d´un coté je ne peux plus blairer le fait que les jeux soient si chers tout comme les accessoires maisd´un autre coté je sens que certains jeux vont me manquer...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment