Seigneur: salut, moi qui ai un nouveau problème (2eme console) et qui en ai marre, je peux te dire. Tu sonnes à MS, il va te créer un dossier, non tu dois pas montrer facture etc, ils vont te faire faire des tests idiots, et après faut t´arranger avec UPS ou alors ils te diront que tout est ok et qu´ups passera bientot.
justement moi j´ai reçu ma 2eme le 23 octobre, neuve en plus, tout content. Pas le moindre problème, et dimanche après midi j´envois un message, paf lignes grises. Puis la console n´a plus été, c´est incroyable le manque de fiabilité de cette console j´en ai marre! Je l´adore, et je ne peux pas la revendre pour attendre le modèle avec cpu moins chaud et c´est dommage, la ps3 que j´ai réservé n´aura jamais autant de problèmes (voir très peu) en même temps ils ont eu plus de temps pour la faire je l´accorde.
j´ai mon num de dossier, mais le problème la dame me dit "vous devez prendre rdv avec UPS" ok sauf que j´ai sonné a UPS et sans numéro de suivi (surement présent sur le collant a imprimer) ils peuvent rien faire, et j´ai pas reçu ce mail, y a pas moyen de resonner à MS de dire "pouvez vous me donner le numéro suivi style 1Z donc ups, et que ce soit eux qui amène l´étiquette pour le colis" ? j´aimerais qu´on passes vite, et si jamais la prochaine tient pas +- 1 an je me demanderais si j´ai vraiment bien fait de prendre ce modèle, vivement le prochain.