CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Officiel] S.A.V

dd_maniaque
dd_maniaque
Niveau 5
26 janvier 2007 à 12:33:45

Salut tout le monde que faut il faire pour savoir que ms a renvoyé la console chez moi?

maserati25
maserati25
Niveau 12
26 janvier 2007 à 12:36:58

il fau les appelé :ok:

maserati25
maserati25
Niveau 12
26 janvier 2007 à 12:37:44

une question je vien de recevoir la mienne il y a une autocolant sur le tiroir cd ca vx kel est neuve ?

maserati25
maserati25
Niveau 12
26 janvier 2007 à 12:42:40

une question je vien de recevoir la mienne il y a un autocolant sur le tiroir cd ca vx dire kel est neuve ?

malc_olm
malc_olm
Niveau 7
26 janvier 2007 à 13:10:40

ols ont deja envoyer la xbox au sav car j´y suis aller.
ils m´ont demander quand meme pas mal de choses au super marcher maintenant je pensse que je suis maudit car ils me font atendre trop longtemps!

maserati25
maserati25
Niveau 12
26 janvier 2007 à 13:28:31

la 1er fois ca a vait duré 5 jours la ca a duré pile 1sem et j ai meme pas recu de mail pff j ai du appeler sans arret

tek62
tek62
Niveau 5
26 janvier 2007 à 18:06:42

salut tout le monde alors j´ai reçu mon mail le 24 janvier pour me dire que mon bloc d´alimentation (ordre de remplacement) était parti d´allemagne et qu´il été pris en charge par la Deustche Post et il m´on donné un numéro de tracking (x221932*****-**) mais je ne trouve pas du tout ou je pourrais le mettre donc est ce que vous pouvez m´aidez svp.

le site c´est : www.deutschepost.de

( j´ai deja créer un sujet mais je n´ai aucune réponse car je voudrais le savoir quand je l´aurais merci)

EtanHunt360
EtanHunt360
Niveau 9
26 janvier 2007 à 20:06:46

Je suis desemparé!!!

Ma quatrième console recu mardi m´a rayée lost planet et test drive, et maintenant elle marque disque illisible!!!

J´ai gueulé pendant 25 min au SAV et rien n´y a fait ils ne me rendent ni ne remboursent mes deux jeux!

Je sais plus quoi faire de plus la fille m´a dit texto que les consoles qu´ils nous renvoyais été obligatoirement bricolées et donc pas de possibilité d´en avoir une neuve!!!

J´en ais marre vous pouvais pas savoir!

Est-ce que quelqu´un à deja eu ce problème et quel solution a-t-il eu?

Thinwhiteduke2
Thinwhiteduke2
Niveau 10
27 janvier 2007 à 11:03:50

ma xbox360 a claquée hier après un an de bons et loyaux services.

j´en prennais soin, je metais un plastic dessus lorqu´elle était éteinte pour ne pas attirer la poussière, je n´y jouais pas d´affilé pour ne pas la faire trop chauffer...je n´y avais pas joué depuis une semaine

hier je regarde matrix et boom gros freeze je redémarre la console, et écran noir et 3 diodes rouges...
et pour le sav c´est le gros bordel, au lieu de l ramener au magasin et que c´est lui qui s´occupe de ça, là faut se démerder tout seul...

Thinwhiteduke2
Thinwhiteduke2
Niveau 10
27 janvier 2007 à 11:07:04

EtanHunt360

ah ouais en plus ils donnent des consoles premium "recyclées " ?

j´ai peur qu´ils me rendent pas mon disque dur c´est arrivé à quelqu´un...

heureusement la mienne est garantie 2 ans car je l´ai acheté le jour de sa sortie. mais tin je vous plein si elle n´est garantie qu´un an, elle fera pas long feu...

EtanHunt360
EtanHunt360
Niveau 9
27 janvier 2007 à 12:26:35

Salut thinwhiteduke2!

Si ton disque dur n´est pas en cause, tu ne dois pas le renvoyer.

Tu n´envois que la console sans rien d´autre!
:bye: et bon courage!

El_Matt
El_Matt
Niveau 10
27 janvier 2007 à 13:29:23

J´hallucine, ils sont vraiment pas finis au SAV : la semaine dernière on me disait de renvoyer la console sans le disque dur, après quelques tests, et là je suis tombé sur un allemand et il le veut absolument, j´ai eu beau lui préciser que j´avais déjà testé la console sans le disque dur avec une de ses collègues, rien à faire, il est complètement borné. De toute manière, maintenant que la console est emballée et prête à partir depuis une dizaine de jours, je vais pas m´amuser à y coller aussi le DD, tant pis.

hely83
hely83
Niveau 10
27 janvier 2007 à 15:33:49

Salut a tous :) Je vais bientot envoyer ma console au SaV (a cause des 3diodes) mais il faut que j´enleve le disque dur avant. Etant peu doué (ou un noob c´est celon) je ne sais pas ou il se trouve ni comment l´enlever. Est-ce difficile ?
Merci de me repondre :)

El_Matt
El_Matt
Niveau 10
27 janvier 2007 à 16:06:01

Le disque dur se trouve au sommet de la console (quand elle est à la verticale bien sûr). Il suffit d´enfoncer le bouton et de soulever le tout sans forcer (le bouton fait partie du disque dur, pas de la console).

drogscene
drogscene
Niveau 1
27 janvier 2007 à 18:06:49

reponse a EtanHunt360 :
g eu casiment le mme soucis (déformation du contour du cd) g tjr pas recupéré la console mais pour le remboursement des jeux le sav ma certifié k´il etai remboursé sur présentation du ticket de caisse mme s´il ne proviennent pas du mme magasin que la console

bigdunker
bigdunker
Niveau 10
27 janvier 2007 à 19:08:40

Mais ma parole c´est quoi ce SAV de merde? comment on fait pour parler a quelqu´un au numéro a la fin du boukin? fo aller dans koi kan on parle a la voi bizar; il propose rien d´interessant. ma console est morte, mais ya pas le menue console morte, c´est dans koi?

Merci

El_Matt
El_Matt
Niveau 10
27 janvier 2007 à 20:03:15

Il suffit d´appuyer sur les touches 1, encore 1, puis 2.

BeastOfBiood
BeastOfBiood
Niveau 4
28 janvier 2007 à 04:07:28

http://img246.imageshack.us/img246/3033/cae21ea5b632d8d1be7c417ux2.jpg

gustaflex_8
gustaflex_8
Niveau 6
28 janvier 2007 à 12:44:46

ca y est apres un nouveau coup de fil hier au sav cette fois de moi meme g enfin recu le mail ouf malheuresement comme j´etais en train de reparer mon ordi je nai pu voir le message qu aujourd´hui donc faut que j´appel ups maintenant mais du copu ca attendra demain car je pense quil sont fermer

voila ce n´est que le debut

remi900
remi900
Niveau 3
28 janvier 2007 à 19:29:36

Mon lecteur n´accepte plus aucun cd ou dvd. Le tiroir s´ouvre, je met le disque et quelques secondes apres il se rouvre. ça le fais meme quand il n´y a pas de disque dans le lecteur Quelqu´un d´entre vous a eu le meme souci ??

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment