GROS GROS COUP DE GUEULE!!!!!!
ecouter cette fabuleuse histoire sisi elle est vraie jvou promets:
Hier 19h j appele le sav jai un ptit suisse au telephone qui me dis je cite:
"Monsieur dans 4j maxi vous recevrez le bon de commande pour ups dessus vous trouverez leur telephone vous les appeler pour vous mettre d accord avec eux pour un jour fixe"
Ok mais rien c´est passer comme on me la dis car ce matin (sisi ce matin a 11h) ups toc chez moi pour prendre la console mais le truc c ke javais pas de carton bidon donc g passer celui de tps et comme c un carton tres important japel microsoft pour leur demander de ramener le meme carton avec la nouvelle console et la comme reponse j´ai:
"Monsieur le carton sera detruit et vous sera remplacer par un de nos cartons vierges"
Alors de un Microsoft ma dis la marche a suivre hier et pourtant le lendemain matin meme ups est devant chez moi, dans le stress de la rapidité je passe un carton et voila limite je me suis fais traiter de menteur par eux et n ont rien d autres a dire que rejeter la faute sur ups qui est passer trop rapidement mdrrrrr nimporte koi
De plus la femme de Microsoft me dis que pour elle c pas un probleme important donc doit racrocher
Donc la fin de l´histoire né pa finis le directeur ou le boss de Microsoft me rapel sous 24h pour trouver un arrangement
Donner vos avis si cela vous serez arriver sachant que un carton c rien mais la c un carton very very important et aussi la facon dont la marche a suivre na pa été respecter
Dites moi si ya pa de koi etre blazer par le service teknik suisse au telephone (car javoue que les techniciens de microsoft et non les standardiste, font bien leurs bouleau).......