CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Officiel] S.A.V

EtanHunt360
EtanHunt360
Niveau 9
23 janvier 2007 à 22:59:58

C´est bon ma console est revenue du SAV aujourd´hui alors qu´elle est arrivée en Allemagne vendredi dernier!

Mais bon c´est ma la quatrième console est elle date de décembre 2005, c´est galère!

:bye:

bigbeniat
bigbeniat
Niveau 2
23 janvier 2007 à 23:16:45

salut ma 360 est parti le 19 el est arrivé a weiterstadt se matin kombien de temps je vais encor attendre mais par contre je lé laissé dans la boite dorigine kel est le risk merci

bigbeniat
bigbeniat
Niveau 2
23 janvier 2007 à 23:23:40

par contre comment je fais pour suivre son retour merci de maidé car la 360 on me la donné :snif2: allé :bye:

tls75
tls75
Niveau 7
23 janvier 2007 à 23:57:36

salut a tous

Je veux savoir j´ai pas compris comment je dois faire mon colis.
J´ai imprimer mes 2 feuilles mais je sais pas quoi en faire et les explications fournies sont trop peu claires.

quelqu´un peut m´aidé?

merci

bigbeniat
bigbeniat
Niveau 2
24 janvier 2007 à 00:23:23

la feuille avec les code bar tu la scotch sur le colis tu appel ups au 0800233877 pour un enlevement a domicile et lotre va te servir a regardé ou est ton coli par ups.com/fr rubrik suivi et la tu rentrte ton tracking voila tls75 jesper tavoir bien aidé :ange: :bye:

El_Matt
El_Matt
Niveau 10
24 janvier 2007 à 12:39:46

En combien de temps on est censé recevoir le mail à scotcher sur le colis pour ensuite appeler UPS? Parce-que là j´ai appelé MS le 17 une première fois, je les ai rappelé 2 jours plus tard et ils se sont rendu compte qu´ils s´étaient plantés dans l´adresse mail, et lundi je les ai encore rappelé mais cette fois-ci c´était le bon mail, du coup ils ont crée un nouveau dossier, et depuis, j´attend toujours mon mail, ça commence à devenir long...

Gremora06
Gremora06
Niveau 8
24 janvier 2007 à 13:44:07

GROS GROS COUP DE GUEULE!!!!!!
ecouter cette fabuleuse histoire sisi elle est vraie jvou promets:
Hier 19h j appele le sav jai un ptit suisse au telephone qui me dis je cite:
"Monsieur dans 4j maxi vous recevrez le bon de commande pour ups dessus vous trouverez leur telephone vous les appeler pour vous mettre d accord avec eux pour un jour fixe"
Ok mais rien c´est passer comme on me la dis car ce matin (sisi ce matin a 11h) ups toc chez moi pour prendre la console mais le truc c ke javais pas de carton bidon donc g passer celui de tps et comme c un carton tres important japel microsoft pour leur demander de ramener le meme carton avec la nouvelle console et la comme reponse j´ai:
"Monsieur le carton sera detruit et vous sera remplacer par un de nos cartons vierges"

Alors de un Microsoft ma dis la marche a suivre hier et pourtant le lendemain matin meme ups est devant chez moi, dans le stress de la rapidité je passe un carton et voila limite je me suis fais traiter de menteur par eux et n ont rien d autres a dire que rejeter la faute sur ups qui est passer trop rapidement mdrrrrr nimporte koi

De plus la femme de Microsoft me dis que pour elle c pas un probleme important donc doit racrocher

Donc la fin de l´histoire né pa finis le directeur ou le boss de Microsoft me rapel sous 24h pour trouver un arrangement

Donner vos avis si cela vous serez arriver sachant que un carton c rien mais la c un carton very very important et aussi la facon dont la marche a suivre na pa été respecter

Dites moi si ya pa de koi etre blazer par le service teknik suisse au telephone (car javoue que les techniciens de microsoft et non les standardiste, font bien leurs bouleau).......

LoMojO
LoMojO
Niveau 2
24 janvier 2007 à 13:54:59

J´ai découvert plein de truc à propos des réparations sa risque de ne pas vous plaire :-(

Enfaite dés qu´il reçoive votre 360 il prène celle de quelqu´un d´autre qui à été réparé et vous l´envoie pour que çà aie + vite il prenne une 360 répaprer au hazard et encode les nouveaux numéros de série de la 360 répaprée. pendant la répapration il change les faces. et donc vous recevé une console réparé de on ne sais pas trop qui ?
On peut apercevoir les coup de tourne vise derrière la 360 qu´il ont fait pour l´ouvrir.

J´appelle pas çà nouvelle...

Thanatos
Thanatos
Niveau 7
24 janvier 2007 à 14:49:06

LoMojo >

la j´ai quand même un vieux doute et je ne vois pas l´intérêt ni le gain de temps d´une telle pratique.

Deplus il n´a jamais été question qu´il te change ta console, le SAV ne fait que remplacer par des neuves, les pièces défectueuses et uniquement celles-ci.

La console est ensuite envoyée dans 4 sites différents pour y subir des tests. S´ils sont bons alors le SAV la renvoi.

bigbeniat
bigbeniat
Niveau 2
24 janvier 2007 à 15:14:52

le mail je lai eu le jour meme

Puff-CJ
Puff-CJ
Niveau 5
24 janvier 2007 à 16:45:57

Gremora06 je suis de l´avis que ce sont des enflures mais

moi je n´aurais pas hesiter UPS passe chez moi sans que je soit au courant "" dsl monsieur rien n´est prevu comme cela etant donner que tu as pas plus prendre rendez vous et la tu l´envoie chier ensuite tu contactes le SAV et tu leur demande quel et l´origine de ce foutu merdier

faut meme reclamer un geste commercial pour ce cas c´est impardonnable

tls75
tls75
Niveau 7
24 janvier 2007 à 18:52:13

LoMojO -->
ma console par au SAv dans peut de temp, ce que je vais faire c´est que je vais metre mon blaze au marqueur sur ma console en tout petit derriere la facade et on vera au retour si c´est la meme et comme ca ta téorie sera verifiée ou non. Sinon merci bigbeniat c´a m´a bien aider

Puff-CJ
Puff-CJ
Niveau 5
24 janvier 2007 à 18:56:28

tls75 pour savoir si ta console sera changée pa besoin de laisser de marqueur ou d´autre trace tu relèves tout simplement le numero de serie de ta console et lorsque tu reçoit la dite console tu compare les numéros

tls75
tls75
Niveau 7
24 janvier 2007 à 19:01:32

oui mais LoMojO a bien preciser qu´ils changeaient les numéros de série

tls75
tls75
Niveau 7
24 janvier 2007 à 19:05:38

( pardon fausse manip)

au fait je voudrais savoir, hier j´ai donc téléphoner pour dire que ma Xbox affichait les 3 LED rouges mais j´ai pas dit l´autre probleme qui est que le lecteur Dvd a du mal a s´ouvrir

(le lecteur DVD cherche a s´ouvrir mais il n´y arrive pas, je dois legerement decaler les tiroir pour qu´il se débloque et s´ouvre)

J´ai un lecteur samsung, si ils me le change, ils vont me remettre le meme model?

Je dois rappeller le SAV??

mercii

Puff-CJ
Puff-CJ
Niveau 5
24 janvier 2007 à 19:10:22

bizarre pourquoi changeraient-ils les numéros de série sa n´a pas de sens

de plus meme s´ils changeaient le numéro de série il ne changeraient pas la date de fabriquation , ils seraient en faute donc le changement de numéro de série je suis pas du meme avis

Puff-CJ
Puff-CJ
Niveau 5
24 janvier 2007 à 19:11:37

tu n´as plu rien à faire la consoles sera changée ou réparée

tls75
tls75
Niveau 7
24 janvier 2007 à 19:13:46

oui mais si ils ne savent pas que le lecteur DVD bug, ils iront pas chercher...
ca fait pas de mal si je les rapels pour leurs dire

Sinon j´ai marquer mon Tls75 au marqueur indélébile au dessous des 2prises USB lol :)

On vera bien ^^

Puff-CJ
Puff-CJ
Niveau 5
24 janvier 2007 à 19:15:46

ouais tu peut les rappellés pour les informés sa te démengera plus comme sa

tls75
tls75
Niveau 7
24 janvier 2007 à 19:16:16

lol merciiii mdr

Sous forums