CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Officiel] S.A.V

max0077
max0077
Niveau 10
06 janvier 2007 à 19:57:56

:salut: jai recu une autre console hier (peut etre neuve enfin elle semblait) datant du 24 mai 2006 (voir les pages precedents je croi la page davant) mais je ne sais pas si pour le live je doit entre le nouveau numéro de serie alors si quelqu´un sait qu´il me fasse un signe. :merci: :bye:

Baris698
Baris698
Niveau 8
06 janvier 2007 à 20:42:47

kroser

c´est quasiment sur et certain, mais si tu tape un bon coup de gueule par derrière en disant ue tu ne bouge pas ta console quand il y a un cd dedans, il te la prendrons peut-etre

kroser
kroser
Niveau 6
06 janvier 2007 à 21:16:56

Merci à toi baris698!

gamer_zone
gamer_zone
Niveau 6
06 janvier 2007 à 23:09:42

Commence à me dire si j ai pas fais une bêtise quand j ai acheté une 360
Je croie que si car je sui triste quel va plus 3 diode rouge qui s allume en même pas 15 jour
Que je lé c est abusé moi dit vive Nintendo wii wii

syfrodias
syfrodias
Niveau 2
06 janvier 2007 à 23:14:28

Bonjour à tous , j´ai appelé le sav aujourd´hui , je dois recevoir un mail d´ups bientot mais vous savez combien de tps ça met entre l´appel et le mail de ups ? En sachant que j´ai appelé un samedi , donc je sais pas si le dimanche ça marche lol .
merci à vous tous !

CJ180
CJ180
Niveau 10
07 janvier 2007 à 00:36:23

sa marche tout les jours ce sont des envois automatisés tu peut le recevoir par exemple un dimanche à 3 h 19 .

j´estime a 48 h le délai entre l´appel et la reception du mail mais c´est aléatoire certain le reçoivent 5 h ou moins aprés l´appel d´autres le rçoivent 1 jour aprés

en tout cas si tu n´as pas le mail 48 h aprés pour ton cas si tu n´as pas le mail lundi appelles le S.A.V et demande leur de te l´envoyer de nouveau car il arrive qu´il aient des bugg au niveau des envois voila si tu as d´autres interrogation n´hesites pas .

et bon courage ainsi que tout ceux qui subissent ce chatiment .

:ok:

_STRANG3R_
_STRANG3R_
Niveau 5
07 janvier 2007 à 01:26:23

ba moi 15 jour elle est revenu et en neuve!!!

jo40joud
jo40joud
Niveau 7
07 janvier 2007 à 10:19:30

moi le pire c´est que j´aurais du recevoir ma console vendredi et a cause de ces employés du sav qui parle a moitié francais ils on mis que mon code postal était 42 130 alors que c´est 40 230 du coup 5 jours de plus a attendre....
merci!

Tetedanlguidon
Tetedanlguidon
Niveau 3
07 janvier 2007 à 10:52:13

Moi ça ma fait pareil mais pour mon adresse email le mec navé strictemen pa compri est c t planté dan l´ortographe!! ski fé ke g attendu le mail 2 jours pour rien!! Kan vou apelé soyé certain ke le mec c pa gouré dan l´adresse o pire épeler votre adresse c ske g fait pour la 2ème fois!! Par contre pour l´attente tél moi g jamé attendu, o pire c t 4 min car japel et o bout de 2 min je racroche et je rapel ainsi je pense kon retombe sur une otre personne ki qui peut être est libre! ce né ke mon opinion, je c pa si ça marche comme ça là-bas mé pour moi, pas d´attente!!! :rire:

CJ180
CJ180
Niveau 10
07 janvier 2007 à 11:48:23

pour l´attente appeller a pertir de 21 h ou entre les midis souvent le service n´est pas encombré

kroser
kroser
Niveau 6
07 janvier 2007 à 13:05:27

Voilà j´attend toujours mon appel du reponsable de Microsoft,j´ai l´impression qu´ils vont me prendre pour un c** car un responsable qui appelle le dimanche ,j´ai jamais vu ça!

Alors pensez vous qu´il va me rappeler?

Tetedanlguidon
Tetedanlguidon
Niveau 3
07 janvier 2007 à 13:13:51

Kroser

Effectivement les possibilités qu´un responsable te rapelle un dimanche sont très mince!! Mais on ne sait jamais il fo ke tu persiste sil il ne te rapel pas!!!

kroser
kroser
Niveau 6
07 janvier 2007 à 13:36:04

Bon je crois que c´est moi qui vais les appeler

syfrodias
syfrodias
Niveau 2
07 janvier 2007 à 13:36:07

Salut les gars , je viens de recevoir mon étiquette par mail mais je vois de nombreuses erreurs sur mon adresse affichée sur l´étiquette UPS , pensez-vous que je puisse modifier l´adresse sur l´étiquette par moi-même ? Car bon j´ai pas envie d´attendre plus de jours ... Pour info c ´est écrit sur l´étiquette boulvard sans e et 803000 au lieu de 83000 fait chier ...
Mais l´adresse qu´il y a sur l´étiquette c´est donc la même qu´a Microsoft pour me renvoyer ma console ??
Comment faire pour faire changer cette adresse éroné ?! Merci de vos conseils les gars !

Tetedanlguidon
Tetedanlguidon
Niveau 3
07 janvier 2007 à 14:44:46

A ta place je rapelerer UPS pour leur demander si tu peut tous simplemen corriger toi même les erreurs ou pas et tu vera ce kil te diron!!!

kroser
kroser
Niveau 6
07 janvier 2007 à 14:55:13

:fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: Microsoft ne me reprend pas ma 360 car le faite quelle raye mes jeux n´est pas un motif valable :fou:

Microsoft

Ps:j´ai pousseé une grosse gueulante mais le responsable n´a rien voulu entendre.Je crois que je vais bouché le ventilateur pour faire croire à un étouffement!

raffleurfou
raffleurfou
Niveau 6
07 janvier 2007 à 15:47:21

moi je me suis battu un mois pour avoir l etiquette et maintenant sa doit faire bientot 3 semaine que j attend le retour de ma console.....

kroser
kroser
Niveau 6
07 janvier 2007 à 16:21:57

Raffleurflou: ta console vait quoi comme probléme?

Sinon pour moi,ils m´ont que en aucun cas la console serait réparer ou surment pas échanger car le faite que mes jeux soient rayer à cause de la console et que mon cd tourne encore quand j´ouvre mon lecteur ne sont pas des motif suffisant pour eux!J´ai eu pas arrété de pousser la geuelante,le mec a la fin ma repondu que il me l´a changerait avec plaisir si j´ai réellement un probléme.

:banzai: Microsoft :banzai:

frankyLOL
frankyLOL
Niveau 8
07 janvier 2007 à 18:10:38

bonjour a tous j´ai encore une (enfin non plusieurs questions) avec le S.A.V:

est ce que si on a un probleme c´est eux qui ce deplacent ou c´est nous qui devons nous deplacer ou envoyer notre console par colis (dangereux)

si il nous la repare doit on payer quelque chose ?

et enfin si on les appelles (tien au passage c´est quoi leur numero s´il vous plait ^^) est ce que c´est du direct et si oui est ce que on nous repond tout de suite (qu´on nous dise pas desolé trop de personnes ...)

voila merci a l´avance de repondre a toutes mes questions ! ^^

Tetedanlguidon
Tetedanlguidon
Niveau 3
07 janvier 2007 à 19:15:38

frankyLOL
Si ta un probleme avec ta console tu appelle le SAV qui créron un dossier pour toi et t enveron un email avec une etiquette UPS que tu collera qur un carton ou se trouvera ta console!! Ensuite tu appele UPS pour faire un enlevement et il passeron chez toi a la date et heure que vou oré convenu!! Pour les réparation c totalemen gratui est encore heureu mankré plu ke ce soi payant!! Aprè pour les appels le SAV ça peut aller juska 15 min dattente si ta pa de bol mé tu paye pa non plu donc.. par contre UPS je c pa si c payant mé il te répond rapidemen!!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment