CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Officiel] S.A.V

tidus34301
tidus34301
Niveau 2
05 janvier 2007 à 17:31:44

je viens d appeler le SAV ils sont venu chercher ma consoles le 28 decembre elle est arriver chez eux le3 janvier et elle doit revenir d ici 1 semaine cet a dire le 12 janvier esperons le

fred334
fred334
Niveau 2
05 janvier 2007 à 17:42:18

enfin ca y est je vais la recuperer lundi ils auront mis 17 jours pour la reparer ou la changer
le temps a etait long maintenant reste a voir l etat de marche de la console je me mefie un peu
j espere avoir une bonne surprise

kroser
kroser
Niveau 6
05 janvier 2007 à 18:00:46

Bonjour,

Voilà,Je viens de contacter le SAV car ma 360 rayait mes jeux.
Dans 48h un responsable me contactera sur mon numéro de téléphone pour me dire ceux qu´il en devient de ma console.
Je suis plutot inquiet sur cette appel.
J´aimerai savoir se qui vas m´arrviver?!
Si il me proposerons un échange ou une réparation?

Bonne soirée à tous!

Baris698
Baris698
Niveau 8
05 janvier 2007 à 20:38:33

le responsable va juste te dire que la XBox 360 ne raye pas les jeux, que c´est prouvé, etc etc...

pousses un coup de gueule

solidseb
solidseb
Niveau 3
06 janvier 2007 à 01:58:48

SAlut tout le monde je viens me rajouter a cette longue liste de SAViste MS !! En effet cela fesait quelques jours que ma console frisée et la ce soir paf , 3 fois de suite elle refuse de s´allumer ou bien elle bloque pendant l´afichage du logo XB... et les 4 diodes des ports manettes sont rouge , depuis j´ai plus osée l´allumé .? Quelqu´un pourais t´il me conseiller , Ce probleme est´il déja arrivé ? Que doit-je faire ?

eddy_2007
eddy_2007
Niveau 1
06 janvier 2007 à 09:53:47

salut, j´ai envoyé ma console xbox 360 au sav le 20 décembre 2006 et je l´ai récupéré réparée et non échangée le 05 janvier 2007. Quinze jours en période de fêtes c´est pas mal, non? En plus elle fonctionne très bien. Faut juste pas oublier de noter le numéro de série de sa console avant de l´envoyer pour éviter qu´ils perdent le dossier et la console.

tek62
tek62
Niveau 5
06 janvier 2007 à 10:55:18

salut tout le monde, moi j´en ai marre de leur service de merde avec les opératrice qui comprenne rien!!!!
j´ai rapppelé le SAV pour avoir mon numero de tracking car j´avais un ordre fait depuis le 31décembre et comme il on pas de nouvelle ben elle vient d´annuler cette ordre pour en refaire un autre mais le probleme c´est que j´arréte pas de faire sa et la sa me gonfle!!!

solidseb
solidseb
Niveau 3
06 janvier 2007 à 11:05:30

Bon bah finalement jviens d´appeler le SAV et on m´a ffait un ordre de réparation , on va donc chercher ma bobox sous peu , mais ca fait quand meme peur quand je regarde tout ce qui est arrrivé sur ce forum , j´ai pas envi de me retrouver avec la console d´un otre qui ne fonctionne pas mieux que la mienne , c´est vraiment de la merde leirs service qualité !

kroser
kroser
Niveau 6
06 janvier 2007 à 11:17:51

Pour le ´appel du responsable de microsoft,on m´a dit qu´il fallait pas dire que ma 360 raye les jeux sinon ils ne me l´a reprenne pas ,es-ce vrai?

Baris698
Baris698
Niveau 8
06 janvier 2007 à 12:56:30

c´est exact Kroser

kroser
kroser
Niveau 6
06 janvier 2007 à 15:04:10

C´est vraiment de la merde leur console et leur SAV,ça commenc vraiment à me saouler se truc!

syfrodias
syfrodias
Niveau 2
06 janvier 2007 à 15:18:01

Salut à tous ben ma console a rendu l´âme hier soir , quand j´appuie sur le bouton démarrer ben 3 didodes rouges s´allument la console ne veut rien afficher donc c´est la merde !! !
J´ai donc appeler leur SAV à l´instant , je suis tombé sur une standardiste franco-étrangére ( je devais lui épeller tout ce que je disais , à la longue ça devenait pathétique ...).
Donc voila est-ce que il y a des personnes dont leur xbox avait les mêmes symptômes que la mienne ?? ? ...
...Pour me faire une idée de ce qu´il adviendra de ma console ... merci beaucoup fidels internots de jv.com ! ^^

sabazios01
sabazios01
Niveau 2
06 janvier 2007 à 15:49:05

Salut a toi

Oui beaucoup de monde a eu le meme probleme .

Moi aussi elle est tombée en panne le 26 décembre.

Il faut appeler le sav qui va te dire qu il faut l envoyer en allemagne en centre de réparation .

Apres faudra appeler ups pour qu il vienne chercher ta console.

Et tu attends patiement 2 a 3 semaines c est le délai annoncé.

Ups venu chercher la mienne le 28 décembre et on est le 6 est elle y est encore .

a bientot

obliviondu13
obliviondu13
Niveau 5
06 janvier 2007 à 15:58:09

salut tout le monde moi c´est pareille il mon donner un conole réparé de quelqun dotre c nul je trouve on c pas si le gars a pris soin de no console mais bon sa va elle marche je connais quequn il a acheter une console en octobre 2006 tout neuve est il lui on filer une console réparé pouri de octobre 2005 c abusée en plus la console été pouri dnas les 2 sans elle marcher mém pas les diod rouge est en plus plein de tras noire sur la console abusée le sav mico de la merde

kroser
kroser
Niveau 6
06 janvier 2007 à 16:25:22

Baris698 Posté le 06 janvier 2007 à 12:56:30 c´est exact Kroser

Es-tu r qu´l ne me la rprendront as si je leur dit qu´elle me raye mes jeux?

syfrodias
syfrodias
Niveau 2
06 janvier 2007 à 16:45:21

Pour répondre à Oblivion , je trouve ça honteux de refiler des consoles réparées autre que la notre , si notre console ne peut être réparé , ben on nous doit une console NEUVE et non pas une qui appartient à une autre personne ... Je suis scandalisé là sérieux pfff . Microsoft baisse dans mon estime énormément la ...

hely83
hely83
Niveau 10
06 janvier 2007 à 17:09:58

Salut a tous moi ma console avait deja quelque rare freeze mais rien d´important (je l´ai acheté le jour de lancement), mais là la console se bloque subitement, refuse de demarrer (3diodes rouges) ou bien lance juste le logo xbox avant de planter...
Le probleme c´est que depuis le temps (et les demenagements aidant), j´ai perdu la facture :malade:
N´y a-t-il pas un moyen de la faire reparer, quitte a aller dans un magasin independant (quoique dans le var on ne peut pas dire que les magasins d´informatique courent les rues...)
Merci de m´aider, je viens juste de recevoir GOW et j´aimerai bien l´essayer :noel:

obliviondu13
obliviondu13
Niveau 5
06 janvier 2007 à 17:19:31

tu n´est pas obliger de la facture juste le numéro de srie qui est marquer deriére ta xbox 360 c tout rien dotre

hely83
hely83
Niveau 10
06 janvier 2007 à 17:29:28

Ok merci oblivion (en plus je suis un boulet j´ai trouvé apres une mini-enquete( :p) que la facture etait dans le bureau de ma mere
En tout cas merci :)

Tetedanlguidon
Tetedanlguidon
Niveau 3
06 janvier 2007 à 19:28:03

Slt tous le monde!! Ma console est partie au SAV le 28 décembre (vive le père noel ptdr)!! Jvoulé simplemen dire que si je recoit une console qui ne fonctionne pas ou qui est trop amoché! jenveré directement un mail chez microsoft pour leur dire que c´est vraiment dégeulasse que nous dépenssion 400 euros minimum pour une console qui dan 60% d cas lache dan lé 7 mois a venir et que lon nou remette des console pa digne de ce nom aprè envoi au SAV!! Bref je prense pa ke cela changera kelke chose mé si je peut o moins leur dire mon opinion directemen sans passer par un opérateur dont le langage approche + de celui de chewbacca kotre chose ce sera déjà bien!! Sinon pour la vitesse de remplacemen je n´ai rien a dire UPS est passé chez chercher ma console 1h aprè ke jlé ai apelé, et normalemen je la recoi la semaine prochaine si ça se passe bien!! Voilà tchao tou le monde!!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment