CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Officiel] S.A.V

jo40joud
jo40joud
Niveau 7
04 janvier 2007 à 13:44:45

salut voila ma console doit revenir demain mais je vuolais juste savoir s´il fallait que je prenne rdv avec ups??
merci d´avance

sabazios01
sabazios01
Niveau 2
04 janvier 2007 à 13:48:21

Ups est venu chercher ta console? ou pas

Logiquement oui il doivent te la livrer.

Le voyage et au frais de microsoft.

Mais ils ne disent pa a quelle heure .

jo40joud
jo40joud
Niveau 7
04 janvier 2007 à 13:50:32

oui il sont venu elle revient de réparation dfemain

jo40joud
jo40joud
Niveau 7
04 janvier 2007 à 13:51:22

Type : Colis
Statut : En transit - Date respectée
Livraison programmée : 05/01/2007
Expédié à : SAINT VINCENT DE TYROSSE, FR
Expédié ou facturé le : 03/01/2007
Type de service : STANDARD
Poids : 3,80 kg

sabazios01
sabazios01
Niveau 2
04 janvier 2007 à 14:01:10

Oui elle arrive demain et c est bien ups qui va venir te la livrer tu n auras pas besoin d aller la chercher.

Le seul blem c est qu il ne dise pas l heure a laquelle il livre ça peut le matin comme l apres midi. voila

sabazios01
sabazios01
Niveau 2
04 janvier 2007 à 14:44:07

Je viens d avoir le sav la mienne part demain d allemagne je l aurais surement en début de semaine prochaine .

Ils sont quand meme rapide et performant.
Meme si je nai pas pu jouer pendant les vacances.

En esperant qu je ne la renvoye pas en sav.

Mais j aurais bien voulu savoir d ou venait la panne il faudrat que je leur demande.

sitasan
sitasan
Niveau 6
04 janvier 2007 à 15:26:55

Salut à tous,

Fan iconditionel de la xbox et de la 360, que je me suis procurées toutes deux pratiquement le jour de leurs sorties, je n´ai jusqu´à aujourd´hui, pas eu de problèmes et me suis toujours trouvé comblé par ses consoles.

Seulement voila, cet après midi, je jouais sur ma 360 a gears of war, acheté il y a deux jours.

Le jeu a planté, et l´écran affichait "Jeu illisible, veuillez éteindre ou redémarer la console", moi je redémarre du coup, mais la console fait un bruit difficile a retranscrire ici mais je vais tenter:

Zzzzzzzzz...tak....zzzzzz...tak....

et ainsi de suite, comme si quelque chose tappait dans la console...trop pas rassurant mais je teste avec un dvd vidéo et un autre jeu, mais pareil, impossible de lire les jeux ou DVD...par contre sa ne raye plus mes disques c´est deja sa.

Alors donc, j´appel le sav, puisque visiblement la console est morte...et on me demande des trucs débile comme de vérifier la date et l´heure sur ma console, ou de savoir si j´ai fais une mise a jour sur le live y a pas longtemps.

bref, après sa on arrive a un moment elle me demande de tester le jeu sur une autre console!?!?!?!

Je réfléchis une seconde et lui répond "mais c´est débile, puisqu´aucuns jeux ou dvd ne fonctionne, et que le jeu en question est rayé en plus, sa va pas nous donner une information interessante, d´autant plus que je n´ai personne avec une 360 autour de moi et que je suis loin de la ville ou je pourrais éventuelement testé mon jeu dans un magasin...elle me retorque alors qu´il faut tester quand même le jeu sinon c´est ma responsabilité si la console me reviens et que mon jeu ne fonctionne toujours pas.

vous voyez un peu la betise de sa réponse?

Bref, je lui dis, "écoutez, j´ai pas les moyens la de tester mon jeu sur une autre console, alors vous m´envoyez ups pour réparer sa, merci."

Elle: "oui mais c´est votre responsabilité"

moi " ok ok, c´est bon laissez tombé, faites en sortes que ma 360 soit réparée."

Elle: "ok, dans 5 jours ils viennent la prendre et sa met deux semaines pour la réparation"

Moi: "ok, et mon jeu rayé du coup?vous allez me le remboursé?"

Elle: "les consoles 360 ne raye pas les jeux c´est prouvé!"

Moi: "Ha bon, alors comment vous expliqué l´état de mon jeu maintenant?il est rayé completement, impossible qu´il refonctionne, et c´est des cercles, sa c´est ait dans la console, depuis elle ne va plus...c´est bien ma console qui a rayé mon jeu alors?"

Elle: "bon alors il aut prendre un photos du cd et la mettre sur le site suivant : adresse bisarre microsoft.com et ensuite on vous répondra sur le site...

Cool, j´ai pas internet a la maison...je dois aller dans un cybercafé.

Bref, 1 mois sans console au minimum, en plein dans mes jours de vacances évidement, et un jeu perdu ou je me fais pas ´illusion je les vois mal me le renboursé vu sa réponse.

Je vous tiendrais au courant pour la suite, je supose que sa risque d´être cocasse vu de l´exterieur.

moi je ris jaune pour le moment.

a bientôt.

Sitasan

jo40joud
jo40joud
Niveau 7
04 janvier 2007 à 18:42:13

tu va dans un micromania ou un difintel ils ont une machine et pour 5€ il est comme neuf ton cd rayé!
a moins que ce soient des betes de rayure d´1 mm de profondeur^^

tidus34301
tidus34301
Niveau 2
04 janvier 2007 à 22:37:07

bonjour ma 360 est partie il y a 1 semaine parceque elle lit plus les cd de360 esque vous savez pour combien de temps ils en on merci

tidus34301
tidus34301
Niveau 2
04 janvier 2007 à 22:46:27

Sitasan j ai apeut pret le meme probleme moi ils ont rien compris

moi:bonjour ma console ne lit plus les jeux 360
elle:monsieur la console ne raye pas les jeux on a fait le teste sur 3000 consoles et blabla et bl
abla

En Clair apres 20mn au telephones en attendans qu on me reponde et 10mn pour qu elle comprenne il me disent qu il viennent me la chercher
Avec de la chance le lendemain UPS arrive je lui montre le problemme(meme s y il sen fout)et la new emmerde le cd tourne dans le tiroir quand je l ouvre il pars avec ma console et je lui demande sy il a une idee du temps que sa prendra

tidus34301
tidus34301
Niveau 2
04 janvier 2007 à 22:52:41

une semaine et que tt les jours il ramene une console a microsoft (sa fait plaisir)
J en parle a mon beau frere et il me dit qu il a trouver un site ou il dise qu une grosse serie de xbox etait deffectueuse et pour me rassurer quand je me connect sur le live depuis mon pc mes potes me disent que leur consoles commence a merder
MORALITER:je vous conseil de faire comme moi avec la ps2 tu attends environ 3 ans le prix aura peut etre baisser les conneries de se genres corriger avant d acheter une consoles se que je vais faire pour la play3
tchao

Ale51
Ale51
Niveau 6
04 janvier 2007 à 23:21:14

Tu l´avait acheter quand ta console tidus ? Elle date de quand ?

Ale51
Ale51
Niveau 6
04 janvier 2007 à 23:39:49

Salut a tous, voila il m´est arriver un ptit truc bizarre : j´ai achetée il y a un mois rainbow six vegas avec ma xbox 360 qui a été fabriquée en aout 2006.

Le jeu a très bien marché pendant 1 mois, et cet aprem impossible de le démarer ! Lorsque le jeu est dans la console et que jallume la console l´interface xbox ne s´affiche pas. Et lorsque que j´insere le cd quand la console est allumée il ne se lance pas. Mais sinon aucune diode rouge. Et avec mes 3 autres jeux elle démare nickel.

Donc direction la fnac, échange du jeu, retour maison et la sa remarche !

Seul souçi : maintenant j´ai l´impression qu´elle est plus longue a démarer et qu´elle "rame" un peu sur l´animation quand on allume la box.

Donc d´aprés vous c´est le jeux ou la box qui merde ?

Merci de m´avoir lu, et merci d´avance !

sabazios01
sabazios01
Niveau 2
05 janvier 2007 à 00:27:32

Moi a mon avis ccela doit etre ta box m

mais c vrai que ton histoirre de jeux est bizzare.

Si la console est de mois d aout cela veut rien dire du tout.

Microsoft a toujours pas réussi a resoudre les probleme ou il essayent.

La mienne je l ai acheter fin octobre 2006 et elle ma laché le 26 décembre donc .

voila a bientot

residentevil360
residentevil360
Niveau 6
05 janvier 2007 à 00:40:56

Si la 360 raye les jeux en tout cas la mienne j´ai fait l´experience avec Smackdown vs RAW 2007

Ale51
Ale51
Niveau 6
05 janvier 2007 à 00:52:58

Ce qui fait flipper c´est qu´il y a des dizaines de problemes different avec cette console !

Perso jsuis en stress depuis le pépin que j´ai eu !

D´un coté jme dit que c´est pas normal qu´elle n´arrive plus a lire un jeux qui passait bien depuis un mois, mais comme elle lit parfaitement tout mes autres jeux jpens que c´était le jeux en question qui était defectueux.

Bref je pense que je ne suis pas au bout de mes surprise avec cette machine !

max0077
max0077
Niveau 10
05 janvier 2007 à 11:19:00

:salut: ma console est revenu aujourd´hui on dirait une neuve car elle date de 2006 mais je ne suis pas sur.... sinon ups est venu me la chercher mardi de la semaine derniere et me la rapporter aujourdhui donc penard a ce niveau je vous tien au courant pour savoir si elle fonctionne.

Bart21
Bart21
Niveau 9
05 janvier 2007 à 12:03:22

hello everybody, voila j´ai apellé le SAV suite a un disfonctionnement de ma console, j´ai réglé le problème il m´ont dis qu´il me reparerer ma console, donc je fais tout comme il ont dis puis j´apelle ups et la y a un menu ou je comprend rien, en gros je ne sais pas quoi faire, donc si vous pouviez m´éclairer...

merci

residentevil360
residentevil360
Niveau 6
05 janvier 2007 à 13:26:26

Elle fonctione ta console max 0077

tidus34301
tidus34301
Niveau 2
05 janvier 2007 à 14:27:49

alec jez l ai achete en aout ma console le 4 pour etre precis

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment