CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Officiel] S.A.V

obliviondu13
obliviondu13
Niveau 5
02 janvier 2007 à 20:13:38

dit ou tu habite et je te dit le nombre de temps si c ver marseille 1 semain édemi si c vers bordeau 3 semain vers paris 1 semain ver strasbourg 5 a 6 jours voila +++

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2007 à 22:35:11

Il me fait ça aussi avec Quake 4 (pour les animations), mais sur les jeux de xbox 1 sa marche.

jo40joud
jo40joud
Niveau 7
03 janvier 2007 à 10:57:40

bonjour la femme du sav ma donné mon numero de trking de retour mais quand je l´entre sur ups il me disent qu´il n´existe pas...
qqn pourrait m´aider svp??
merci d´avance

bentyone
bentyone
Niveau 10
03 janvier 2007 à 11:13:36

salut j´ai envoyé ma console au SAV il y a 19 jour (elle est arrivé il y a 16 jour) quand je pourrai y rejouer
sa commence a me souler la

_Vulcan_
_Vulcan_
Niveau 6
03 janvier 2007 à 12:04:04

jo40joud c pareil que moi il faut que tu attende qu´ils active ce code parceque le SAV te le donne quand il est pas encore activé attend 2 - 3 jours et tu pourras l´utiliser mais de toute manière il ne fera pas revenir ta console plus vite c juste que tu sauras quand tu la recevras donc tinkiete po tu l´a bientot

_Vulcan_
_Vulcan_
Niveau 6
03 janvier 2007 à 12:05:35

bentyone , bah c difficile a dire ya des rapides et et des longues reparations tu sais ... en moyenne c 3 semaines moi je l´ai recu au bout d´un mois . enfaite vendredi dernier .

_Vulcan_
_Vulcan_
Niveau 6
03 janvier 2007 à 12:08:08

Nan enfaite je lai eu en environ 3 semaine mais je suis super content parceque ils men ont envoyé une neuve emballé hermetiquemement avec des etiquettes transparentes sur le disque l´infrarouges etc ... et le meilleure c´est qu´elle a été fabriquée en juillet 2006 c donc une des derniere et elle est differentes de celle que j´avais elle fait bcp moin de bruit , les boutons reagissent mieux etc ... je suis très satisfait du SAV ^^

phoenix53
phoenix53
Niveau 1
03 janvier 2007 à 15:26:25

jai envoyé ma console mardi dernier,elle a été livré jeudi, mais je n´ai pas de nouvelles du sav... que se passet il une fois la console livré?? ia til un mail de microsoft ou klkonke signe de vie??en combien de temps je peux esperer la recuperer??

Auron_the_Lord
Auron_the_Lord
Niveau 5
03 janvier 2007 à 16:01:39

Ma console est arrivé aujourd hui du SAV, elle aura mi 3 semaine dit donc. Par contre elle date de mai 2006 et elle avait les film de protection sur la facade !! ! énorme a moi le xbox live

bill_get_us
bill_get_us
Niveau 5
03 janvier 2007 à 17:11:28

Bien ou bien,bonne année
Voila, j´ai le transfo qui fait un bruit de ventilateur, de plus hier ma manette wireless ne marché plus apres un freeze(ce n´est pas les piles, merci) et ce matin elle marche.

bentyone
bentyone
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:13:21

c bon ma console est parti hier du SAV donc elle devrait arrivé demani ou aprée demain je pense :ok:

360win
360win
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:46:57

ok ba moi j´ai hésité à l´envoyé mon lecteur s´ouvre bizarement

sabazios01
sabazios01
Niveau 2
03 janvier 2007 à 17:59:33

Bonjour a tous.

Et oui encore une 360 qui aeu 3 leds rouge.
En plus ça m est arrivé le 26 decembre a 23h00.
J étais fou en plus en vacnces.

Le lendemain j appelle le sav.
Déja j ai passer plus d une demi heure juste pour mes infos perso car le type ne comprnait pas dut tout le francais.
Ensuite il me fais faire les test pour savoir d ou vient la panne.
Resultat expédition en allemagne.
Vous allez recevoir un courrier dans trois jour avec le numéro d ups pour les appeler et tout le reste.
Déja la ça commencais à m em***** car elle na que 2 mois la console et quelque heure de jeux.
Et attendre trois jour pour un courrier
et puis 15 jours au moins pour la réparation.
Jai envoyé un email au service satisfaction de microsoft. Meme pas répondu.
Et j envoie le meme courrie au SAV.
Je sais pas si c est le courrier qui les a fait réagir.
Mais le lendemain midi ups vient sonnez chez moi alors que je n avais pas recu de courrier ni d info qu il venait la récuperer.
En plus jour ferié lundi . Donc elle est arrivé que mardi au centre de réparation.
Enfin tout ça pour dire déjà que ce n est pas normal que microsoft est encore des problémes sur leur console.
Moi qui avait attendu au moins 1an pour l achetet le temps qu il repare les ptit problemes qu il avait et qu il ont eu.
Je pense que quand elle va revenir je vais la revendre direct la ou je l acheter et je vais recuperer la meme somme avec tous les acessoires que j avais acheter en plus.

Microsoft aurait du attendre, avant de la sortir.
Car ils ont toujours des problemes qu ils n arrivent toujours pas à résoudrent ou ils essayent.

Bon courage a tous ceux qui ont leur console en réparation et qui attendent....

chr68
chr68
Niveau 3
03 janvier 2007 à 18:45:10

ups a chercher ma xbox 360 le 15 /12/2006
et revenue du sav le 3/1 /2007
une nouvelle console qui fait moins de bruit et qui fontionne bien pour l´instant lol

Shir0
Shir0
Niveau 7
03 janvier 2007 à 19:43:01

salut a tous voila je voudrais savoir un truc voila j´ai perdu mon ticket de caisse mais il me reste une facture manuelle (score games) est ce que sans ticket ma console est quand meme garantie merci de vos reponses

phoenix53
phoenix53
Niveau 1
03 janvier 2007 à 19:48:03

Pour e rpd shird0? tu n´as pas besoin de ton ticket de caisse car ta console a forcement moins de deux ans ;) .
Sinon, moijai des kestions: jai envoyé ma console mardi dernier,elle a été livré jeudi, mais je n´ai pas de nouvelles du sav... que se passet il une fois la console livré?? ia til un mail de microsoft ou klkonke signe de vie??en combien de temps je peux esperer la recuperer??
Merci a ceux ki me repondront.

sabazios01
sabazios01
Niveau 2
03 janvier 2007 à 20:02:37

moi il l ont recu mardi aussi et ils mont appelle hier pour me dire qu il fallait que je les recontacte pour pouvoir qu il te donne un nouveau numéro de tracking qui sert pour ups pour pouvoir suivre ta console.

Mais ça dépend de la panne de ta console je pense.

Mais il fixe un délai entre 2 et 3 semaines pour les réparations.

Mais appelle le SAV pour plus ample informations ils sont la pour ça de toute façon.

frankyLOL
frankyLOL
Niveau 8
04 janvier 2007 à 00:00:58

dites j´ai une question je vien d´avoir ma 360 (a noel) et le probleme est que l´ecran n´affiche rien et la console ne detecte âs la manette il faut 3 ou 4 reboot pour qu´elle fonctionne donc prmiere question:
dois-je l´envoyer au S.A.V ou faire autre chose et sinon quoi
ou
deuximeme question: si elle part au service apres et qu´il me la change cela veut dire qu´il me changeront aussi mon DD sachant que j´ai deja plein de sauvegarde dessus tel que saints row, gow ou dead rising et que cela me ferai chi** de tout me retaper

merci de repondre ^^

sabazios01
sabazios01
Niveau 2
04 janvier 2007 à 00:25:48

Cela dépend de la panne .
Si tu appelle le sav ils vont te demander d enlever le bloc d alimentation pour voir si ça vient pas de la
et ton dd aussi.

Et apres il te disent ce qu il faut faire.
J ai gardé mon dd le sav ma dit que je pouvais le garder car la panne ne venait pas de la.
Et surtout je lui avait dit que je ne voulais pas perdre toute mes parties dessus.

Voila demande leur tu verras

frankyLOL
frankyLOL
Niveau 8
04 janvier 2007 à 00:29:09

d´accord et merci de m´avoir repondu ^^

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment