Bonjour a tous.
Et oui encore une 360 qui aeu 3 leds rouge.
En plus ça m est arrivé le 26 decembre a 23h00.
J étais fou en plus en vacnces.
Le lendemain j appelle le sav.
Déja j ai passer plus d une demi heure juste pour mes infos perso car le type ne comprnait pas dut tout le francais.
Ensuite il me fais faire les test pour savoir d ou vient la panne.
Resultat expédition en allemagne.
Vous allez recevoir un courrier dans trois jour avec le numéro d ups pour les appeler et tout le reste.
Déja la ça commencais à m em***** car elle na que 2 mois la console et quelque heure de jeux.
Et attendre trois jour pour un courrier
et puis 15 jours au moins pour la réparation.
Jai envoyé un email au service satisfaction de microsoft. Meme pas répondu.
Et j envoie le meme courrie au SAV.
Je sais pas si c est le courrier qui les a fait réagir.
Mais le lendemain midi ups vient sonnez chez moi alors que je n avais pas recu de courrier ni d info qu il venait la récuperer.
En plus jour ferié lundi . Donc elle est arrivé que mardi au centre de réparation.
Enfin tout ça pour dire déjà que ce n est pas normal que microsoft est encore des problémes sur leur console.
Moi qui avait attendu au moins 1an pour l achetet le temps qu il repare les ptit problemes qu il avait et qu il ont eu.
Je pense que quand elle va revenir je vais la revendre direct la ou je l acheter et je vais recuperer la meme somme avec tous les acessoires que j avais acheter en plus.
Microsoft aurait du attendre, avant de la sortir.
Car ils ont toujours des problemes qu ils n arrivent toujours pas à résoudrent ou ils essayent.
Bon courage a tous ceux qui ont leur console en réparation et qui attendent....