CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Officiel] S.A.V

omgoufa
omgoufa
Niveau 8
31 décembre 2006 à 22:56:12

Bonjour ou bonsoir plutot,

comme il y a plus de 230 pages j´ai décidé de poster ma question mais j´espère quelle n´a pas été posée, sinon je suis désolé de vous faire répéter.

J´ai envoyé ma console par UPS le 20 décembre dernier, soit il y a 11 jours, le delais ne me dérange pas mais je voulais savoir si on pouvait récupérer le xboxlive qui n´est pas utilisé pendant ce temps là car ça fait mal aux fesses de payer pour rien^^

Si vous savez merci de m´éclairer

Bonne année à tous quoi qu´il en soit

fred334
fred334
Niveau 2
01 janvier 2007 à 00:17:44

bonne annee a tous en esperant recevoir ma 360 dans les prochains jours l annee debuterer bien

soldat24
soldat24
Niveau 10
01 janvier 2007 à 12:31:38

dite ya quelqu´un qui a renvoye sa 360 parce qu´elle rayais le dvds?

lastexile
lastexile
Niveau 8
01 janvier 2007 à 12:58:10

est ce que les types de SAV demande à voir l´étiquette avec le code barre qui est collé sur le carton, parce que pour se faire remboursé les 50 euros il faut l´envoyé, dons après je l´aurai plus.

obliviondu13
obliviondu13
Niveau 5
01 janvier 2007 à 13:28:04

:d) soldat24 oui il faut que tu appélle le sav parcque j´ai un pot il avait sa il a apeler le sa prend mon adresse msn pour en parler je v tout t´expliquer lefoudu83500@hotmail.fr voila

Halkomomoi
Halkomomoi
Niveau 9
01 janvier 2007 à 15:41:32

Bonjour et bonne année a tous, voila je viens de recevoir ma 4èmè 360 du SAV, j´y ai jouer plus ou moins 6 heures non stop , elle était brulante derrière et elle fesait un bruit de vieux moteur mais bon, je me suis dit tampi, ensuite apres 6h de jeux j ai retirer le jeux de la con sole (GOW) et la j ai, remarquer que tout le contour du cd était déformer, onduler, comme si il avait fondu, alors ece normale apres 6h ou non, j ai pas trop envie de la renvoyer encore une 6èmè fois au sav, mais bon, j´attend vos réponse merci.

CJ180
CJ180
Niveau 10
01 janvier 2007 à 16:05:20

fondue j´imaginais pas la 360 comme appareil à raclette

il faudrait que l´on voit l´etat du cd pour savoir la marche à suivre mais la je pense que tu est bon pour un 2 eme ticket pour le SAV

soldat24
soldat24
Niveau 10
01 janvier 2007 à 16:30:24

sur gox il plante ttes les 5 min avec ecris disque illisible (en fait j´ai l´impression que ca empire par exemple au debut c´etait ue de rayure large et pas profonde (j´en ai sur tout me cd sauf ce que j´ai pas jouer depuis que ma 360 est revenu du sav)
et gow maintenant a un rayure ... maintenat il est pratiquement illisible...

Demonx
Demonx
Niveau 13
01 janvier 2007 à 16:34:42

purée mais c´est pas possible cette console me fais de plus en plus peur...

soldat24
soldat24
Niveau 10
01 janvier 2007 à 16:42:50

t´inquiete j´ai aussi d´excelent souvenir ... et puis on est un minorité qui fessont plus de bruit que la majorité c´est tout

Demonx
Demonx
Niveau 13
01 janvier 2007 à 16:46:21

la 360 rejoint la PS2 niveau fiabilité

soldat24
soldat24
Niveau 10
01 janvier 2007 à 16:51:45

elle les rejoinds toutes je dirais ... au debut que des emmerdes ... apres plu aucune

Demonx
Demonx
Niveau 13
01 janvier 2007 à 16:55:00

on verra bien mais disons qu´elle a tout de meme ncp de problème, quand on voit que microsoft rallonge sa garantie à un an aux States, c´est pas pour rien...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2007 à 21:08:11

Si il y a marqué disque illisible, il y a surement un problème de date la date de la sauvagarde est plus récente que celle de la xbox.
MOn problème est que le premier jeu que je me suis acheté est Oblivion et au bout de 100h de jeu, le jeu plante je suis obligé de redemarré la console, et il plante toujorus au même endroit, au fur et à mesure il y en a de plus en plus.
MOn second problème est lors des animations. Le son est saccadé.
Dois-je l´envoyer au S.A.V. ?

vector-
vector-
Niveau 10
01 janvier 2007 à 21:48:15

jai recu que un email...

obliviondu13
obliviondu13
Niveau 5
02 janvier 2007 à 12:11:08

frank1010 esque sa te fait sa avec tout les jeux si oui apélle le sav si sa le fait que sur oblivion c´est oblivion beugue regarde si il est pas un petit peut réyais

kroser
kroser
Niveau 6
02 janvier 2007 à 16:34:39

Bonjour à tous et de méme bonne année!

Voilà pour commencé l´année en beauté ma 360 commence à faire des siennes (bruits trés bizarre du lecteur quand je repasse sur le dashboard) avant un envois possible au SAV,j´aurais aimer connaitré les delais en moyennes d´attente pour récupérer ma 360?

Merci et bonne journée

Ps:j´habite dans le 92 si cela peu aidé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2007 à 17:15:04

4jgji-rtgbk-95jhgt-87loj-nhyjk

Auron_the_Lord
Auron_the_Lord
Niveau 5
02 janvier 2007 à 17:56:30

La mienne est HS depuis mi novembre...et labas depuis debut decembre...

Mais y faut possitivé, je pense l´avaoir dans quelque jour sinon je monte en allemangne et :banzai:

halo-master
halo-master
Niveau 6
02 janvier 2007 à 18:45:46

Moi je suis bon pour une troisieme 360, elle part demain en allemagne.

C´est vraiment lourd surtout que ma seconde xbox qu´il m´avait renvoyé fin aout était une console raparé car fabriquée en Octobre 2005 et surtout elle était en moins bon état que ma console de départ ( patins manquants...)

Bref j´espère que ca va etre rapide et surtout en avoir une neuve ( car je viens d´avoir le hddvd 360 et surtout lost planet sort la semaine prochaine...)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment