CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Officiel] S.A.V

nakedajehuty01
nakedajehuty01
Niveau 9
30 décembre 2006 à 21:44:03

Je l´ai acheter dans un Cora j´ai encor le ticket de caise!!!
Je le dis a chaque fois que je telephone et cette femme me repond a chaque fois que je dois sonner au magasin alors!!!Mais le magasin me dis de sonner au SAV de microsoft. :malade: moi je c plus quoi fair
et cette femme ne veut rien comprendre je peut dire tout se que je veux elle va me dire qu´elle ne peut rien fair!!

LoMojO
LoMojO
Niveau 2
30 décembre 2006 à 22:24:40

Enfaites problème à mon avis quelqu´un c trompé de numero de serie et a pris le tiens. Donc il faut que tu arrive à faire que Cora sonne au SAV et disent que tu as bien acheté la xbox avec tel num de serie chez zux et qu´il ont du faire une erreur chez microsoft... en Bref fait en sorte de leur prouver que tu est bien le pocesseur de la xbox avec tel num de serie pour reprendre tes droit sur ta xbox.

CJ180
CJ180
Niveau 10
31 décembre 2006 à 08:22:35

slt a tous je revient de ma semaine et en rentrant une 360 neuve de mai 2006 m´attendais cette fois ci c´est bon elle tiendra

sinon bon courage pour les autres surtout

Nakedajehuty01

ultraeric
ultraeric
Niveau 5
31 décembre 2006 à 11:04:53

Nakedajehuty01

demande direct un responsable quand tu téléphone la prochaine fois au SAV et surtout tu dis que t´as déjà téléphoné X fois et que t´as un problème de numero de serie.

j´ai vu sur ce forum un mec qui disait avoir reussi à paler à un responsable après avoir gueulé sur l´opératrice, attention pas d´insultes mais n´oublie pas que ta conversation peut etre écoutée et donc la meuf virée pour incompétence... mets la pression...

KILLER7fr
KILLER7fr
Niveau 9
31 décembre 2006 à 11:42:53

Moi je l´ai revendu apres l´avoir recu du sav(c´etait meme pas ma console et pas une neuv)et de lire encore toute ces plainte sa me donne pas vraiment envie d´en reprendre une en mars.(pitain je vais rattez la sortie de Lost Planet snifffff

MICROSOFT SORTEZ NOUS UNE Serie De CONSOLE FIABLE BoRDEl DE MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Spark_14
Spark_14
Niveau 7
31 décembre 2006 à 12:34:43

Salut tout le monde

j´ai un petit problème avec le sav et je voudrais vos avis .

Alors il y a 6 semaines je téléphone au sav car ma console avait trois diode rouge . je tombe sur une femme qui sait tous juste parler francais. On fait les test habituelle ( c´était déjà la 2eme fois que ma console plantais ) et puis après 10 min de téléphone elle dit ok vous aller recevoir 2 e-mail , un premier pour vous confirmez le retour au sav et le 2eme pour vos indiquez le numéro de colis a donné a ups .

Après 2 semaine , je retéléphone car aucun e-mail a par le premier . je leur explique et la le gars me dis que le retour au sav n´avait pas été entré correctement ...

on refait le tout , il me dit denouveau que je vais recevoir ces emails .

Denouveau après 2 semaines je téléphone car je n´ai toujours rien recu .

La on me dit que on va refaire un ordre de retour au sav et qu´ils vont m´envoyé mon numéro de colis par la post .

Voila ca fait denouveau deux semaines que je n´ai rien recu et je ne sais plus quoi faire ...

PS : a chaque téléphone on me dit que cela mettra 48 h maximum pour recevoir les emails ou la lettre ...

Auron_the_Lord
Auron_the_Lord
Niveau 5
31 décembre 2006 à 12:54:02

Desolé pour toi spark, quand on voit ton cas, on se sens chanceux meme si ma xbox est labas depuis plus de 3 semaines.
Sinon donne une autre adresse email et met leur la pression :banzai: pour qu´il t accorde un geste commercial parsque tu n´es pas près d´y rejouer :snif2: .

tek62
tek62
Niveau 5
31 décembre 2006 à 13:34:26

salut tout le monde, le service SAV est vraiment merdique.....

je m´explique: ya 2jours je leur au téléphoné pour échanger mon bloc d´alimentation donc la femme me fait un nouveau dossier et me dit que je dois recevoir un email sous 24h, hier je constate que j´ai toujour rien reçu donc je l´ai rappel et on me précise qu´il faut que j´attend et que l´email va bientot arriver.
ce matin je regarde mes mails et toujours rien reçu donc je rappel le SAV et la on me dit que je ne recevrai jamais d´email qu´il faut annuler mon ordre de réparation et les rappeler d´ici 2heures et ils vont me renvoyer un bloc d´alimentation tout neuf sans leur donner mon ancien avec un délai de 15jours......

je sais pas ce que vous en penser mais je commence vraiment a en avoir marre de leur service de merde et je précise que j´ai déja envoyé 3 fois ma xbox la bas sa fait 3mois que j´attends, leur responsable devait me rappeler j´ai eu aucune nouvelle et quand c´est moi qui demande pour parler a leur responsable on me dit que c´est pas possible car je n´est pas de raison valable!!!!

phoenix53
phoenix53
Niveau 1
31 décembre 2006 à 13:57:58

Bonjour à tous.
J´aimerai savoir si le SAV à un site officiel (car je ne l etrouve pas) et une adresse e-mail ou je pourrai leur ecrire. Merci d´avance

anticours
anticours
Niveau 4
31 décembre 2006 à 17:32:28

Salut à tous
Je post pour ajouter un nouveau cas de xbox360 morte ..
Bon moi je vous explique mon cas:
Noël sonne tout content je branche ma XBOX et joue pendant 3heures avec mon tout nouveau jouet !!
Le lendemain j´allume ma console et une odeur de brulée sort de la xbox et voila apres a peine un jour d´utilisation de la XBOX elle me lache.
Elle marche encore mais elle ne vois plus les cds et toujours cet odeur de brulée qui sort de la console quand elle est allumée ...
DEpuis j´ai appellé le SAV et j´attend la lettre pour pouvoir envoié la console ..
En tout cas vraiment Bravo Microsoft pour nous fournir un materiel exemplaire ..
Affaire a suivre .....

The_playm_obil
The_playm_obil
Niveau 7
31 décembre 2006 à 17:38:48

Phoenix53, pas la peine d´écrire au SAV par email...on t´enverra une réponse automatique et ce quelle que soit ta question.
Pour t´éviter une perte de temps, vola la réponse:
:d) Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d´avoir contacte le Service Clientele Xbox.
Afin de mieux repondre a votre demande de renseignements, veuillez directement contacter notre support technique
au numero vert suivant:
Belgique: 0800 79 790
France: 0800 91 52 74
Suisse: 0800 83 66 67
Sinceres salutations.
Le Service Clientele Xbox. :g)

vector-
vector-
Niveau 10
31 décembre 2006 à 18:06:32

le lieu d´envoi ups le plus pres de chez moi est rennes cad a 230 km ...
que puis-je faire ?? ??

Baris698
Baris698
Niveau 8
31 décembre 2006 à 18:11:41

ba tu apelles UPS et ils viennent te la chercher

\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯/
/_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\

vector-
vector-
Niveau 10
31 décembre 2006 à 18:18:14

ok ...japelle ups a quelle numero ??

vector-
vector-
Niveau 10
31 décembre 2006 à 18:20:57

c´est bien celui la ?? : 0821-233-877

denisom9
denisom9
Niveau 6
31 décembre 2006 à 18:30:47

oui je crois

vector-
vector-
Niveau 10
31 décembre 2006 à 18:36:55

et je ne payerais rien ??

vector-
vector-
Niveau 10
31 décembre 2006 à 18:38:48

jai trouvé le numéro sur cette page :
http://www.ups.com/contenntent/fr/en/contact/index.html
Autrement , il y a aucun horaire sur leur page , ils sont ouverts 24h/24 ??

vector-
vector-
Niveau 10
31 décembre 2006 à 18:40:43

et vaux pas mieux que j´en parle au sav de microsoft d´abord;
jaimerais bien en parler avec quelqun qui a deja suivi cette demarche .

Baris698
Baris698
Niveau 8
31 décembre 2006 à 22:37:41

alors tu apelles microsoft, tu expliques ton cas, l´opérateur va faire une série de test en direct avec toi, si ta console est toujours KO, ils tenvoient 2 email, 1 pour confirmer la réparation, un autre : à imprimer et coller sur le carton, carton neutre, càd sans aucun sigle, écriture etc.. ensuite tu apelles UPS et ils viennent te la chercher

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment