SAV incompettent!!!!
Juste des présisions:Alors à chaque fois que je sonne je tombe sur une femme totalement INCOMPETTENTE!!!
A chaque fois elle me dis que je DOIS donner le num de série de ma console!
Et quand je donne se dit num. elle me demande mon nom,alors je lui donnne et la elle me dis:"Désoler mais votre nom n´est pas corespondent(en très mauvais francais)".Alors je lui donne mon num. de telephone et celui-ci ne corespond pas non plus!!Alors je lui donne même mon adresse qui biensur ne corespond pas non plus!
Et donc voila elle ne veut donc rien me dire d´autre juste que je dois me trompé et alors la elle racroche!
Mais se qu´elle dis est totalement faut!!!
Car dans un livret pour la garantie qui est avec la console il fais écrit Page 10 point B:
"B. ENREGISTREMENT
Vous n´avez pas besoin d´enregistrer votre acquisition du Produit Xbox pour que la présente Garentie entre en vigeur."
Preuve:
http://img172.imageshack.k.us/img172/1073/img015wu0.jpg (copier/cooler le lien et zoomé sur l´image)
Mais cette femme insiste sur le fait qu´il faut être enregistrer!
Et même si cétai les cas,comment j´aurais pus optenire mon Gamertag qui est YakuzaSephiroth!
Puisque pour fair un Gamertag il faut s´enregistrer et donc donner le num de serie de sa console.
Et donc j´ai du donner des info. sur mon nom mon adresse etc...
Se qui veut dire que cette femme soite ne comprend pas le chiffre ou alors est complettement débile!
Voila donc j´aimerait savoir quoi fair car la je suis désêpérer,cette femme ne me propose même pas de renvoyer ma console en réparassion.Même si je dois payer je m´en fou tant que je ne dois pas me racheter un nouvelle console!!!