CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Officiel] S.A.V

ionjonh
ionjonh
Niveau 10
29 décembre 2006 à 17:23:54

Quand j´allume ma Xbox 360 trois anneau de couleur allume , pourquoi ?

BoostForce
BoostForce
Niveau 8
29 décembre 2006 à 17:29:47

moi il m´a demandé de mettre le disque dur je suis dég. je vais perdre pas mal de démos et de sauvegardes.

ionjonh apelle le SAV.

tek62
tek62
Niveau 5
29 décembre 2006 à 18:30:42

voila je vien de rappeler le service client et au bout de la 3éme échange de xbox 360 il on décidé de m´échanger le bloc d´alimentation car sa ne marche toujour pas en 3mois d´attente, et c´est reparti pour 10a 15jour d´attente.....

supercoca23
supercoca23
Niveau 4
29 décembre 2006 à 18:39:34

Moi ca fais 3 semaines qu´elle est en panne, j´en suis à mon 3eme numero de dossier et la dans 2 heures je dois rappeler pour en ouvrir un autre.
Ma console est encore chez moi, j´ai gueuler tout à l´heure, elle s´est empresser de racrocher et faut que je la rapelle dans 2heures. :diable:

Je sais plus quoi faire, le mail ne fonctionnais pas, par la poste ensuite la lettre est jamais arrivée et enfin c´st UPS qui devait m´appeler directement et ... que dalle. J´en peux plus!!! :-((

Si quelqu´un a un petit conseil, il serai le bienvenue! :ange:

bowwow62620
bowwow62620
Niveau 8
29 décembre 2006 à 20:54:17

Boris moi je Peut Certifier Que Jai Eu une console neuve car jai meme eu un disque dur avec alors que javai pas envoyer le mien et jai eu le papier de la nouvelle garentit dans le carton et la date de creation de la console la console a 1 mois en gros jai eu trop de bol elle ne fait aucun bruit aucun beug et elle chauffe moin en gros jsuis contan juska ske ma console se barre en coui.... en gros les futur acheteur la console et formidable jvous laccorde les jeux son magnifique un petit exemple gears of war par contre service apre vante qualiter des console c a chier voila fallai le dire microsoft a chié dans le pot jveut voir sony contre ca :) pas vous ??

bobox_le_retour
bobox_le_retour
Niveau 3
29 décembre 2006 à 21:31:20

esque quan on recoit notre console du sav on a une autre garenti .. est esque le sav tent donne une autre voila merci

Boris_42
Boris_42
Niveau 2
29 décembre 2006 à 22:36:05

bowwow62620 tu es un petit veinard si tas eu une console neuve, pck yen a pas bcp bien joué garçon !

Baris698
Baris698
Niveau 8
29 décembre 2006 à 23:13:08

bon moi j´ai ma nouvelle console, je l´essaye demain, croisez les doigts pour moi mes compagnons d´infortune

provide
provide
Niveau 6
29 décembre 2006 à 23:44:59

Cet aprés midi j´ ai reçu ma 360 du SAV qui était parti depuis le 4 décembre et c´ est une console neuve de 2006 alors que la mienne datait du 2/12/05, elle avait tous les autocollants de protection sur le lecteur de dvd et le port infrarouge.C´ est vrai que dans l´ histoire j´ ai perdu mes sauvegardes qui étaient sur le disque dur,mais franchement meme si la console n´ est pas super fiable le sav assure grave,je vais pouvoir me remettre à GOW :content:

darkromano
darkromano
Niveau 9
30 décembre 2006 à 11:35:07

moi l´image se fige en faisant un bruit genre pshiiiit et y a plein de traits rouges mais aucune parti du cercle ne devient rouge il reste vert

truekiller1107
truekiller1107
Niveau 7
30 décembre 2006 à 13:41:01

ça vient peut être du jeu

The_playm_obil
The_playm_obil
Niveau 7
30 décembre 2006 à 14:59:26

salut
je dois renvoyer mon alimentation pour la 2eme fois ..sauf que cette fois ci c´est à mes frais...
déja arrivé à l´un de vous?

LoMojO
LoMojO
Niveau 2
30 décembre 2006 à 15:19:35

Whoaa... :rouge: enfin quelqu´un qui a le même problème darkromano Bienvenu au :coeur: club :coeur: Moi aussi elle à fait sa mais surtout en plein menu :fou: c´est pas les jeux non Parceque moi je l´ai acheté et quand je suis rentré chez moi je l´ai démarré et elle à planté comme sa avec le Shiffft et l´imge qui faire plein de petit défault un peu partout puis après 10 sec plus de bruits et oui ... bhein moi après que je l´ai redémaré 5 ou 6 fois elle a fait les 3 lampes magiques :ouch2: donc conclusion j´ai même pas eu le temp de jouer avec et le vendeur est un c** donc il a pas voulu l´echanger à parament °°j´ai jouer au Rugby avec°° :nonnon: donc elle est partie au SAV et tu risque de devoir l´envoyer aussi 1 de ses 4 (pas maintenant attend que la mienne reviens pour les bouchons au sav merci!!!) loll :rire2:

bowwow62620
bowwow62620
Niveau 8
30 décembre 2006 à 16:38:25

moi aussi mon premier beug ceter ca avec le bipppp et voila une neuve jsui content mdr elle va toujour bien et ya toujour les autocollant dorigine jsui chanceux

ionjonh
ionjonh
Niveau 10
30 décembre 2006 à 19:23:39

quand on apelle le S.A.V on peu garder notre disque dur

nakedajehuty01
nakedajehuty01
Niveau 9
30 décembre 2006 à 19:38:28

SAV incompettent!!!!

Juste des présisions:Alors à chaque fois que je sonne je tombe sur une femme totalement INCOMPETTENTE!!!
A chaque fois elle me dis que je DOIS donner le num de série de ma console!
Et quand je donne se dit num. elle me demande mon nom,alors je lui donnne et la elle me dis:"Désoler mais votre nom n´est pas corespondent(en très mauvais francais)".Alors je lui donne mon num. de telephone et celui-ci ne corespond pas non plus!!Alors je lui donne même mon adresse qui biensur ne corespond pas non plus!
Et donc voila elle ne veut donc rien me dire d´autre juste que je dois me trompé et alors la elle racroche!
Mais se qu´elle dis est totalement faut!!!
Car dans un livret pour la garantie qui est avec la console il fais écrit Page 10 point B:

"B. ENREGISTREMENT

Vous n´avez pas besoin d´enregistrer votre acquisition du Produit Xbox pour que la présente Garentie entre en vigeur."

Preuve:
http://img172.imageshack.k.us/img172/1073/img015wu0.jpg (copier/cooler le lien et zoomé sur l´image)

Mais cette femme insiste sur le fait qu´il faut être enregistrer!
Et même si cétai les cas,comment j´aurais pus optenire mon Gamertag qui est YakuzaSephiroth!
Puisque pour fair un Gamertag il faut s´enregistrer et donc donner le num de serie de sa console.
Et donc j´ai du donner des info. sur mon nom mon adresse etc...
Se qui veut dire que cette femme soite ne comprend pas le chiffre ou alors est complettement débile!

Voila donc j´aimerait savoir quoi fair car la je suis désêpérer,cette femme ne me propose même pas de renvoyer ma console en réparassion.Même si je dois payer je m´en fou tant que je ne dois pas me racheter un nouvelle console!!!

ronono51520
ronono51520
Niveau 3
30 décembre 2006 à 19:52:47

retelephonne et fait comme si ct la premiere fois que tu telephonai et elle (ou il) va te créer un compte propre au sav microsofts et si elle te dit "vs avez d´ja un compte" tu lui di ktu veu en recréé un car tt emmerder avec l´autre :oui:

nakedajehuty01
nakedajehuty01
Niveau 9
30 décembre 2006 à 19:56:19

lol a oui bonne idée :-)

:merci:

nakedajehuty01
nakedajehuty01
Niveau 9
30 décembre 2006 à 19:58:30

Mais non ca n´irait pas.
Elle va encor me demander mon num de série et elle va voir qu´il est déjà utiliser

LoMojO
LoMojO
Niveau 2
30 décembre 2006 à 20:43:02

Nakedaje, la tu acheté d´occase parceque je sais que si tu l´as acheté d´occase la personne qui l´avais avant toi aurai pu s´enregistrer avant toi, mais au niveau de la loi tu peux reprendre la garantie il te suffit de donner le nom de la persone précédente ect... ou si non tu lui dit que si les imformations ne coresponde pas tu souhaite pouvoir reprendre la propriéter de ta xbox et demande lui comment prouver que cette xbox est bien à toi avec ce numero de série...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment