CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Officiel] S.A.V

Demonx
Demonx
Niveau 13
22 décembre 2006 à 16:39:09

cedmx105-> qu´est-ce qu´elle a ta nouvelle console?

druliens
druliens
Niveau 6
22 décembre 2006 à 17:11:41

cedmx105 --->j´ai eu le même problème que toi, sauf qu´elle a quand meme marché 48 H.
J´envisage aussi de les attaquer en justice

cedmx105
cedmx105
Niveau 1
22 décembre 2006 à 17:24:01

ben au depart jec royé ke les 3 led rouge ete allumé donc j´apelle mega ennervé je demande a avoir un superieur ce ki a ete fé dc fallé ke je renvoi la console mais apres g cherché sur le net et finalement jme suis apercu ke c t le disque dur ki ete HS dc je els ai rapelé et il doivent me renvoyé un disque normalement j´espere quand meme qu´il vontfaire un geste commercial

Chevalmout
Chevalmout
Niveau 10
22 décembre 2006 à 17:30:14

quelqun peut me dire ou est le numero de suivi car ma console est partie hier et on m´a dit que je peut la suivre sur internet mais je sait pas ou est le numero de suivi

ronono51520
ronono51520
Niveau 3
22 décembre 2006 à 22:34:42

chevalmout ce numero se trouve sur l´etiquette ke tu a mis sur le carton d´envoi reva sur tes message et regarde c du style

TRACKING #: 1z *** *** ** **** ****

cedmx105
cedmx105
Niveau 1
23 décembre 2006 à 11:05:50

bon ben voila la console n´aura meme pas tenu 24 h joli microsoft !! !!! si quelqu´un connait un moyen pr les faire craché je suis preneur car les attaquer en justice ...

-Maniche18-
-Maniche18-
Niveau 10
23 décembre 2006 à 11:06:35

Ok merci demonx :) Au faite hier j´ai u un punaise de cou de flippe avec ma 360 :ouch: En faite j´y joué et j´ai fait tombé mon portable, juste a coté du transfo. Alors je me baisse pour le ramasser, et là je me rend compte que mon transfo fesait un petit bruit ( comme une télé en veille si vous voyez ce que je veux dire), et comme c´était la première fois que je remarqué ça, ça m´a paru un peu bizzard ( jvous l´avez di, maintenant j´ai peur pour un rien :snif: ). Alors j´ai voulu vérifié qu´il été pas trop chaud, et en le touchant j´ai touché le cable qui est branché dessus. Il a un peu bougé, et là la diode sur le transfo est passé du vert au rouge, puis au orange, avec un bruit de composant éléctronique grillé :peur: Et jme relève, je regarde ma 360 : trois diode rouges :snif2: Je l´éteins, la rallume, et heureusement elle a marché ( et elle marche encore ).

Vous pensez que j´ai pu grillé un truc ? Et c´est normal que le cable sur le transfo tienne aussi mal ?

-Maniche18-
-Maniche18-
Niveau 10
23 décembre 2006 à 11:07:42

Je sais que c´est pas vraiment le topic mais j´ai pas envie d´en créer un pour que tous le monde me dise "et voilà quand on sais pas s´occuper de sa console on s´étonne pas qu´elle parte au sav"

:)

Demonx
Demonx
Niveau 13
23 décembre 2006 à 11:13:06

re Maniche, tu vois d´un coté ca me rassures que tu deviennes tatasse avec ta console car au début tout le monde me disais que gt parano et je me rend compte que plus les gens ont des probs comme moi plus ils deviennent paranos lol...

sinon pour le transfo j´avais déjà lu des posts sur le fait que la prise bougeait et que ca faisait des coupures de courant...c´est pour ca moi je n´y touche jamais car si ca se trouve ca aussi ca a été fini à l´arrache...et pour le bruit de l´alim c´est normal elle est plus ou moins bruyante suivant le modèle (j´ai eu deux modèles différents) et ce bruit est du à la ventilation interne de l´alim donc pas de soucis :ok:

sinon moi aussi je me suis fait peur, sur GOW j´ai eu deux ou trois saccades en pleine cinématique un peu comme des mini blocages d´un quart de seconde, un peu comme quand un disque est en accès trop souvent...mais bon sur l´une de ces cinématique lorsque je l´ai repassée, y´avait plus rien donc...et puis mes autres jeux tournent impec, gow aussi d´ailleurs, je pense plus a des bugs, mais je me plains pas, certains freezent et ont des probs avec GOW donc...

Darksword57
Darksword57
Niveau 5
23 décembre 2006 à 11:44:48

slt tt le monde !! ! c repartit les problemes reprennent mais cette fois ce nest plus la console mais mon adaptateur wifi je mexplik . kan je vais dans systeme parametre de connexion et modifier les parametres je ne peu plus le configurer car la fenetre avc le mode sans fil et tt et transparente et c ecrit non defini . jpeu plu rien configurer a part ce kon peu changer manuellement mais g deja tester et ca change rien . De plus le voyant s´allume rouge une fraction de seconde kan jinsere l´usb dans la console et ensuite il s´eteint . aidez moi svp ca coute 80 euros cette saloperie et c bien pratik !! !

Demonx
Demonx
Niveau 13
23 décembre 2006 à 11:48:21

peut etre le port de ta console...ou bien ton adaptateur vois avec le sav pour qu´il te l´échange

Demonx
Demonx
Niveau 13
23 décembre 2006 à 11:48:44

purée la faute... "pour qu´ils te l´échangent"

c´est mieux :ok:

Darksword57
Darksword57
Niveau 5
23 décembre 2006 à 11:51:34

nan les ports de la console marche g essayer de mettre ma clé usb surtt les ports ca marche bien le pire c ke tt a lheure g essayer sur lordi ca faisait pareil le voyant s´allumer et seteigner tres rapidement et la jvien de recommencer sur lordi et le voyant ne s´eteint plus

Demonx
Demonx
Niveau 13
23 décembre 2006 à 11:52:18

peut etre ton adaptateur alors...décidemment c´est pas la période.... :-(

Darksword57
Darksword57
Niveau 5
23 décembre 2006 à 12:02:30

maintenant je le met sur la console le voyant reste allumé rouge !! ! mais kan je fait le test xbox live ca me met ke ladaptateur sans fil et deconnecté :ouch2:

Darksword57
Darksword57
Niveau 5
23 décembre 2006 à 12:03:50

la c bon jvai appelé microsoft et ke ca aille vite jvai pa attendre 15jours pour un truc ki pese 20grammes ras le bol

Demonx
Demonx
Niveau 13
23 décembre 2006 à 12:09:53

tiens nous au courant :ok:

Darksword57
Darksword57
Niveau 5
23 décembre 2006 à 12:11:34

ouai jvous tiens au courant faut ke jy aille g meme pas joué depuis ke ca a commencé fais chier ca me prend la tete

Demonx
Demonx
Niveau 13
23 décembre 2006 à 12:12:35

allez courage! appelle les au plus vite!

ganja1908
ganja1908
Niveau 9
23 décembre 2006 à 12:39:18

Moi je n´ai toujours aucun souci je croise les doigts. Bon courage a tous

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment