re Maniche, tu vois d´un coté ca me rassures que tu deviennes tatasse avec ta console car au début tout le monde me disais que gt parano et je me rend compte que plus les gens ont des probs comme moi plus ils deviennent paranos lol...
sinon pour le transfo j´avais déjà lu des posts sur le fait que la prise bougeait et que ca faisait des coupures de courant...c´est pour ca moi je n´y touche jamais car si ca se trouve ca aussi ca a été fini à l´arrache...et pour le bruit de l´alim c´est normal elle est plus ou moins bruyante suivant le modèle (j´ai eu deux modèles différents) et ce bruit est du à la ventilation interne de l´alim donc pas de soucis
sinon moi aussi je me suis fait peur, sur GOW j´ai eu deux ou trois saccades en pleine cinématique un peu comme des mini blocages d´un quart de seconde, un peu comme quand un disque est en accès trop souvent...mais bon sur l´une de ces cinématique lorsque je l´ai repassée, y´avait plus rien donc...et puis mes autres jeux tournent impec, gow aussi d´ailleurs, je pense plus a des bugs, mais je me plains pas, certains freezent et ont des probs avec GOW donc...