CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Officiel] S.A.V

ganja1908
ganja1908
Niveau 9
21 décembre 2006 à 12:54:18

Eh ben moi c´est exactement la même chose que demonx. Depuis que j´ai reçu ma console lundi j´arrête pas de jouer. J´ai même presque fini GOW en dément

Liebgott101
Liebgott101
Niveau 9
21 décembre 2006 à 12:55:35

Demonx, ganja1908 :content: pour vous j´espère que ça va continuer, moi elle marche bien aussi même si je joue pas toujours... mais elle va bien :lol:

ganja1908
ganja1908
Niveau 9
21 décembre 2006 à 12:58:16

Bonne chance à tous ceux qui attendent leur console. Même si vous ne recevez aucun mail du début à la fin du SAV pas la peine de s´inquiéter. Elle arrivera et dans certain cas elle sera toute neuve.

narko59
narko59
Niveau 9
21 décembre 2006 à 17:14:45

salut ben voila microsoft c vraiment de la merde je suis degouter meme une super nintendo tient plus lomgtemp la preuve sa existe tjr et sa fonctionne toujour moi je voudrais savoir ou peut on trouver un bloc dalimention pour xbox 360 car le mien a peter et sa fé 1 mois et demi ke jattend celui du sav

druliens
druliens
Niveau 6
21 décembre 2006 à 17:46:34

narko59 bienvenu dans l´enfer du SAV de Microsoft

-Maniche18-
-Maniche18-
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:07:24

:salut: tout e monde :) Petit problème de modème j´ai pas eu internet pendant quelques jours :( Alors ça va liebgott ? Et ganja et demonx vous avez eu vos consoles ?

ganja1908
ganja1908
Niveau 9
21 décembre 2006 à 19:22:50

ouai moi je l´ai depuis lundi. Et elle est neuve. Au faite vous jouez en live les gars?

anto360
anto360
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:43:21

yoooooo lé gars j´été pu la car jé u ma consoleeeeeeeee

je n´est recu aucun E-Mail si ca inquiete certains

je l´ai eu hier (elle été arrivée la bas le 04/12 et je l´ai rehu le 20/12)

je ne serais pu souvent sur ce topic pour la meme raison que maniche :salut:

anto360
anto360
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:44:12

et c´est 1 neuve a mon avis ils n´envoient que des neuves a noel :lol:

Demonx
Demonx
Niveau 13
21 décembre 2006 à 19:51:22

re tout le monde, pour répondre à maniche oui j´ai recu ma console avec un dd gratuit (que j´ai vendu lol) et ca marche impec!

provide
provide
Niveau 6
21 décembre 2006 à 21:34:47

Ma console est officiellement décédée le 2 décembre,suite à ma premiére connexion au xbox live, à se demander si il n´ y a pas des virus qui traine en ligne car avant je n´ avais jamais eu de soucis. Je l´ ai envoyé par ups le 4 décembre et depuis pas de nouvelles, résutat pour noel je crois que je vais seulement pouvoir regarder la boite de GOW, bref je suis dégouté.

maread2live
maread2live
Niveau 6
21 décembre 2006 à 21:53:39

p****** DE SAV ca commence mal ca fait 2 jrs que je les ai contactés et je n ai meme pas encore recu l email pour ups!!!!!
quel bande de nazes!!!!!!

CJ180
CJ180
Niveau 10
21 décembre 2006 à 22:19:40

anto si ce que tu dit et ce que tout le monde dit en ce moment s´applique a moi

YEAH je sarais au :ange:

mais bon encore a attendre 6 jours en espérant que tout se passe bien

Demonx
Demonx
Niveau 13
21 décembre 2006 à 23:27:35

espérons que nos consoles vont durer cette fois-ci!

par contre y´a encore un truc qui me chagrine comme avec l´ancienne que j´avais recu: c´est le bouton d´allumage de la console.Ca m´arrive de m´y reprendre a deux ou trois fois pour l´allumer car le bouton ne bouge quasiment pas et il faut vraiment appuyer au centre (pil poil).

D´autre ont-ils remarqué cela?

CJ180
CJ180
Niveau 10
22 décembre 2006 à 06:23:26

ouais moi j´ai remaquer sa sur plusieur cas t´en fais pas (allume la avec la télécommande ou avec la manette

bon je passe vte fais sur le forum car ce soir je suis plus la enfin les vacances donc bonne patience a tous ceux qui attendent encore moi je dois noemalement recevoir ma console le 27 ou le 28
(sa me fait chier que ce soit ma mere qui s en occupe)
je vous tiendrait au courant voila a plus et joyeux :noel: a tous.

ronono51520
ronono51520
Niveau 3
22 décembre 2006 à 12:54:08

Saloute tt le monde je viens de tel au sav et ils m´on dit que la console etait sur le chemin du retour le n° de tracking qu´elle ma donnée ne fonctionne pas faut-il attendre pour qu´il fonctionne ou pas ?? ???

ronono51520
ronono51520
Niveau 3
22 décembre 2006 à 13:05:37

moi 15 jours pile poil

-Maniche18-
-Maniche18-
Niveau 10
22 décembre 2006 à 13:51:07

Oui ronono tu doit attendre un peu :ok:

Sinon ben c´est cool pour vous dmonx et ganja moi la mienne ça fait une semaine et demi que je l´ai, aucun problème sauf peut-être qu´elle fait parfois un petit bruit bizzard, une sorte de petit "claque" mais pas fort... a votre avis c´est normal ? :-(

Demonx
Demonx
Niveau 13
22 décembre 2006 à 14:00:55

tant que ce bruit n´ aucune incidence sur la console elle-meme ou sur le jeu, oui surement, car j´en ai eu plusieurs et elles faisaient toutes des bruits différents :ok:

c´est comme moi, je m´inquiète car des fois quand j´appuie sur le bouton Power la console démarre pas, mais en appuyant bien au centre elle démarre donc je pense que ca vient de la facade et non de la console qui refuse de démarrer...car elle démarre du premier coup à la manette donc...

cedmx105
cedmx105
Niveau 1
22 décembre 2006 à 16:37:33

pffff jy croit pas j´envoi ma console en SAV j´attend 1 mois je les rapelle pr les boosté de la il me renvoi une console qui ne marche pas putin ! y´a pas moyen de les attaqué ?? ? au moin avoir un dedomagement

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment