CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Officiel] S.A.V

anto360
anto360
Niveau 10
16 décembre 2006 à 16:05:11

merde

CJ c´est la 1ere oui et alors il y a quoi ? jlé appelle ou pas ?

anto360
anto360
Niveau 10
16 décembre 2006 à 16:32:42

bon ba jlé appelle

anto360
anto360
Niveau 10
16 décembre 2006 à 16:39:26

ptin le bouffon il me sort qu´il faut que j´attende cette fin de semaine mais on est en fin de semaine :hum: il m´a dit "attendez la fin de cette semaine et rappelez nous" wé ba il est fort lui :hum:

je vais attendre samedi prochain et jlai rappellerais

-Maniche18-
-Maniche18-
Niveau 10
16 décembre 2006 à 16:58:02

_Silk_ Posté le 16 décembre 2006 à 13:50:03 Les gens ! Hey dit Maniche, tu à le live ? ^.^

:d) :rire2: non ça fait djatrois fois que je te le dit ^^ Mais je vais surement le prendre dans quelques mois alors ... :) Sinon j´annonce que je ne viendrais pu trop sur ce topic, dsl liebgott mais voir tous ces forumeurs qui nous parlent de leur problème de 360 moi ça me fait psycoter je flippe de plus en plus que la mienne retombe en panne, j´ai peur a chaque bruit bizzard, tous les soirs et tous les matins je vérifie toujours qu´elle marche ... ( et c´est pas des blagues, je deviens vraiment tarré :snif: ) Donc pour retrouver le plaisir de jouer, je vais un peu laisser ce topic de coté, mais je reste évidemment sur le forum 360 donc on risque de se recroiser de temps en temps :) Et jviendrais faire un ti coucou de temps à autre :-)))

Voilà donc a pluche tout le monde et bonne chance a tous pour vos boboxe ! :)

ronono51520
ronono51520
Niveau 3
16 décembre 2006 à 21:06:49

moi ce que je pense faire si je recois ma console et kel merde tjrs autant c´ets que jirai men acheter une autre ,je la débalerai tres tres delicatement et je la remplacerai par cel ki merde et jirai me la faire rembourser le landemain en mitonant voili voilou le tour sera jouer mdrrrrrrr............ds le cul lulu lol

mastergurt
mastergurt
Niveau 10
16 décembre 2006 à 23:43:23

c est pas si facile ronono...et le numéro de série tu l oubli?ds l cul lulu.
si vous avez les 3 leds rouges c est minimum 2 semaines au SAV alors soulevez votre console et mettez lui 2 tartes bien fermes à plat sur la façade.
cela decolle le contacteur responsable du défaut.
Au pire si ça marche pas bonjour le SAV.
(en cas de surchauffe un contacteur s ouvre et il arrive qu il reste bloqué ds cette position).
un p tit choc et la console redemarre.Au pire vous la faite remplacée

anto360
anto360
Niveau 10
16 décembre 2006 à 23:43:42

é tu va leur dir koi ?
je penss kil son pa osi con ke ca

anto360
anto360
Niveau 10
16 décembre 2006 à 23:53:47

ca fait 12jours qu´elle est au SAv cette p*te de console elle me manque grave

pepefh
pepefh
Niveau 3
17 décembre 2006 à 08:36:39

bonjour,ma xbox est niquée,hier matin j ai telp au sav en belgique,j ai eu une femme,apres 5min d entretien elle ma dit quelle m enverrais un email avec un nr de telp de ups,pour quil viennent chercher ma console,aujourd hui je n ai tjrs pas email,esque ses normal?vu que ses le wken,j aurais voulu savoir comment sa a été pour vous,,je pensais que c était eu qui telp a ups,,,merci pour vos infos

anto360
anto360
Niveau 10
17 décembre 2006 à 10:05:18

ba attend jusque lundi sinon rappelle les

CJ180
CJ180
Niveau 10
17 décembre 2006 à 10:42:51

pepefh ouais attend lundi mais si lundi tu n´as pas le mail appelles le SAV de nouveau moi j´ai eu ce problème ils avaient eut un bugg informatique il m´ont recreer un dossier et le lendemain j´avais le mail mais normalement le week end on reçoit egalement .

pepefh
pepefh
Niveau 3
17 décembre 2006 à 10:59:40

ok je vais bien voir aujourd hui,sinon je les rapellerais lundi,,merci les amis :-)))

max0077
max0077
Niveau 10
17 décembre 2006 à 11:47:51

ba moi jai dit au gars par courrier jvouler pas me faire chier avec lemail mais finalement jaurai du demandezr par email car la sa fait 2 semaines que jatend et toujours rien jlai ai appelés et ils mont dit que c´est le traznsporteur qui se charge de sa grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr....... la haine quoi demain jleur telephone et jleur demande de me lenvoyer par email.

anakinsolo
anakinsolo
Niveau 7
17 décembre 2006 à 11:50:46

J´ai le meme problème que certains j´ai pas eu le mail par contre kan je vais sur le site d´UPS il me dise que la console est en retour à l´envoyeur depuis le 7 decembre!!!!! c koi ce ******??

godzz66
godzz66
Niveau 4
17 décembre 2006 à 13:42:03

moi pareil
retour a l´envoyer depuis le 12
alors que je l´avais envoyé le 5
j´etais content je pensais que ca allais rapide comparé a tout ce qui a ete dit sur ce forum; mais non

_Silk_
_Silk_
Niveau 9
17 décembre 2006 à 14:00:20

Y´a vraiment pas beacoup de personnes chez qui ça été rapide..Genre maniche :rire2:

ganja1908
ganja1908
Niveau 9
17 décembre 2006 à 14:10:35

Moi elle revient demain j´ai vraiment hate. Et elle est partie trois semaines

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
17 décembre 2006 à 14:21:38

"retour à l´envoyeur" signifie que le SAV a réceptionné la console. Car je le répète une énième fois, l´envoyeur c´est Microsoft :ok:

_Vulcan_
_Vulcan_
Niveau 6
17 décembre 2006 à 14:38:42

Salut voila j´ai 3 questions :

- La première , ma console va pas tarder a arriver , est ce que la console que je vais recevoir sera une neuve ? ou une recyclée ?

- est ce qu´en generale les consoles tiennent le coup apres un retour au SAV ou elle petent au bout de deux semaine ,

- Si apres un reoutr du SAV la console pete peut on exigée une console neuve et un dedomagement ( parceque j´en ai marre serieu ... )

voia merci d´avance

_Vulcan_
_Vulcan_
Niveau 6
17 décembre 2006 à 14:39:25

ah aussi si on a filer le disuqe dur avec on nous le redonne ?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment