CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Officiel] S.A.V

Demonx
Demonx
Niveau 13
13 décembre 2006 à 18:34:42

j´appelle a tout à l´heure les gars

druliens
druliens
Niveau 6
13 décembre 2006 à 19:09:08

demonx et SOLDAT8 je suis avec vous si vous avez besoin de moi pour signer une pétition pour se plaindre du foutage de gueule du SAV de Microdaube !

mail + msn = ritozpal@hotmail.com

Demonx
Demonx
Niveau 13
13 décembre 2006 à 19:25:11

bon j´ai appelé...je me suis engueulé avec un responsable puis on s´est calmé...il ya eu une énorme couille dans le potage avec ma console! en fait arrivée le 21/11 elle est repartie 6 jours plus tard, mais n´est jamais arrivée ici, pui ils ont renvoyée une neuve vendredi et elle leur à été retournée, les raisons: ups dit que je suis injoignable! :gne: alors que ca fait un mois que je n´ai aucunes trace d´un quelconque passage chez moi!(alors que lui m´a donné les trackings!)

je lui dit donc que j´ai peur car la console ne dépasse jamais la frontière...en fait j´avais deux numéros de dossier, déjà pas terrible, ensuite on a débattu de plein de truc, je l´ai menacé de plainte et j´ai dit qu´en fait j´avais été très gentil.jusque là.

je lui ai donc demandé si je pouvais compter sur lui cete fois -ci et que surtout je sois prévenu par e-mail,que je n´ai surtout pas a rappeler.Il m´a dit qu´il faisait le nécessaire auprès du SAV, du transporteur qui a visiblement merdé.

Il s´est excusé mille-fois et m´a dit qu´il ferait un envoi direct, c´est à dire une console neuve sans passer par les procédures de mon dossier....

j´attend maintenant l´e-mail, mais visiblement il n´avait pas menti l´autre conseiller.

Ah oui et il m´a dit un dernier truc: en fait les conseiller n´ont pas accès au aller/retour de la console, dans le sens qu´il savent si elle à été envoyée mais ne savent pas où elle en est, seuls les responsables ont accès aux infos plus indiscrètes...

Liebgott101
Liebgott101
Niveau 9
13 décembre 2006 à 19:30:43

Ah merde ben c´est cool qu´il t´aille écouté... :-d j´espère que maintenant ça va aller vite...

Cece1944
Cece1944
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:33:27

Bonsoir, voila j´ai envoyé ma console au SAV jeudi dernier et elle est arrivée au SAV lundi, combien de temps environ va-t-elle rester là-bas avant de revenir ??

:merci: pour vos réponses

Pour moi, le mois de décembre est super, ma 360 claque et aujourd´hui ma TV vient de claquer :snif:

Liebgott101
Liebgott101
Niveau 9
13 décembre 2006 à 19:58:23

10-12 jours maximum elle est chez toi :ok:

druliens
druliens
Niveau 6
13 décembre 2006 à 20:02:07

demonx-->moi aussi j´ai une histoire similaire à la tienne où le sav à merdé pendant 2 moi et demi et ils me promettaient de m´envoyer une neuve ! en réalité g reçu une console pourri d´octobre 2005 qui est morte en 48 H...
enfin j´espère pour toi qu´ils t´enverons effectivement une neuve mais je te conseil de t´attendre au pire si tu veux pas être décu et avoir la haine comme moi.

Demonx
Demonx
Niveau 13
13 décembre 2006 à 20:05:03

druliens-> ils sont prévenus, si quand je la recois (si je la recois) rien n´est comme prévu, c´est une plainte! et visiblement ils en ont pas trop envie

druliens
druliens
Niveau 6
13 décembre 2006 à 20:26:51

demonx-->perso, je ne crois plus au promesses de crosoft....je constate.

SOLDAT8
SOLDAT8
Niveau 5
13 décembre 2006 à 20:28:57

J´ai appelé il y a 2 jours il n´a jamais voulu me passer un responsable disant "ils sont trés occupé"-tu penses- ils disent simplement "vous allez recevoir votre console " MAIS QUAND BORDEL

Demonx
Demonx
Niveau 13
13 décembre 2006 à 20:33:07

Soldat->insiste autant de fois qu´il le faudra mais surtout parle à un responsable, car il m´a dit que meme si ma console était perdue (ce qui n´est pas le cas) il m´en enverrai une nouvelle, c´est pour ca que je comprend pas pourquoi ils ne font rien pour toi

ganja1908
ganja1908
Niveau 9
13 décembre 2006 à 20:44:49

10a 12 jour CEST PAS VRAI. JE BAI** TA MERE ET TON PERE PUTI* DE SAV.

anto360
anto360
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:45:15

cece1944 :d) moi ca fait exactement 15jours qu´elle est chez eux et je n´ai AUCUNES infos meme pas le mail

ganja1908
ganja1908
Niveau 9
13 décembre 2006 à 20:46:01

serieu kan je voi les gens qui recoivent leur consolen en 1 semaine g la rage

Demonx
Demonx
Niveau 13
13 décembre 2006 à 20:46:45

ganja-> tu l´auras peut etre en une semaine

anto360
anto360
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:48:20

ganja :d) elle est la bas depuis quand toi ? :question:

ganja1908
ganja1908
Niveau 9
13 décembre 2006 à 20:52:13

a peu pré comme demonx mai jsé plu trop kel date

ganja1908
ganja1908
Niveau 9
13 décembre 2006 à 20:53:01

g regardé elle é arriver le 23 exactement

anto360
anto360
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:58:18

a merde ok et tu n´a toujours pas eu de mails ? moi ca m´inquiete vu qu´elle n´est arrivée la bas que le 04

mais appelle les de toute facon il sont en tord sur leur 15jours ouvrable

toyteo
toyteo
Niveau 6
13 décembre 2006 à 21:15:35

moi cela fait 5 semaine quelle et au sav je devait lavoir aujourd hui mais on ma envoye un message qui dit que je laurait dans 10 jour mais j en e marre ca fait deux foit quon retarde son retour donc je ses pas coi faire sois leur demander un jeu ou des accesoire pour ma patience ou de leur en en demander une neuve mais je ses pas coment faire pour ceci donc pouvait vous meclairer

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment