bon j´ai appelé...je me suis engueulé avec un responsable puis on s´est calmé...il ya eu une énorme couille dans le potage avec ma console! en fait arrivée le 21/11 elle est repartie 6 jours plus tard, mais n´est jamais arrivée ici, pui ils ont renvoyée une neuve vendredi et elle leur à été retournée, les raisons: ups dit que je suis injoignable!
alors que ca fait un mois que je n´ai aucunes trace d´un quelconque passage chez moi!(alors que lui m´a donné les trackings!)
je lui dit donc que j´ai peur car la console ne dépasse jamais la frontière...en fait j´avais deux numéros de dossier, déjà pas terrible, ensuite on a débattu de plein de truc, je l´ai menacé de plainte et j´ai dit qu´en fait j´avais été très gentil.jusque là.
je lui ai donc demandé si je pouvais compter sur lui cete fois -ci et que surtout je sois prévenu par e-mail,que je n´ai surtout pas a rappeler.Il m´a dit qu´il faisait le nécessaire auprès du SAV, du transporteur qui a visiblement merdé.
Il s´est excusé mille-fois et m´a dit qu´il ferait un envoi direct, c´est à dire une console neuve sans passer par les procédures de mon dossier....
j´attend maintenant l´e-mail, mais visiblement il n´avait pas menti l´autre conseiller.
Ah oui et il m´a dit un dernier truc: en fait les conseiller n´ont pas accès au aller/retour de la console, dans le sens qu´il savent si elle à été envoyée mais ne savent pas où elle en est, seuls les responsables ont accès aux infos plus indiscrètes...