CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Officiel] S.A.V

_Silk_
_Silk_
Niveau 9
02 décembre 2006 à 14:23:18

ça fait 5 min de téléphone là :grr:

Auron_the_Lord
Auron_the_Lord
Niveau 5
02 décembre 2006 à 14:25:10

Il faut les appeller au O8OO 877877 ?

KILLER7fr
KILLER7fr
Niveau 9
02 décembre 2006 à 14:31:05

j´ai racrocher je ressayerait plus tard 10 minutes dans le vent la pfuuuuuuu,je pense pas qu´il vont me demander le bloc d´alim le probleme de la console ces le tirroir qui s´ouvrait quasiment plus donc rien a voir avec les diode...........;;enfin j´espere sinon je fait un scandale lol.
bein je la revend et je vais surement me prendre une console fiable genre la wii et je prendrait la ps3 plus tard et je vais me prendre une psp le mois prochain si ma formation ce passe bien mdr

_Silk_
_Silk_
Niveau 9
02 décembre 2006 à 14:32:30

NEWSSSSS !!

Donc: J´ai reçu un tracking du retour, mais bizzarement ils ont changés c´est DHL qui livre ma console !

Bizzare ! :rire:

KILLER7fr
KILLER7fr
Niveau 9
02 décembre 2006 à 14:34:53

ces le sav qui t´on donnée le numero de retour alors silk?
et elle doit revenir quand?
montre ta fiche voir!lol
comme ils onts parti ensemble on va surement les avoir le meme jour!enfin j´espere lol
et il t´on pas demander le bloc d´alim donc toi?

_Silk_
_Silk_
Niveau 9
02 décembre 2006 à 14:39:05

Donc oui c´est le S.A.V qui m´a filler le N° de tracking chez DHL /!\..

Je sais pas quand elle doit revenir, DHL c´est ouvert du Lundi-Vendredi et Samedi de 08h jusqu´à 14h donc j´appel Lundi !

SOLDAT8
SOLDAT8
Niveau 5
02 décembre 2006 à 14:58:39

navré les gars avec mon bloc d´alim , vous vous posez des questions mais moi aussi .pourquoi c est pas plus simple que ça . la consoles est HS :on la retourne et ils donnent une nouvelle console . mais c est écrit en tout petit dans le carnet de garantie : ils font ça seulement une semaine aprés l´achat et après ls réparent

KILLER7fr
KILLER7fr
Niveau 9
02 décembre 2006 à 15:02:14

je viens d´appeller et la mienne et encore au centre de reparation hoouuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrr sa me gonfleeeeeeeeee lol

Darksword57
Darksword57
Niveau 5
02 décembre 2006 à 15:14:13

moi elle revient lundi d´apres le suivi d´ups jsui trop pressé c fou !! ! kome a l´epok kan jlai reservai et ke g attendu 1 mois et demi c bizarre lol

_Silk_
_Silk_
Niveau 9
02 décembre 2006 à 15:28:07

SOLDAT8 Posté le 02 décembre 2006 à 14:58:39 navré les gars avec mon bloc d´alim , vous vous posez des questions mais moi aussi .pourquoi c est pas plus simple que ça . la consoles est HS :on la retourne et ils donnent une nouvelle console . mais c est écrit en tout petit dans le carnet de garantie : ils font ça seulement une semaine aprés l´achat et après ls réparent

T´est SERIEUX?! J´ai acheté la mienne Un jeudi, elle à laché un samedi donc je peux bénéficier d´une new console?!

mastergurt
mastergurt
Niveau 10
02 décembre 2006 à 15:49:17

je vous conseille d envoyer un mail a Microsoft France direct (taper sur google "contacter microsoft france mail".
le sav m a appelé le lendemain pour me tenir au courant de ma 360.

SOLDAT8
SOLDAT8
Niveau 5
02 décembre 2006 à 16:09:25

silk - il y a combien de temps que tu l´as acheté?

_Silk_
_Silk_
Niveau 9
02 décembre 2006 à 17:04:44

Je l´ai acheté un jeudi et elle à laché le samedi, j´ai appelé le S.A.V le dimanche..voili voilou..c´était le samedi 18 décembre..

Liebgott101
Liebgott101
Niveau 9
02 décembre 2006 à 17:28:20

elle a lachée au bout de 2 jours? c´est abusé... moi elle est toujours dans le carton j´ai même pas encore jouer... e d´un coté j´ai peur de la foutre en marche pour que dans 1 ou 2 jours ou même dans 2 semaines elle reparte en live!

Demonx
Demonx
Niveau 13
02 décembre 2006 à 17:31:13

bon là c´est le bouquet, je viens d´appeller, et en fait la console est toujours là bas ils sont incapables de me dire quand elle reviendra....après tout c´est vrai qu´un échange prend plus de deux semaines hein :hum:

comme d´hab´ je suis le seul a qui ca arrive, je serai poisseux jusqu´au bout avec cette saloperie, meme Silk a déjà sa console qui revient..

SOLDAT8
SOLDAT8
Niveau 5
02 décembre 2006 à 17:42:20

silk - c´est un peu tard mais tu pouvais la ramener dans le magasin ou tu l´as acheté.

SOLDAT8
SOLDAT8
Niveau 5
02 décembre 2006 à 17:47:20

demonx - non tu n´es pas seul ,nous aussi on est dans la "mouise" la mienne il l´on depuis le 17/11. j´ai envoyé un mail à XBOX support et un à MS FRANCE ;j ´attends leur réponse et ma console.

KILLER7fr
KILLER7fr
Niveau 9
02 décembre 2006 à 17:56:36

moi aussi demonx!
j´ai appeller dans l´apres midi et pareil que toi il savent pas quand elle me sera retourner franchement moi ces fini je veux plus entendre parler de microsoft(au moins jusqu´a Halo3)lol
j´en ai trop marre.

Demonx
Demonx
Niveau 13
02 décembre 2006 à 17:57:34

:lol: je ne comprend pas que sur toutes les consoles qui arrivent le meme jour ils choisissent qui va l´avoir ou non

Cyberhakim
Cyberhakim
Niveau 10
02 décembre 2006 à 18:17:00

Je tiens a confirmer que si vous dans l´union europeenne,la garantie du SAV et de 2 ans.Cela m´as été confirmer par le SAV.Si dans le manuel ça n´ait pas ecris c´est tout simplement parce que certains pays francophone n´ont le droit qu´a un an,alors no soucis!!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment