CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Officiel] S.A.V

Dr_Mimi
Dr_Mimi
Niveau 10
28 novembre 2006 à 19:40:35

tu veux un bonbon :hap:

sinon je viens d´appeler le sav, ils m´ont dit qu´ils étaient en maintenance, je normalement le mail demain soir

Darksword57
Darksword57
Niveau 5
28 novembre 2006 à 19:50:16

toi ausssi seigneur ta besoin de te faire reparer mais bon passons je ne parle pa au degeneré et aux exclus de la société ki st jaloux de ceux ki ont la meilleur console a lheure actuelle malgré sa fiabilité . demain jrappelle microsoft les gars jvai les harceler un peu aujourdui g pa pu

Liebgott101
Liebgott101
Niveau 9
28 novembre 2006 à 19:55:17

:ok: Draksword tu me tiens au courant comme d´hab... :lol:

Dr_Mimi
Dr_Mimi
Niveau 10
28 novembre 2006 à 19:57:45

j´éspère que je l´aurai pour noël, vu que je dosi avoir COD3, GOW, un abonnement live, et le volant ; sinon ça va chauffer pour le SAV :diable:

Darksword57
Darksword57
Niveau 5
28 novembre 2006 à 19:58:52

ouai tkt pa mais jcroi ke tte facon ca sert a rien dappeler microsoft i savent rien suivant les personnes les delais changent donc voila mais jrappellerai kan meme demain aprem

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
28 novembre 2006 à 20:27:55

Je viens de démarrer Gears of War... freeze.... je rallume, ca demarre pas, je vire le dvd et là... surprise, trois diodes rouges !

Bon ben voila, c´est bien parti pour le SAV ! (console du 2 décembre)

snane
snane
Niveau 24
28 novembre 2006 à 20:51:46

salut donc mon probleme page 116 (je vous l´avais dit qu´on va arriver a le vendre ce topic sav)

j´ai enfin un superviseur qui m´as appeler et qui m´as dit que j´allais recevoir ma console dans peu de temps ( historique: ma console est partis le 16/10 !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

donc en esperantje vous donnerai des nouvelles par contre geste co, ils m´ont envoyer pgr 3 mais j´ai pas de console !!

cho

_Silk_
_Silk_
Niveau 9
28 novembre 2006 à 20:51:48

Hop hop Amsouin ! Pas moyen que tu sois exclu du groupe :peur:

Sinon Liebgott, tu habite ou en Suisse? Car moi dans le canton de vaud région lausannoise et c´est cool si on peux se tenir 2-3 infos ! :ok:

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
28 novembre 2006 à 21:00:24

Dites moi, le carton de la 360, je peu l´utiliser pour la renvoyer ? sinon faut que je mette du papier bulle ? papier journal ?

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
28 novembre 2006 à 21:00:59

Autre question : UPS nous appelle ou on doit les appeller aprés la reception de l´étiquette par mail ?

Neokron
Neokron
Niveau 8
28 novembre 2006 à 21:04:27

On doit les appellé, pour ma part je l´es appels demain pour qu´il viennent me la chercher samedi

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
28 novembre 2006 à 21:08:48

J´espere pouvoir envoyé ma console rapidement ! J´appelle le SAV demain matin à la première heure !

Demonx
Demonx
Niveau 13
28 novembre 2006 à 21:11:23

re tout le monde, je viens de rentrer du boulot et qu´est-ce que je vois? des nouveaux cas de défaillance avec Amsouin_ par exemple qui avait une console de presque un an, comme quoi ca prévient pas...et d´autre qui recoivetn des consoles pourries..

s´en est trop moi aussi je vais la revendre! :diable:

Darksword57
Darksword57
Niveau 5
28 novembre 2006 à 21:13:49

tu va la revendre demon mais jsui sur ke tu tiendra pa le coup et ke dans deux mois maximum tu va la racheter lol . bref demain jappelle jveu kel arrive cettte semaine pas la semaine prochaine fau pa deconner

360seigneur
360seigneur
Niveau 3
28 novembre 2006 à 21:14:45

Amsouin

tu es le roi des éspéces d´abrutis qui peuplent la terre toi
écoute le mec du sav il t´as dit gros con que tu dois envoyer t´as console hors de sa boite d´origine
gros tebé

Demonx
Demonx
Niveau 13
28 novembre 2006 à 21:14:55

Darksword-> ouai mais tu oublie qu´à la base je viens du mon pc et que de ce fait j´accroche aussi aux divertissements sur PC...

mastergurt
mastergurt
Niveau 10
28 novembre 2006 à 21:15:41

j ai "livré" marqué sur UPS depuis vendredi...

360seigneur
360seigneur
Niveau 3
28 novembre 2006 à 21:18:15

t´as raison sale con de demonx et achéte toi une megadrive au moin s´est de ton niveau gros looser à 2 balles qui auras tjr une 360 au SAV

pffffffffff sale con

Darksword57
Darksword57
Niveau 5
28 novembre 2006 à 21:18:57

ouai c vrai mais bon perso jprefere jouer en ligne sur xbox ke sur pc kan meme c bien plus sympa

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
28 novembre 2006 à 21:19:11

360seigneur==> je te retourne le compliment petit comique. Ma console viens de claqué, de ce fait je ne pourrais appellé le SAV que demain, donc je me renseigne !

Si tu as vraiment 32ans, je te conseille de te remettre en question vu ton attitude !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment