CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Officiel] S.A.V

2pac_le_retour
2pac_le_retour
Niveau 8
27 novembre 2006 à 15:21:42

salut tout le monde voila je viens d´appeler le sav pour un problème de freeze sur certain jeux (gow cod 2 et sr )je lui dit que je freeze sur c jeux elle me pose de trois question et la elle me dit que c les jeux qui sont concerner sachant que j´ai retire mon dd et la aucun freeze c majic alors je voudrais votre avis se sont mais jeux comme elle a dit ou non

Liebgott101
Liebgott101
Niveau 9
27 novembre 2006 à 15:25:13

Tu crois plus des "professionnels" ou des forumeurs? :lol:

non en étant sérieux la personne à raison si quand tu enlève ton DD ça freeze ça doit effectivement être les jeux... sont ils rayés?

2pac_le_retour
2pac_le_retour
Niveau 8
27 novembre 2006 à 15:29:31

lol nan justement quant je retire le dd a pu freeze (lol) et mais jeux sont pas rayes

Liebgott101
Liebgott101
Niveau 9
27 novembre 2006 à 15:38:23

désolé, j´ai oublié de mettre le *pas :lol: est ce que tes jeux sont sous garantie? si ils le sont ramène s´en un et tu compare avec celui qui vont te donner si ça freeze toujours... si c´est le cas je pense que c´est un problème de DD...

2pac_le_retour
2pac_le_retour
Niveau 8
27 novembre 2006 à 15:44:09

ok merci pour tes conseils

Darksword57
Darksword57
Niveau 5
27 novembre 2006 à 15:52:48

jespere kon laura a la fin de la semaine liebgott mais je compren pa bien tn suivi la tienne est arrivée au sav aujourdui ca ?

Liebgott101
Liebgott101
Niveau 9
27 novembre 2006 à 16:02:49

non elle est arriver le 21...

SOLDAT8
SOLDAT8
Niveau 5
27 novembre 2006 à 16:12:03

Attention. j´appel aujourd´hui le SAV de la 360 pour avoir le délai de retour ils disent : elle n´est pas réparée car on a pas votre bloc d´alimentation !e xact il est chez moi. mais aucun messages de leur part et le délai serait de 4 semaines actuellement avant le retour.ils l´ont depuis le 21/10.

Darksword57
Darksword57
Niveau 5
27 novembre 2006 à 16:28:37

g rappelé liebgott la greluche ma dit encore une semaine dattente donc attendons ...jen peu plu

Liebgott101
Liebgott101
Niveau 9
27 novembre 2006 à 16:30:26

Sérieux? ben alors on attendra... mais si jamais on se tien sau courant mutuellement... :lol:

KILLER7fr
KILLER7fr
Niveau 9
27 novembre 2006 à 16:31:49

Le bloc d´allim????moi elle ma dit d´envoyer que la console,si il me disent sa je pete un cable.
Qui ce depeche de me la renvoyez réparer que je vend tout sa lol

Darksword57
Darksword57
Niveau 5
27 novembre 2006 à 16:35:30

ouai serieu g t deg ya interet a cke ca soi 1 semaine et pas deux !! ! ouai on se tient au courant ca me soule encore 1 semaine avt de pouvoir enfin commmencer gow ! moi g mis le bloc d´alim jsui rassuré certain mon dit ke jaurai pa du le mettre lol

KILLER7fr
KILLER7fr
Niveau 9
27 novembre 2006 à 16:37:34

je strees avec votre histoire de bloc d´alimentation la lol
serieux moi elle ma dit d´envoyer que la console sans cable n´y rien,sachant que j´ai pas le probleme des diodes rouge moi donc sa a rien voir avec le bloc d´alim...........non??lol

Darksword57
Darksword57
Niveau 5
27 novembre 2006 à 16:42:55

jlai mis car sur la feuille avc les etapes on voyai une foto avc le carton la console rangé au milieu une manette a gaughe et a droite le bloc d´alim mai au debut g hesiter . si il peu y avoir un lien car les diodes peuvent apparaitre kan le bloc d´alim et pas assez ventilé

_Silk_
_Silk_
Niveau 9
27 novembre 2006 à 16:54:19

Ma xbox est arrivée à Weiterstadt ! J´viens d´appelé le S.A.V, dans moins d´une semaine j´ai ma console :content:

Darksword57
Darksword57
Niveau 5
27 novembre 2006 à 16:55:50

elle est arrivé aujourdui ?! pq moins dune semaine ?

_XR_
_XR_
Niveau 4
27 novembre 2006 à 17:12:08

c´est ce qu´ils disent au début, et quand tu rappelles au bout d´une semaine , ils te disent 3 semaines.

dsl Silk

CJ180
CJ180
Niveau 10
27 novembre 2006 à 18:20:28

je sais plus quoi faire un de mes pote me dit que son gow fait le meme que le mien c a dire que des fois en plaine partie sa lui fait disque illisible et que d autres de ses amis on la meme chose alors que faire ? REPONDEZ MOI VITE SVP si je dois annuler ups c est maintenant

Dr_Mimi
Dr_Mimi
Niveau 10
27 novembre 2006 à 18:45:02

j´ai téléphoné au SAV samedi soir pour leur dire que ma xbox était morte, j´ai reçu hier un mail me disant :

French
Merci d´avoir contacté le support clientèle Xbox. Nous avons reçu votre demande d´assistance. Vous recevrez un message électronique dès que la prochaine étape du processus commence.

Remarque : Cette adresse électronique n´est pas analysée.

savez-vous quand est-ce que je vais recevoir le prochain mail ?

:merci:

_Silk_
_Silk_
Niveau 9
27 novembre 2006 à 18:46:25

_XR_ Posté le 27 novembre 2006 à 17:12:08 c´est ce qu´ils disent au début, et quand tu rappelles au bout d´une semaine , ils te disent 3 semaines.

dsl Silk

Non non, j´ai dis que si dans dans une semaine je l´avais pas ils allaient voir ! la miss m´a dit que dans 1 semaine sûr et certains j´lavais !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment