CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Officiel] S.A.V

scribler
scribler
Niveau 10
26 novembre 2006 à 22:36:04

Bonjour a tous, je pense a m´acheter une xbox dans les mois qui viennent, est ce que vous êtes nombreux a avoir des problémes avec vos consoles?
en général c´est quel type de probléme? est ce que vous avez déjà eu des problémes avec la garantie?(genre "ah no ca c´ets pas couvert on vous a enculé" :))

j´crois c´ets a peu prés tout ce que je veux savoir :)

mastergurt
mastergurt
Niveau 10
26 novembre 2006 à 22:44:11

ouai c est sur ça depend des gouts en fait.Y a urtout des RTS sur pc genre Dawn of war et c est pas mon truc.Pas mal de jeux de courses aussi (GTR) mais j aime pas .En plus c est vrai ce que tu dis puisque de plus en plus de jeux consoles sont dispo sur pc.Mais moi ça me plait pas de jouer à des "demi-jeux", j veux dire t es obliger de sortir tes tunes tout les 6 mois si tu veux profiter a fond de tes jeux sur pc.
C est l avantage des consoles.Combien qui n ont pas trop les moyens ont joué a un demi -FEAR ou un quart de Far Cry?et c est de pire en pire avec le temps.Les démo de Crysis tourne sur des Quad-Sli (pour ceux qui savent).
Quand on regarde un film on regarde pas ce film avec des effets spéciaux en moins.

Demonx
Demonx
Niveau 13
26 novembre 2006 à 22:46:15

c´est clair je suis d´accord avec toi, mais ce qui va me manquer sur console c´est le genre company of heroes et les jeux à la oblivion....sinon j´ai pris la console pour avoir des jeux palpitants mais pour l´instant c´est raté

mastergurt
mastergurt
Niveau 10
26 novembre 2006 à 22:48:47

tout les problêmes sont pris en comte pour la garantie.
Choisi bien ton magasin ,va dans une grande surface l avantage c est que si il te l échange pas directement il te font un bon d achat de valeur equivalente .Dans ce cas tu rentres dans la magasin et t en rachete une.

mastergurt
mastergurt
Niveau 10
26 novembre 2006 à 22:50:39

attend essaye Call of duty 3 si tu veux du palpitant (pasdispo sur PC celui là :gni: )

Demonx
Demonx
Niveau 13
26 novembre 2006 à 22:51:30

J´avoue que j´en voulais pas mais je l´ai vue tourner la réalisatioàn a l´air pas mal du tout! mais il freeze a ce qu´il parait

mastergurt
mastergurt
Niveau 10
26 novembre 2006 à 22:52:37

chez moi il frize pas (ma console est partie pour un autre problême: lecteur dvd qui lit pu rien)

mastergurt
mastergurt
Niveau 10
26 novembre 2006 à 22:54:07

surtout que beaucoup ont dit que par rapport au 2 y avait pas trop de difference moi j te dit qu ils ont de la bouse dans les yeux.Rien à voir avec le 2.Si tu le trouve d occaze n hésite pas.
35 euros chez 2xmoincher.com

Demonx
Demonx
Niveau 13
26 novembre 2006 à 22:54:55

ouai je vais voir ca mais j´ai déjà SC:DA a finir et GOW a faire...LE JOUR OU CROSOFT SE DECIDERA

mastergurt
mastergurt
Niveau 10
26 novembre 2006 à 22:56:05

y a pas de jeux qui font freezer c est n importe quoi.Quand t as des freezes t en a même sur le dashboard!!! (du vécu encore une fois)

scribler
scribler
Niveau 10
26 novembre 2006 à 22:57:01

elle freeze bcp?

mastergurt
mastergurt
Niveau 10
26 novembre 2006 à 23:00:10

non.Si elle freeze c est pas normal.J entend par freeze un arret total de la console avec une image bloquée sur l écran.
C est un défaut de la carte graphique.En générale quand ça arrive ça devient de plus en plus fréquent.Dans ce cas faut faire échanger ta console.ça m est arrivé une fois en 1 an

mastergurt
mastergurt
Niveau 10
26 novembre 2006 à 23:01:43

j dit ça parce qu il ya des neuneus qui appelle le SAV parce qu ils ont des LAG.oui des Lags des trucs tout à fait normal si t a pas une connexion hau :rire: t débit a la hauteur.

mastergurt
mastergurt
Niveau 10
26 novembre 2006 à 23:02:59

sinon si elle freeze vraiment trop faut l amener chez ton coiffeur pour un brushing.

scribler
scribler
Niveau 10
26 novembre 2006 à 23:03:23

mdr!
perso une fois en un an j´trouve c´(est une fois de trop :s

mastergurt
mastergurt
Niveau 10
26 novembre 2006 à 23:04:38

Après celui qui n est pas heureux il peut toujours revendre sa console.On vous oblige pas a la garder.

mastergurt
mastergurt
Niveau 10
26 novembre 2006 à 23:06:22

c est sur y a pas mal de problême mais "statistiquement" y an a pas plus qu un autre appareil video ou electro-ménager.
ça parait gros mais c est vrai

mastergurt
mastergurt
Niveau 10
26 novembre 2006 à 23:07:05

aller a plus tard :banzai:

scribler
scribler
Niveau 10
26 novembre 2006 à 23:08:21

c´est sympa de pas m´obliger a la garder, c´est juste qu´avant d´acheter un appareil a ce prix la j´aime me renseigner -__-

_Silk_
_Silk_
Niveau 9
26 novembre 2006 à 23:26:22

:rire:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment