CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Officiel] S.A.V

jordanator
jordanator
Niveau 4
24 novembre 2006 à 15:30:01

Bonjour à tous, voilà mon problème. Ma 360 a eu un soucis avec le clapet pour les manettes, à la première utilisation le ressort à sauté. Rien de grave me suis-je dis.
Puis voilà que mon amie m´offre une nouvelle facade décoré. J´avoue ne pas être amateur de tuning pour console mais bon, je lui fais plaisir et met la nouvelle facade.
Cela c´est passé il y a un mois, et la semaine passée, le tiroir ne c´est plus ouvert. Mais plus du tout, donc j´appel le sav, qui me dit que ups va venir la chercher, je leurs précise que ce n´est pas la facade d´origine. Ils me disent de remettre l´ancienne.
Ce que je fais donc. Et là, plus aucun problème.
Mais je me suis retrouvé comme un idiot. Le soucis venant apparament de l´ancienne facade. Du coup je me retrouve avec une console "malade imaginaire" en Sav. Car à part le clapet, il n´y a rien.

Que va t´il se passer? Va t´elle me revenir rapidement, ou vont ils perdrent du temps pour trouver un problème qui n´existe finalement peut être pas?

Je ne suis même pas sur qu´il me change la facade, mais finalement ce n´est pas le plus important.

kalodad
kalodad
Niveau 2
24 novembre 2006 à 15:43:41

INFORMATION IMPORTANTE :

J’ai vu que la question était fréquemment abordée dans ce forum.
"EST CE QUE LES CONSOLES RENVOYEES SONT NEUVES ?" . Selon certains oui, selon d´autres non.

Et bien j´ai ENFIN la réponse. Je viens de discuter une demi heure au téléphone avec un responsable Microsoft (pas un ‘glandu’ du SAV téléphonie, mais un réel responsable Microsoft) qui m´a explicitement assuré que les consoles renvoyées n´étaient JAMAIS neuve !! !! et oui dommage !!

Il ne s´agit que de consoles qui sont réparées, testées seulement 2h, puis renvoyées. Mais elles ne sont assurément JAMAIS JAMAIS neuves.
C´est même stipulé dans votre contrat de garantie : Si la console s´avère défectueuse elle est pris en charge pas le SAV, puis une console de "valeur identique" vous est renvoyée ! Mais cette console ne sera en aucun cas neuve. Donc pour résumer, vous récupérerez une console qu´un autre ‘guss’ a lui aussi envoyé au SAV.
Et s´il s´avère que lui n´en prenait pas soin, et bien tant pis pour vous, vous récupérerez sa console de daube qui tombe en ruine.

Un grand MERCI à Microsoft !! !!

Demonx
Demonx
Niveau 13
24 novembre 2006 à 16:16:29

ouai je crois que c´est pareil pour pas mal de marques...mais moi, j´ai eu le droit a un tratement spécial au tél, vu mon cas, ils vont m´envoyer une neuve d´octobre ou novembre

_Silk_
_Silk_
Niveau 9
24 novembre 2006 à 16:27:19

Moi tant que la console FONCTIONE plus d´une semaine... Et qu´elle est pas rayée, ça me va !

Après, si tu reçois la console d´un mec qui la défoncée à coup d´marteau-piqeur.. :mort:

Demonx
Demonx
Niveau 13
24 novembre 2006 à 16:27:48

ouai c´est clair...

_Silk_
_Silk_
Niveau 9
24 novembre 2006 à 16:35:35

Juste une question, quand tu regarde le suivi sur UPS, ils mettent:

"Livraison reprogrammée : 28/11/2006"

C´est la date à laquelle "normalement" ils te revoyent la console?

_XR_
_XR_
Niveau 4
24 novembre 2006 à 16:54:59

je viens d´avoir le SAV? La conn***e que je viens d´avoir (une hermine)vient de m´annoncer que les délais de réparation en ce moment était 3 semaines.
On la monte cette association?

nUmBeR20
nUmBeR20
Niveau 6
24 novembre 2006 à 17:11:59

Silk_ Posté le 24 novembre 2006 à 16:35:35 Juste une question, quand tu regarde le suivi sur UPS, ils mettent:

"Livraison reprogrammée : 28/11/2006"

C´est la date à laquelle "normalement" ils te revoyent la console?

Non helas c est le jour en faite ou ta console arrive au sav .

Demonx
Demonx
Niveau 13
24 novembre 2006 à 17:14:45

pfff ca devient n´importe quoi...sérieux ca sent la revente direct

j´ai acheté GOW pour rien

kalodad
kalodad
Niveau 2
24 novembre 2006 à 17:20:49

jvoudrais pas te faire de peine demonx, mais moi aussi au sav ils m´avaient dit qu´elle serait neuve. Mais le responsble de chez microsoft m´a assuré que ce n´etait jamais le cas.
Il m´a dit que les gas du SAV au tel, laissaient entendre que cela arrivait. C´est FAUX !! !
Moi aussi ils m´ont promis une neuve au tel SAV, et le responsble de microsoft m´a gentiement expliqué que ce n´etait jamais le cas, et que ca ne le sera jamais. Désolé !! !

]MaYers[
]MaYers[
Niveau 9
24 novembre 2006 à 17:40:30

Et genre si je vais voir à Score Games, vu que j´ai un pote qui travaille là bas ils vont peut être me la changer, qui sait.

Demonx
Demonx
Niveau 13
24 novembre 2006 à 17:48:00

et bien pourtant ils ont dit qu´ils feraient une exception... mais je commence a etre fatigué de cette console

KILLER7fr
KILLER7fr
Niveau 9
24 novembre 2006 à 17:53:08

moi j´en suis la:

Statut : En transit
Livraison reprogrammée : 27/11/2006
Expédié à : WEITERSTADT, DE
Type de service : STANDARD

franchement si je recup une console de merde moi je la revend et adieu microsoft j´en ai trop marre de ces conneries koi (jusq´a HALO3 koi)lol

-Maniche18-
-Maniche18-
Niveau 10
24 novembre 2006 à 17:54:47

Ouais ils font chier sérieux :-((

Au faite, je viens de recevoir l´email de du SAV. En haut ya des informations sur la façon de procédez, et en bas ya le truc qu´on doit coller sur le carton. Le problème c´est que à droite des informations, ya un rectangle bizzard, comme une sorte de code barre... je doit en faire quoi de ça ? Le garder ou le coller sur le carton ? Merci :)

KILLER7fr
KILLER7fr
Niveau 9
24 novembre 2006 à 17:57:02

tu colle la feuille et basta.

sinon question!
ces quoi ce bordel:
Etat du colis
Localisation Date Heure Locale Description
ST BRICE COURCELLES,,
FR 23/11/2006 18:10 ORIGIN SCAN
23/11/2006 13:27 PICKUP SCAN
DE 23/11/2006 4:53 BILLING INFORMATION RECEIVED

ce matin c´etait ecrit 23/11/2006 21h32
paris ..........

et la sa y´est plus ces quoi ce bordel es normal?

KILLER7fr
KILLER7fr
Niveau 9
24 novembre 2006 à 18:02:03

a oauis a coter des expliquation tu parle???
si ces sa tu doit pas imprimer sa mec juste la fiche en bas

]MaYers[
]MaYers[
Niveau 9
24 novembre 2006 à 18:03:42

Et moi ya marqué sa sur le mail:

Pliez l’étiquette imprimée suivant le pointillé. Glissez l’étiquette dans une pochette d’expédition UPS. Si vous n’avez pas de pochette, fixez l’étiquette pliée à l’aide d’un ruban adhésif en plastique transparent, recouvrant la totalité de l’étiquette. Veillez à ne recouvrir ni jointures ni fermetures.

Et là je ne comprend pas, je n´ai pas de pochette d´expédition donc cela veut dire que je doit directement scotcher l´étiquette sur la console et la donner au livreur comme sa sans carton?

jordanator
jordanator
Niveau 4
24 novembre 2006 à 18:04:07

Une réponse pour mon pb?
:-(
J´ai posté ici pour ne pas créer un new topic.

KILLER7fr
KILLER7fr
Niveau 9
24 novembre 2006 à 18:07:15

MaYers te prend pas la tete lol en faite ces hyper simple t´imprime la fiche tu la mes dans une pochette de classeur en plastique tu vois?(coupe le coter d´attache) tu mes la fiche dedans et tu la scotch sur la boite tu mes du scotch tout au tour de la pochette sauf a l´ouverture et voila basta ta plus q´ua appeler l´ups.

KILLER7fr
KILLER7fr
Niveau 9
24 novembre 2006 à 18:09:43

mdr la honte la Jordanator lol.

bein t´a plus qu´a attendre,franchement tu aurait pu verifier sa avant de l´envoyer.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment